Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
En direct live de ma 993 (merci la 3G, mon copilote et Coyote) 
La journée a été superbe. Un peu humide ce matin mais seche l'après midi. Pas mal de photos à mettre en ligne. Certaines sur piste, d'autres... depuis le bac à gravier

En tous cas, un grand merci au club et tout particulièrement au staff pur m'avoir permis de poser mes roues sur ce fabuleux circuit.
On peut dire que certains ont mis le feu à la piste!!!

[Édite le 23-5-2009 par Oggy]

La journée a été superbe. Un peu humide ce matin mais seche l'après midi. Pas mal de photos à mettre en ligne. Certaines sur piste, d'autres... depuis le bac à gravier

En tous cas, un grand merci au club et tout particulièrement au staff pur m'avoir permis de poser mes roues sur ce fabuleux circuit.

[Édite le 23-5-2009 par Oggy]
Membre

Message original : hermios
C'est bien le coyote, hein?
Et ton bac à gravier, pas à cause du sms au moins:o

Quant à ton sms, j'étais déjà au fond du bac quand je l'ai reçu. Pendant ce temps là, mon copilote mitraillait :

Membre

Message original : Niko
En direct live de ma 993 (merci la 3G, mon copilote et Coyote)
La journée a été superbe. Un peu humide ce matin mais seche l'après midi. Pas mal de photos à mettre en ligne. Certaines sur piste, d'autres... depuis le bac à gravier![]()
![]()
Ca devait être cool...
Membre

Message original : steph42360Message original : Niko
J'veux pas balancer mais il me semble que PierreRS a fait quelques tours au volant d'une moderne.. et pas n'importe laquelle !...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vas y annonce la couleur![]()

Mais j'espère ne pas me planter et annoncer une fausse rumeur...
Membre

Membre

Message original : lacouelle
Super journee en effet.
Pour une premiere , ca m'a bien plu.
L'un d'entre vous aurait il un video ou photo de mon magnifique tête a queue au debut de la ligne droite des stands?![]()

Membre

Super journee en effet.
L'un d'entre vous aurait il un video ou photo de mon magnifique tête a queue au debut de la ligne droite des stands?![]()

[Édite le 21-5-2009 par desmogp]
Membre cotisant
n°1605

Membre

Bien rentré également;
super journée séche et humide le matin suivant l'heure.........et top l'après midi grace à deux météologues de folie qui se reconnaitront:D

pas de figures acrobatiques ce coup ci et un apprentissage en rs qui se fait petit à petit:thumbup:
merci à tout le staff pour cette journée sur un magnifique circuit pas si évident que ça;)

super journée séche et humide le matin suivant l'heure.........et top l'après midi grace à deux météologues de folie qui se reconnaitront:D

pas de figures acrobatiques ce coup ci et un apprentissage en rs qui se fait petit à petit:thumbup:

merci à tout le staff pour cette journée sur un magnifique circuit pas si évident que ça;)

Membre

Super journee en effet.
merci à tous également, staff et pilotes qui m'ont montré ce qu'il fallait faire...

Pour mon premier circuit c'était grandiose...

Pour ce qui est des têtes à queues je pense avoir fait le premier car c'était au 2eme tour des débutants...

Si qqun a un film ou des photos je suis preneur 996 3.4 Bleue Océna Cligno blanc avec 911net sur plaque avant. :)
Merci.
Membre

Membre

Message original : pv_techCeci dit, tu as quand même de la chance qu'il l'ait rendue...Message original : willem
ah oui j'oubliais: Patrick après être monté dans la rs, peux tu avoir la gentillesse de baisser le volant et de réavancer le siège parce que quand je suis remonté dedans j'ai cru qu'on m'avais piqué le pédalier:mad:![]()
merci bien:D![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Les bouzeux du sud du 45 sont bien rentrés aussi
, belle journée malgré quelques problème de freins...
J'espère que la jeune fille en SDS n'a pas trop eu peur quand je lui ai dit "bon bien y a plus de freins !!!!!"
Un grand merci à pv_tech pour avoir pris le temps de me faire une purge des freins afin que je puisse rentrer serein

