Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : fildemass
Je vote pour que le surplus dégagé serve à acheter une belle cafetière Nespresso pour décharger le boulot des sympathiques GO en charge du ravitaillement, c'est-y pas une belle idée, ça? Comment ça j'suis interressé???:o![]()

Membre cotisant
n°260

Message original : Cowhinel'était pas bon notre café? pffffffff jamais content celui-ci!!! il se prendrait pour Georges que ça ne m'étonnerait pas tiens!!Message original : fildemass
Je vote pour que le surplus dégagé serve à acheter une belle cafetière Nespresso pour décharger le boulot des sympathiques GO en charge du ravitaillement, c'est-y pas une belle idée, ça? Comment ça j'suis interressé???:o![]()
![]()
![]()

C'est qui ce georges, d'abord?

PC

Membre cotisant
n°1605

Membre

Message original : eric76
Je suggère une idée : faire partir devant à chaque session quelque soit le niveau de pilotage ,un pilote instructeur qui montrerait la trajectoire idéale sur un tour ou deux , çà éviterait de perdre du temps,et quelques frayeurs.Pour les + expérimentés ,1 ou 2 tours c'est pas grand chose, pour d'autres çà permet d'être mieux + vite et pour les débutants c'est capital !![]()
A vous de parler !;)![]()
Membre

Message original : axlx
Quelques tours avec Marc92 en sac de sable, avec une petite bagarre avec le père Burn qui reste bien sur la trajectoire alors que tout le reste est mouillé, dépassement difficile![]()
bagarre entre RS
Quelques tours avec Marc92 en sac de sable, avec une petite bagarre avec le père Burn qui reste bien sur la trajectoire alors que tout le reste est mouillé, dépassement difficile![]()
bagarre entre RS
Membre cotisant
n°1605

Message original : pv_techUne 3L2 coûte moins chère à optimiser, le tout avec des pièces d'origineMessage original : fildemass
, je veux une 964 RSisée, c'est le compromis le plus cohérent du plateau selon moi et au vu de mes moyens même si;![]()

Membre cotisant
n°260

Membre

Message original : Jean92
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Les clés sont restées dedans![]()
![]()

En tout cas FDM a failli résoudre le problème, manquait juste quelques centimètres...
Message original : SlyAngelExactement, pire encore, elles sont restées sur le contact allumé ! (on ne comprend toujours pas bien ce qui s'est passé, un mec avec la même fréquence à côté sur sa clé ?Message original : Jean92
![]()
)
En tout cas FDM a failli résoudre le problème, manquait juste quelques centimètres...

Et ça s'est réglé comment

Membre

bagarre entre RS
Membre

Message original : SlyAngelExactement, pire encore, elles sont restées sur le contact allumé ! (on ne comprend toujours pas bien ce qui s'est passé, un mec avec la même fréquence à côté sur sa clé ?Message original : Jean92
![]()
)
c est souvent ça le probleme:D

Membre

Tout a été dit... Mais c'est mieux en le redisant : merci au staff
Journée sympa dédiée aux baptêmes. J'ai fait toutes les sessions accompagné à chaque fois d'un sac de sable. Tous avaient l'air enchanté en sortant de l'auto :) J'ai appris qu'en roulage Club, il y a avait une règle à connaître que j'ignorais malgré mes quelques années de piste. Merci Burn de m'avoir éclairé...
Sinon l'auto a parfaitement assumé ses 4 jours de piste en 1 semaine. Merci François :) Si jamais quelqu'un a des photos de la Violette, je suis preneur. Celles du strip tease, on peut oublier en revanche 

Message original : Yanouche
J'ai appris qu'en roulage Club, il y a avait une règle à connaître que j'ignorais malgré mes quelques années de piste. Merci Burn de m'avoir éclairé...![]()

Je la connais moi cette règle ?

PS : tu as oublié de dire que tu avais conduit une vraie voiture d'homme !

J'ai appris qu'en roulage Club, il y a avait une règle à connaître que j'ignorais malgré mes quelques années de piste. Merci Burn de m'avoir éclairé...![]()
si nous y sommes pour quelque chose , éclaire nous

En passant: merci à vous d'accepter de prendre systématiquement des sds , c'est bon esprit et vous faites la joie de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une Porsche de piste , et je sais que ça vous "coûte" au niveau de vos temps .

