Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
jeanmat a écrit :
Vous connaissez VITESSE AUTO SERVICES à Vincennes?
En vous remerciant :-)
J'ai acheté ma 3L2 chez Vitesse Auto Services mais c'était il y a 10 ans.
Pour moi, bon contact et garage sérieux. Je n'ai eu aucun souci.
Tu peux faire une recherche sur le forum dans la rubrique Adresse - Garage, pour retrouver des avis sur ce pro qui existe depuis pas mal d'années maintenant.
Alban
Ma liste de questions du jour concernant cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/673256855.htm?ca=26_s
- présence des répétiteurs de clignotant sur les ailes. Hormis leur couleur blanche, leur simple existence est normale ?
- on dirait bien qu'une antenne a été greffée sur le toit
- les 2 vis en bas de spoiler avant : c'est le cas sur toutes celles qui n'ont pas l'option spoiler/aileron ?
- la couleur : teinte d'origine à votre avis ?
Bref, qu'en pensez vous ?
Je sais qu'à l'époque il s'agissait d'importation à titre isolé. Je présume directement de Porsche France, donc les spec devraient être celle du marché français.
- présence des répétiteurs de clignotant sur les ailes. Hormis leur couleur blanche, leur simple existence est normale ?

- les 2 vis en bas de spoiler avant : c'est le cas sur toutes celles qui n'ont pas l'option spoiler/aileron ?
Je sais qu'à l'époque il s'agissait d'importation à titre isolé. Je présume directement de Porsche France, donc les spec devraient être celle du marché français.
Alpin11 a écrit : Ma liste de questions du jour concernant cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/673256855.htm?ca=26_s
tu te trouves dans les dom-tom???

RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.

Autant pour moi, j'avais cru que ce post était destiné à toutes les types G. Si il y avait un moyen de déplacer...
@Olfrjf : oui, de La Réunion. Mais on se croise sur CTRteam

Alpin11 a écrit :Si c'est au sujet de mon post, je veux bien d'avantage de précisions.RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.
on a un ancien membre Alzheimer en régression qui , profitant d'un bref moment de lucidité , pense qu'il est modo et toujours sur ce forum
alors on joue le jeu par charité pour lui
Alpin11 a écrit :Si c'est au sujet de mon post, je veux bien d'avantage de précisions.RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.
Autant pour moi, j'avais cru que ce post était destiné à toutes les types G. Si il y avait un moyen de déplacer...
@Olfrjf : oui, de La Réunion. Mais on se croise sur CTRteam![]()

olfrjf a écrit :Ouch, ok, je pensais que tu étais sur France, ça faisait un peu loin pour voir cette grenouilleAlpin11 a écrit :Si c'est au sujet de mon post, je veux bien d'avantage de précisions.RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.
@Olfrjf : oui, de La Réunion. Mais on se croise sur CTRteam![]()
![]()

çà nous coûte assez cher nan

RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.

pour revenir à la 2.7S elle est en vente depuis un bail
Le prix est dans la marge haute pour une vente de 2.7 en...allemagne
Hormis le côté non stock de certains éléments,le plus important me semble qu'une carrosserie fraichement repeinte sur une caisse qui a longuement séjourné dans un climat tropical cela demande au mini une inspection plus que poussée par quelqu'un qui s'y connaisse parfaitement sous peine de vilaine surprise, même si 1976 donc caisse galva
Le prix est dans la marge haute pour une vente de 2.7 en...allemagne

Hormis le côté non stock de certains éléments,le plus important me semble qu'une carrosserie fraichement repeinte sur une caisse qui a longuement séjourné dans un climat tropical cela demande au mini une inspection plus que poussée par quelqu'un qui s'y connaisse parfaitement sous peine de vilaine surprise, même si 1976 donc caisse galva
tinga a écrit :ne le prends pas malAlpin11 a écrit :Si c'est au sujet de mon post, je veux bien d'avantage de précisions.RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.
on a un ancien membre Alzheimer en régression qui , profitant d'un bref moment de lucidité , pense qu'il est modo et toujours sur ce forum
alors on joue le jeu par charité pour lui

Rol84 a écrit : Euh, la Réunion c'est la France
![]()

Quant à la question idéologique de la France continentale et des régions ultra-périphériques, il peut arriver que je m'emballe à ce sujet.

Mais pas là, parce que je n'ai absolument pas perçu de connotation péjorative dans les propos d'Olivier.
@ Tinga : Merci pour tes précisions.

Je ne le prends pas mal, un recadrage est bénéfique parfois. En revanche, je ne sais toujours pas si le post est au bon endroit ou pas

@ Sésame : bonne remarque. Surtout que le garage en question m'inspire moyennement...
Alpin11 a écrit :C'est pas faux... mais ça rapporte quand même beaucoup à quelques unsRol84 a écrit : Euh, la Réunion c'est la France
![]()
Quant à la question idéologique de la France continentale et des régions ultra-périphériques, il peut arriver que je m'emballe à ce sujet.
Mais pas là, parce que je n'ai absolument pas perçu de connotation péjorative dans les propos d'Olivier.
@ Tinga : Merci pour tes précisions.![]()
Je ne le prends pas mal, un recadrage est bénéfique parfois. En revanche, je ne sais toujours pas si le post est au bon endroit ou pas
@ Sésame : bonne remarque. Surtout que le garage en question m'inspire moyennement...

deluca a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/676005046.htm?ca=8_s
… dans le genre elle est pas mal non plus celle-là
Puissante pour un SC de 1975 !
Le mec sait bien vendre, c'est magique...
Membre

titou a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/677017245.htm?ca=1_s
Coup de flingue ou pas???
(pas intéressé car déjà en restauration de 2.2E Targa)
Le compartiment moteur est plus que suspect. Il faudrait des photos en haute définition pour en être certain, mais pour moi, tout le compartiment à été repeint : choc arrière? Changement de teinte?
Ça brille trop et c'est trop clean. Les soudures des ailes avec la traverse semblent poncées. Avec l'auto devant les yeux, je pourrais être formel, car ce n'est pas évident sur la base d'une photo.
Olivier
[hr]
Joujs a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/676588871.htm?ca=6_s
Peut-être une belle opportunité pour cet été !
Étrange le bandeau 915 sur une '89, et quelques menus détails (3ème feu stop, clignos blancs...), mais s'il n'y a que ça...
À creuser.
Olivier