J'espère que la jeune fille en SDS n'a pas trop eu peur quand je lui ai dit "bon bien y a plus de freins !!!!!"
Un grand merci à pv_tech pour avoir pris le temps de me faire une purge des freins afin que je puisse rentrer serein

Membre

Membre

bien rentré aussi, comme des balles avec un convoi sympathique
, meme le gendarme a moyennement apprécié de nous voir débouler
mais bon il n'avait pas branché le bazar 
sinon la journée avec quelques glissades sympathiques a été parfaite, et la veille aussi

merci patrick de m'avoir laisser ta chambre

A refaire

sinon la journée avec quelques glissades sympathiques a été parfaite, et la veille aussi

merci patrick de m'avoir laisser ta chambre

A refaire
Membre

Message original : steph42360je te confirme que c'est bien luiMessage original : desmogp
will91142, tu me confirmes que c'est bien toi ? (j'en ai 1 autre seulement en piste de "visionnable" ...)
[/img]
![]()
![]()

[Édite le 21-5-2009 par desmogp]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : bikouse
Moi j'avais oublié d'enlever le bandeau du club sur la plaque avant et j'ai fait 150 km avant d'arriver une station service et m'en apercevoir!!!!
Si je m'étais fait gauler et pense qu'ils ne m'auraient pas raté:D

Membre

Message original : bertrand45
Les bouzeux du sud du 45 sont bien rentrés aussi, belle journée malgré quelques problème de freins...
![]()

Membre

Message original : yoanntu n'étais pas le seul, j'ai vu deux autres voitures avec le bandeauMessage original : bikouse
Moi j'avais oublié d'enlever le bandeau du club sur la plaque avant et j'ai fait 150 km avant d'arriver une station service et m'en apercevoir!!!!
Si je m'étais fait gauler et pense qu'ils ne m'auraient pas raté:D![]()
![]()

On s'est quand même fait un gros retour

Membre

Message original : yoannbon alors les photosMessage original : bertrand45
Les bouzeux du sud du 45 sont bien rentrés aussi, belle journée malgré quelques problème de freins...
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : JP94
Superbe journée,et superbe organisation, un grand merci à Axel et à Arnaud, qui m'ont fait vivre, chacun, un moment extaordinaire, quel pilotage![]()
J'ai fais le plein de sensations fortes aujourd'hui

Encore, encore, encore

[Édite le 21-5-2009 par Aurel RD]
Membre

Message original : desmogpgenre le coude à la portière, vitre ouverte et ... déconnez pas les gars j'suis à l'enversMessage original : lacouelle
Super journee en effet.
[/img]
Premier circuit et 2 tetes a queue.
[Édite le 21-5-2009 par lacouelle]
Membre cotisant
n°603

Message original : Albator911tu veux une avoine toi !!!Message original : yoannbon alors les photosMessage original : bertrand45
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les jeunes mariées ...

et un peu le résumé de ma journée

bon après j'ai plus rien j'avais pas rechargé les batteries de l'appareil ...
B
[Édite le 21-5-2009 par bertrand45]
Membre

ouf je suis CREVE!
Quelle superbe journée à Magny Cours,
bravo au staff pour l'accueil et l'organisation (et pour l'open Bar café - brioche
)
Bon pour le pilotage je repasserai
l'instructeur m'a dit qu'en gros il fallait que j'apprenne les passages en courbe, le freinage et la reprise en sortie de virage
...
pas grave je me suis bien fait plaisir avec plein de glissades.. Dommage, l'près midi il faisait sec

Pour terminer, un sacré retour à fond les ballons avec Doc911 et toute une hordes d'allumés (desole on t'a perdu Marc
)
c'est tres drole de voir tout le monde ralentir d'un seul coup en meme temps, des que les coyottes se mettent à sonner