Membre

Message original : Oggy
En passant: merci à vous d'accepter de prendre systématiquement des sds , c'est bon esprit et vous faites la joie de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une Porsche de piste , et je sais que ça vous "coûte" au niveau de vos temps .
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : cyr951
Bonjour Will,
Un peu de patience. Je suis embêté par ma nana pour le temps que je passe sur les vidéos de jeudi. Puis ta voiture on la voit jamais longtemps, elle sort trop vite du cadre…
Mais je pens à toi.

quand a madame je sais j ai le meme probleme a la maison....
merci a toi;)
Message original : will91142mechant va:mad:Message original : cyr951
Bonjour Will,
Un peu de patience. Je suis embêté par ma nana pour le temps que je passe sur les vidéos de jeudi. Puis ta voiture on la voit jamais longtemps, elle sort trop vite du cadre…
Mais je pens à toi.![]()
merci a toi;)
Membre

Message original : OggyMessage original : Yanouche
![]()

[Édite le 25-5-2009 par yoann]
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : Oggyun soucis ?Message original : Yanouche
![]()
- ne jamais faire une sortie circuit sans se mettre dehors

Règle n°2
- comme j'aime pas les C5 et les commissaires de piste je les pourri à grand coup de gravier

Membre

Message original : nonoC'est pas ce qu'on peut appeler un problème ça. le jour où elle se barrera, là ça en sera un...Message original : will91142
merci a toi;)
dis donc nono, tu vois toujours la vie avec autant d optimisme?:D
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : yoanncomment ca se passe sur tu pars au tas et que la personne est blesséeMessage original : OggyMessage original : Yanouche
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123si elle n'est que blessée le plus simple est de l'achevé et de dire que tu l'as trouvée comme çaMessage original : yoanncomment ca se passe sur tu pars au tas et que la personne est blesséeMessage original : Oggy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yoann
comment ca se passe sur tu pars au tas et que la personne est blessée![]()

d'où sa très grande importance pour le club et le circuit .
https://www.club911.net/divers/formulai ... arge_2.pdf
[Édite le 25-5-2009 par Oggy]
patrick123
Sponsor Club
n°151

![]()
Moi je le fais uniquement parce que précisément, ça me fait une excuse pour mes temps !

Membre cotisant
n°1605

Message original : doc911faut il en conclure que tu ne prends que les gros en passager ?Message original : PIERRERS
Moi je le fais uniquement parce que précisément, ça me fait une excuse pour mes temps !![]()
![]()
[Édite le 25-5-2009 par doc911]

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

un soucis ?

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : Yanoucheles règles du Championnat du Monde de F1 ne s'applique pas à un simple roulage club, sécurité oblige.Message original : Oggy
un soucis ?

Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : patrick123Tu parles de la limite à 45 millions d'euros de budget par saison ?Message original : Yanoucheles règles du Championnat du Monde de F1 ne s'applique pas à un simple roulage club, sécurité oblige.Message original : Oggy
un soucis ?
![]()
![]()
![]()

Il suffisait juste de rappeler à Burn que les règles du Championnat du Monde de F1 ne s'applique pas à un simple roulage club, sécurité oblige. Il semble avoir compris. De toute façon, ça vaut mieux pour son intégrité physique...
Suffit d'attendre qu'il se vautre tout seul pour rouler !

Membre

Message original : patrick123Tu parles de la limite à 45 millions d'euros de budget par saison ?Message original : Yanoucheles règles du Championnat du Monde de F1 ne s'applique pas à un simple roulage club, sécurité oblige.Message original : Oggy
un soucis ?
![]()
![]()
![]()

Nan, il s'agit d'une règle simple, quand on tente de te dépasser tu as le droit de changer de trajectoire pour tasser l'adversaire qu'une fois:D

Mais yahn ne veut pas comprendre cette règle simple et élémentaire:D

Enfin depuis que Yahn l'a grondé il le fait avec le clignotant, on le voit dans la ch'tite vidéo:thumbup:

Membre

Nan, il s'agit d'une règle simple, quand on tente de te dépasser tu as le droit de changer de trajectoire pour tasser l'adversaire qu'une fois:D
Mais yahn ne veut pas comprendre cette règle simple et élémentaire:D![]()

Membre

Message original : Oggyun soucis ?Message original : Yanouche
![]()
je dois faire mon mea culpa car trop stresse par mon 2eme tour de piste

Membre cotisant
n°357

Message original : axlxTrès très bon:thumbup:Message original : patrick123Tu parles de la limite à 45 millions d'euros de budget par saison ?Message original : Yanouche les règles du Championnat du Monde de F1 ne s'applique pas à un simple roulage club, sécurité oblige.
![]()
![]()
![]()
Nan, il s'agit d'une règle simple, quand on tente de te dépasser tu as le droit de changer de trajectoire pour tasser l'adversaire qu'une fois:D![]()

Tiens je vais de ce pas en parler à Pierre que c'est pas normal quand je vais pour le dépasser, non seulement il ne met pas son cligno, mais en plus de ça il ne fait que fermer la porte

