Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
titou a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/677017245.htm?ca=1_s
Coup de flingue ou pas???
(pas intéressé car déjà en restauration de 2.2E Targa)
Mais pour vendre...

A la rigueur par "une professionnelle", ça peut motiver l'acheteur

La première photo est plus ancienne (plaque d'immat sur l'ancien format et position normal des essuie-glaces), les deux suivantes plus récentes (plaque d'immat noir vs blanche et nouvelle numérotation, inversion des bras d'essuie-glaces bras courbée et bras droit).
Le vendeur laisse son téléphone, c'est un n° de tel en 06 et pas un 0 899.
Le vendeur laisse son téléphone, c'est un n° de tel en 06 et pas un 0 899.

Xavier911 a écrit : Quel était le prix![]()
1989
coupé M491 TLU:P
full cuir
TO
autobloquant:P
réducteur de course levier
bleu int bleu
belle fuchs polies, etc...
plutôt belle présentation
matching de partout:D attestation Porsche
historique, facture, ect....
39k effectivement
partie en 1 jour, semble t il...
tout normal à ce prix:thumbup:
911tintin a écrit :Xavier911 a écrit : Quel était le prix![]()
1989
coupé M491 TLU:P
full cuir
TO
autobloquant:P
réducteur de course levier
bleu int bleu
belle fuchs polies, etc...
plutôt belle présentation
matching de partout:D attestation Porsche
historique, facture, ect....
39k effectivement
partie en 1 jour, semble t il...
tout normal à ce prix:thumbup:

Membre

Bonjour
Voiture parfaite d après le vendeur.
Peinture origine
Entretiens par son garagiste depuis 8 ans.
Carnet factures etc ....
J était le deuxième a l avoir appelé dimanche soir et une personne est venu la voir le jour meme ....il est reparti avec !
[hr]
Code peinture sur échantillon ( bleu vert très foncé) L999.
Voiture parfaite d après le vendeur.
Peinture origine
Entretiens par son garagiste depuis 8 ans.
Carnet factures etc ....
J était le deuxième a l avoir appelé dimanche soir et une personne est venu la voir le jour meme ....il est reparti avec !
[hr]
Code peinture sur échantillon ( bleu vert très foncé) L999.
Salut à tous,
Et celle-ci, hormis le fait que les goûts et les couleurs, ça restera toujours subjectif, ma question est : à combien peut on estimer une remise en état des transformations en 964 ?
> en supposant qu'il a toutes les pièces d'origines
> en supposant qu'il ne les a pas.
Est ce qu'un rajeunissement en 964 suppose une modification irréversible de certains éléments ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/677784935.htm?ca=26_s
Et celle-ci, hormis le fait que les goûts et les couleurs, ça restera toujours subjectif, ma question est : à combien peut on estimer une remise en état des transformations en 964 ?
> en supposant qu'il a toutes les pièces d'origines
> en supposant qu'il ne les a pas.
Est ce qu'un rajeunissement en 964 suppose une modification irréversible de certains éléments ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/677784935.htm?ca=26_s
Alpin est à la réunion sauf erreur de ma part
En ce qui me concerne si le kit et la peinture complète sont vraiment bien fait je la laisserais telle quelle...en la négociant bien (sa côte il peut se la mettre sur l'oreille avec une auto modifiée ): peu de 964 targa et cela lui donne un petit charme, les soucis spécifiques à la 964 en moins
en tout cas à ce prix j'abandonnerais tout autre projet : même si les pièces sont faciles à trouver la remettre en look d'origine +une complète tu vas vite te retrouver très au dessus de la côte d'une belle 3.2 en boite 915
En ce qui me concerne si le kit et la peinture complète sont vraiment bien fait je la laisserais telle quelle...en la négociant bien (sa côte il peut se la mettre sur l'oreille avec une auto modifiée ): peu de 964 targa et cela lui donne un petit charme, les soucis spécifiques à la 964 en moins
en tout cas à ce prix j'abandonnerais tout autre projet : même si les pièces sont faciles à trouver la remettre en look d'origine +une complète tu vas vite te retrouver très au dessus de la côte d'une belle 3.2 en boite 915
On esr d'accord, tout son baratin prête plus à sourire qu'autre chose...
Tout à fait;) Et une belle (lire saine) 3.2 et targa en plus, cest la seule en 2 ans de veille il me semble.
Par contre laisser en l'état, pas pour moi: je n'aime ni le rendu (surtout avec les fuchs) ni le principe. Mais encore une fois c'est personnel.
Et en admettant qu'il ait conservé toutes les pièces d'origine et en bon état, techniquement il suffit de les remonter et voile de peinture pour une finition homogène?
Sesame a écrit : Alpin est à la réunion sauf erreur de ma part
Par contre laisser en l'état, pas pour moi: je n'aime ni le rendu (surtout avec les fuchs) ni le principe. Mais encore une fois c'est personnel.
Et en admettant qu'il ait conservé toutes les pièces d'origine et en bon état, techniquement il suffit de les remonter et voile de peinture pour une finition homogène?