Valinho, vivement tes photos!
A+
[Édite le 21-5-2009 par Pilou]
Quelle superbe journée à Magny Cours,
bravo au staff pour l'accueil et l'organisation (et pour l'open Bar café - brioche

Bon pour le pilotage je repasserai

pas grave je me suis bien fait plaisir avec plein de glissades.. Dommage, l'près midi il faisait sec

Pour terminer, un sacré retour à fond les ballons avec Doc911 et toute une hordes d'allumés (desole on t'a perdu Marc

c'est tres drole de voir tout le monde ralentir d'un seul coup en meme temps, des que les coyottes se mettent à sonner

Valinho, vivement tes photos!
A+
[Édite le 21-5-2009 par Pilou]
Membre

Yop,
un grand bravo au staff pour l'organisation de cette journée mémorable pour moi !
Un très grand merci à Willem et Redzone qui m'ont embarqué dans leur bolide et qui n'ont pas fait semblant : pour mes premiers tours de pistes sur un circuit, j'ai été comblé !!! C'est mieux qu'à la foire côté sensations !! Que ce soit avec une moderne ou une "ancienne", c'est du pur bonheur !!!
Un grand merci aussi à Olivier72 qui m'a fait découvrir le circuit en mode touristique
Une petite pensée aussi pour les éclopés...
maintenant, au lit ! :p
un grand bravo au staff pour l'organisation de cette journée mémorable pour moi !
Un très grand merci à Willem et Redzone qui m'ont embarqué dans leur bolide et qui n'ont pas fait semblant : pour mes premiers tours de pistes sur un circuit, j'ai été comblé !!! C'est mieux qu'à la foire côté sensations !! Que ce soit avec une moderne ou une "ancienne", c'est du pur bonheur !!!
Un grand merci aussi à Olivier72 qui m'a fait découvrir le circuit en mode touristique

Une petite pensée aussi pour les éclopés...
maintenant, au lit ! :p
Membre

Membre

Message original : Wanderers
Une superbe journée, merci le staff du 911.netsurtout l'après midi pas de pluie
![]()
Merci à chti62 pour m'avoir pris en passager dans sa GT3 sa poussejuste dérrière nous PierreRS
qui avant un virage/épingle est partit en tête à queue![]()
Pour mes photos elles sont là 356andco![]()
sympa les photos, je crois qu'il va y avoir une 996 4S à vendre bientôt

Membre

Message original : Wanderers
Une superbe journée, merci le staff du 911.netsurtout l'après midi pas de pluie
![]()
Merci à chti62 pour m'avoir pris en passager dans sa GT3 sa poussejuste dérrière nous PierreRS
qui avant un virage/épingle est partit en tête à queue![]()
Pour mes photos elles sont là 356andco![]()

A+
T.
Membre

Alors... pour faire patienter les impatients...

Quelques photos pour résumer cette sortie très réussie encore une fois !
Comment ça il a plu ??

Jolis padocks :)

Les pieds nickelés

Avez-vous des nouvelles du voleur de cônes ??

Ben c'est quoi cette position ??

Notre trésorier à l'oeuvre !!

Oups !!!!

Cette ligne droite !!!!

A la tienne Boris !!

Le penseur du jour...

Mais !! Le prez vomit dans une 2.7RS !!!!

Il est pas beau comme ça ???

OUI ! OUI ! Vous avez bien vu !!

Pour mon copain Bertrand !

Le stripteaser du jour !!

Et.....y'en aura d'autres vu le tas de photographes !!

Quelques photos pour résumer cette sortie très réussie encore une fois !

Comment ça il a plu ??

Jolis padocks :)

Les pieds nickelés

Avez-vous des nouvelles du voleur de cônes ??

Ben c'est quoi cette position ??

Notre trésorier à l'oeuvre !!

Oups !!!!

Cette ligne droite !!!!

A la tienne Boris !!

Le penseur du jour...

Mais !! Le prez vomit dans une 2.7RS !!!!

Il est pas beau comme ça ???

OUI ! OUI ! Vous avez bien vu !!