Membre

Message original : pv_tech
Le premier qui fait de la carrosserie avec Violette aura affaire à moi. J'ai déjà suffisamment de boulot en mécanique, on ne va pas rajouter de la tôlerie![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : fildemass
De retour de grand WEnd, je vois que tout a été (bien) dit sur cette cuvée 2009 de Magny-Cours. Ce fut pour ma part une sacré bonne expérience et journée, la bonne dose de pluie et de sec, la bonne quantité de tours possibles avec l'après-midi peut-être un peu bref mais quand on imagine le prix de location de ce circuit, il est facile de comprendre que le mieux possible a été fait!:) Désolé pour les abimés du jour, une pensée pour eux, rien de trop grave j'espère.
Sans les avoir utilisé, je sais que les instructeurs ont fait un boulot formidable et apprécié, leur présence est inestimable. J'ai également cru remarquer que François n'a pas chômé, ça fait drôle de voir les autres bosser pendant qu'on s'amuse, merci à lui pour sa disponibilité.
La première fois que je voyais l'équipe MCG, une bien belle auto, comme celle de RSO, mais pourquoi se mettre si à l'écart ?
Plein de choses à dire sur la vélocité de certains sur la piste, j'ai surtout retenu l'impression que m'a laissé la p'tite orange de poissonrouge en me faisant l'intérieur dans la parabolique, elle est diabolique. Mon ami BertrandC aussi commence à me chauffer à force de me tourner autour, il avance le bougre(Bon, tu me fais une belle remise sur un K1200S?)...Toujours aussi belle l'auto de RTI911
, impressionnantes celles de yoann, wilhem, 2begt2...
La 993 de Pat me botte grave, on sent bien qu'elle pardonne beaucoup
![]()
. L'équipe des Black & white 964 boys du 77 a produit son effet, je veux une 964 RSisée, c'est le compromis le plus cohérent du plateau selon moi et au vu de mes moyens même si; menée comme elle l'a été, la 944 de Baron file un train d'enfer...Mais plus compliquée à conduire...
Dommage de n'avoir pas vu Chris et sa '68 jaune...
Un énorme merci à gilles d'avoir convoyé mes roues, non utilisées en plus, jusque là, vu l'encombrement ce service n'a pas d'égal. J'espère que ta fuite de boite ne sera qu'une bricole sans gravité...
Rien à dire sur le Staff ou plutôt si, tout bon![]()
De mieux en mieux, franchement c'est un vrai plaisir de nous confier à vous tous, vous assurez grave, y/compris l'avant dernier rempart avant la piste, le gars au drôle d'accent qui faisait des moulinets de son bras gauche à l'entrée du paddock, ça me rappelle un film de Tati ça tiens
![]()
Merci aussi aux braves commissaires de piste de magny-Cours, de vrais pros ceux-là, qui contribuent grandement à faire de ces journées des réussites, bravo à eux!
Bon, ma grand-mère avance bien, freine bien...Mais ça rame...J'peux pas changer la VSP, qu'est ce qui reste? Va falloir que je trouve une auto plus fringante parce que y'a rien à faire, avec des journées comme ça, le circuit ça vous gagne!!!:D
Et un grand merci à tous de votre bonne humeur, un club de plus où il fait bon surfer et plus si affinités!:thumbup:
Et enfin, Bravo, énorme Bravo et merci aux photographes et caméramen sympas pour leur fantastique boulot à chaque fois, on a encore un lot de superbes photos souvenirs toutes plus réussies les unes que les autres. Chapeau bas!
PC
PS. Je vote pour que le surplus dégagé serve à acheter une belle cafetière Nespresso pour décharger le boulot des sympathiques GO en charge du ravitaillement, c'est-y pas une belle idée, ça? Comment ça j'suis interressé???:o![]()
t'as raison une 964 Rsisée ,c'est bien!;)
Membre

Message original : eric76Message original : fildemass
De retour de grand WEnd, je vois que tout a été (bien) dit sur cette cuvée 2009 de Magny-Cours. Ce fut pour ma part une sacré bonne expérience et journée, la bonne dose de pluie et de sec, la bonne quantité de tours possibles avec l'après-midi peut-être un peu bref mais quand on imagine le prix de location de ce circuit, il est facile de comprendre que le mieux possible a été fait!:) Désolé pour les abimés du jour, une pensée pour eux, rien de trop grave j'espère.
Sans les avoir utilisé, je sais que les instructeurs ont fait un boulot formidable et apprécié, leur présence est inestimable. J'ai également cru remarquer que François n'a pas chômé, ça fait drôle de voir les autres bosser pendant qu'on s'amuse, merci à lui pour sa disponibilité.
La première fois que je voyais l'équipe MCG, une bien belle auto, comme celle de RSO, mais pourquoi se mettre si à l'écart ?
Plein de choses à dire sur la vélocité de certains sur la piste, j'ai surtout retenu l'impression que m'a laissé la p'tite orange de poissonrouge en me faisant l'intérieur dans la parabolique, elle est diabolique. Mon ami BertrandC aussi commence à me chauffer à force de me tourner autour, il avance le bougre(Bon, tu me fais une belle remise sur un K1200S?)...Toujours aussi belle l'auto de RTI911
, impressionnantes celles de yoann, wilhem, 2begt2...
La 993 de Pat me botte grave, on sent bien qu'elle pardonne beaucoup
![]()
. L'équipe des Black & white 964 boys du 77 a produit son effet, je veux une 964 RSisée, c'est le compromis le plus cohérent du plateau selon moi et au vu de mes moyens même si; menée comme elle l'a été, la 944 de Baron file un train d'enfer...Mais plus compliquée à conduire...
Dommage de n'avoir pas vu Chris et sa '68 jaune...
Un énorme merci à gilles d'avoir convoyé mes roues, non utilisées en plus, jusque là, vu l'encombrement ce service n'a pas d'égal. J'espère que ta fuite de boite ne sera qu'une bricole sans gravité...
Rien à dire sur le Staff ou plutôt si, tout bon![]()
De mieux en mieux, franchement c'est un vrai plaisir de nous confier à vous tous, vous assurez grave, y/compris l'avant dernier rempart avant la piste, le gars au drôle d'accent qui faisait des moulinets de son bras gauche à l'entrée du paddock, ça me rappelle un film de Tati ça tiens
![]()
Merci aussi aux braves commissaires de piste de magny-Cours, de vrais pros ceux-là, qui contribuent grandement à faire de ces journées des réussites, bravo à eux!
Bon, ma grand-mère avance bien, freine bien...Mais ça rame...J'peux pas changer la VSP, qu'est ce qui reste? Va falloir que je trouve une auto plus fringante parce que y'a rien à faire, avec des journées comme ça, le circuit ça vous gagne!!!:D
Et un grand merci à tous de votre bonne humeur, un club de plus où il fait bon surfer et plus si affinités!:thumbup:
Et enfin, Bravo, énorme Bravo et merci aux photographes et caméramen sympas pour leur fantastique boulot à chaque fois, on a encore un lot de superbes photos souvenirs toutes plus réussies les unes que les autres. Chapeau bas!
PC
PS. Je vote pour que le surplus dégagé serve à acheter une belle cafetière Nespresso pour décharger le boulot des sympathiques GO en charge du ravitaillement, c'est-y pas une belle idée, ça? Comment ça j'suis interressé???:o![]()
t'as raison une 964 Rsisée ,c'est bien!;)

Membre

Membre

Message original : valent
sinon une petite quelqu'un 964 rose en tête a queue (j'ai déja la même vouature en perdition avant la ligne droite![]()
![]()
).
pour le tête a queue j'avais pris un gars en sac de sable il a pas du etre déçu du voyage![]()
![]()
![]()

Je mettrai la vidéo un peu plus tard !

Membre

Membre

Message original : pv_techLe premier qui fait de la carrosserie avec Violette aura affaire à moi. J'ai déjà suffisamment de boulot en mécanique, on ne va pas rajouter de la tôlerieMessage original : YanoucheFermer une porte en "l'annonçant" à un endroit safe, ça me va. Mettre un vrai coup de volant et contraindre l'autre à freiner deux roues dans l'herbe mouillée en pleine ligne droite ne m'amuse pas du tout. C'est tout. Mais Burn a effectivement joué le jeu le reste de la journée. Ca valait mieuxMessage original : axlx
Mais yahn ne veut pas comprendre cette règle simple et élémentaire:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°742

Sponsor Club
n°742

une petite remarque en passant :
j'en ai pas vu beaucoup faire un tour de chauffe, sortie des stands, pied dedans dès le début, c'est pas bon.
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme
, on peut ainsi éviter certains soucis mécaniques et les visites de bac à graviers 
j'en ai pas vu beaucoup faire un tour de chauffe, sortie des stands, pied dedans dès le début, c'est pas bon.
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme

Membre cotisant
n°1605

Message original : MCG
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme, on peut ainsi éviter certains soucis mécaniques et les visites de bac à graviers
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : pascalf771+1Message original : MCG
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme, on peut ainsi éviter certains soucis mécaniques et les visites de bac à graviers
![]()
![]()
C'est pas bon non plus !

Sponsor Club
n°742

Message original : patrick123oui mais toi tu fais que des tours de chauffe !Message original : pascalf771+1Message original : MCG
![]()
![]()
C'est pas bon non plus !
![]()
![]()
![]()

par contre l'AM, je me souvient pas m'etre fait doubler par une 993 RS CS:D

Membre cotisant
n°1605

Message original : patrick123oui mais toi tu fais que des tours de chauffe !Message original : pascalf771+1Message original : MCG
![]()
![]()
C'est pas bon non plus !
![]()
![]()
![]()

Membre