Pour mon copain Bertrand !

Le stripteaser du jour !!

Et.....y'en aura d'autres vu le tas de photographes !!

Membre

1 - le blanc crème ne lui va pas
il a l'air tout pâle (la trouille ??
)
2 - un peu too much l'équipement pour conduire une paisible PDK (ou bien il avait peur de ne pas maitriser !
)
Au moins il a fait des tours sans perdre d'huile ...
PS: si on ne parle pas de la même personne, j'ai l'air d'un onc !!
[Édite le 21-5-2009 par ea32]

2 - un peu too much l'équipement pour conduire une paisible PDK (ou bien il avait peur de ne pas maitriser !

Au moins il a fait des tours sans perdre d'huile ...

PS: si on ne parle pas de la même personne, j'ai l'air d'un onc !!

[Édite le 21-5-2009 par ea32]
Membre

Yeah ! Rentré après une petite soirée promenade/resto à Nevers (je vous le conseille, c'est très mignon)
Merci énorme au staff pour cette superbe journée piste ! C'était cool, l'alternance mouillé et sec m'a bien plu, j'ai pu faire un peu mumuse le matin et pousser l'après midi

Une superbe ambiance comme d'hab et une super journée. J'adore ma petite 997S, je suis mort, vivement plein de photos !
[Édite le 21-5-2009 par SlyAngel]
Merci énorme au staff pour cette superbe journée piste ! C'était cool, l'alternance mouillé et sec m'a bien plu, j'ai pu faire un peu mumuse le matin et pousser l'après midi

Une superbe ambiance comme d'hab et une super journée. J'adore ma petite 997S, je suis mort, vivement plein de photos !

[Édite le 21-5-2009 par SlyAngel]
Membre

Message original : olivier72Bonsoir,Message original : lacouelle
Super journee en effet.
merci à tous également, staff et pilotes qui m'ont montré ce qu'il fallait faire...
Pour ce qui est des têtes à queues je pense avoir fait le premier car c'était au 2eme tour des débutants...
Si qqun a un film ou des photos je suis preneur 996 3.4 Bleue Océna Cligno blanc avec 911net sur plaque avant. :)
Merci.
Raconte...
Membre

Message original : lululabricoleAlors pilote padawan, t'as encore la banane??Message original : olivier72Bonsoir,Message original : lacouelle
Super journee en effet.
Merci.
Raconte...
La-dessus y a photo finish

Un grand BRAVO et MERCI au staff pour une organisation impressionnante avec le sourire : pro, sympa, efficace, detendu : top

Merci aussi aux 'confirmes' qui se cassent en deux toute l'annee pour gagner 15 grammes sur leur machines de guerre et qui se retrouvent avec des sds de 80 ks qui viennent les coller en passagers

Merci a mamie qui a vaillamment pousse ce matin et meme passe quelques modernes avant de faire 2 jolis 360....

[Édite le 21-5-2009 par Antoinecdc]
Membre

Message original : bikouse
Si je m'étais fait gauler et pense qu'ils ne m'auraient pas raté:D
Me suis fait choper comme ca par les bleus sur la N7 : ont trouve ca moyennement marrant mais sympas au final

Message original : Niko
J PierreRS a fait quelques tours au volant d'une moderne.. et pas n'importe laquelle !...
Et merci à son proprio de me filer ses clés sur circuit

Par contre, j'ai trouvé ça dun chiant .... tellement qu'au bout de 2 tours je suis rentré ds les paddocks

Mais bon, quand je serai vieux, pourquoi pas ?

Message original : roadking
On s'est quand même fait un gros retour

Je confirme
Coyotte avec 10 éclaireurs = 5 Porsches lancées comme une balle ...
C'est simple, on a mis 1 heure de moins que d'hab pour rentrer ... il n'y a guère que vers la cuvette de l'Essonne qu'on est revenu dans la première centaine ....

ET dire qu'il y en a qui pensent qu'on ne peut plus rouler en France !....