Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Message original : Boub42Merki:thumbup:Message original : Maitreyoda007Peux pas faire plus courtMessage original : Boub42
Y'a moyen d'avoir un résumé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ya plus qu'à lui donner la recette des canellets et lui offrir la machine à café au cas ou Pascaline nous claquerait entre les doigts.

Membre

Message original : Emyca y est, tu décides enfin de les frustrer ?!? les pauvresMessage original : Grenouille75
Moi je l'ai amenée![]()
Et je l'ai raccompagnée![]()
![]()
![]()
![]()
Et la prochaine fois, au vu des invites du post, je pourrai plus la ramener![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RICO73Bonne poulinière, peut être intégrée à une écurie de compétition pour la saison circuit 2011-2011.Message original : Boub42Merki:thumbup:Message original : Maitreyoda007 Peux pas faire plus court
![]()
![]()
![]()
Ya plus qu'à lui donner la recette des canellets et lui offrir la machine à café au cas ou Pascaline nous claquerait entre les doigts.![]()
Merki:thumbup:

Ya plus qu'à lui donner la recette des canellets et lui offrir la machine à café au cas ou Pascaline nous claquerait entre les doigts.

Oh tu es réducteur !!!;)
Elle pourra faire le "sac de sable" sur circuit pour la plus grande joie des proprios de GT3

[Édite le 13-7-2011 par topman]
Membre

bon, 2nd tentative pour balancer une photo... (je pense avoir besoin de cours : qui se propose pour être mon prof particulier ?!?)
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/36 ... 111xo.jpg/]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/36 ... 111xo.jpg/]
Membre

Membre cotisant
n°1857

Membre

Membre

Message original : Emyoui, une nouvelle photo de dimanche. tu t'attendais à autre chose ?Message original : J4S
tu avais dit que tu envoyais une nouvelle photo non?
waiting ------ - - - -- - - -- - - - - - - --![]()
![]()
mais des photos de toi, on en a vu qu'UNE pour l'instant...
Message original : J4Sdisons que des photos de bagnoles on en voit des milliers, des belles, des moches, des orange, des vieilles, des vertes....Message original : Emyoui, une nouvelle photo de dimanche. tu t'attendais à autre chose ?Message original : J4S
tu avais dit que tu envoyais une nouvelle photo non?
waiting ------ - - - -- - - -- - - - - - - --![]()
![]()
Membre

Message original : Pascalen même temps on est sur un forum de bagnoles...Message original : J4Sdisons que des photos de bagnoles on en voit des milliers, des belles, des moches, des orange, des vieilles, des vertes....Message original : Emy oui, une nouvelle photo de dimanche. tu t'attendais à autre chose ?![]()
Je n'ai jamais posté de photo de moi à côté de ma caisse

Membre

Membre

Message original : J4S+1Message original : Pascalen même temps on est sur un forum de bagnoles...Message original : J4S disons que des photos de bagnoles on en voit des milliers, des belles, des moches, des orange, des vieilles, des vertes....
Je n'ai jamais posté de photo de moi à côté de ma caisse
![]()

Membre

Membre

Message original : rodolf
Bienvenue Emy,
quand tu auras fini tes tours de 911 modernes avec des vieux au volantet si ça te dit de faire un tour de 911 ancienne avec un jeune célibataire au volant, fais moi signe, je suis dispo au mois d'aout et plus si affinité
![]()
![]()

Membre

Message original : Pascalfaudrait déjà que ta voiture rouleMessage original : rodolf
Bienvenue Emy,
quand tu auras fini tes tours de 911 modernes avec des vieux au volantet si ça te dit de faire un tour de 911 ancienne avec un jeune célibataire au volant, fais moi signe, je suis dispo au mois d'aout et plus si affinité
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal, arrête, ça se voit que tu veux te placer

Membre

Message original : Guyom64Message original : Pascalfaudrait déjà que ta voiture rouleMessage original : rodolf
Bienvenue Emy,
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal, arrête, ça se voit que tu veux te placer![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : MicketteJe plussois! :)Message original : TurboJFdsl
Bienvenue !
dis donc une GT3, tu ne veux pas commencer par la plus petite :p
Pourquoi ne pas commencer par un boxster ou un cayman ? c'est dejà un reve un peu plus "accessible"![]()
Mais allégé, suspension et freinage revu, autobloc, baquet, puissance en hausse,.... bref exactement comme une certaine GT3!!:D

Membre

Message original : rickmanC'est à qu'on reconnait des mecs qui font du tuning sur leur turbo !Message original : rodolf
Bienvenue Emy,
![]()
![]()
Que du fin, du délicat, de la trajectoire de fine lame ...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Septembre aussiMessage original : rodolf
Bienvenue Emy,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rickmanC'est à qu'on reconnait des mecs qui font du tuning sur leur turbo !Message original : rodolf
Bienvenue Emy,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Bienvenue Emy,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : rodolfLe tuning c'est pour ceux qui ont des caisses flashy avec des ailerons à la batmobile non ??Message original : rickmanC'est à qu'on reconnait des mecs qui font du tuning sur leur turbo !Message original : rodolf
Bienvenue Emy,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non moi je touche pas à la carroserie, le terme préparation est plus approprié pour le moteur
Mais tu peux pas comprendre, t'as pas de moteur
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Bonjour Emy,
Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!
........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est

si tu es dans la région , à l'occasion d'une sortie club , pas de problème pour te trouver une place copilote
++
Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!
........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est

si tu es dans la région , à l'occasion d'une sortie club , pas de problème pour te trouver une place copilote

++
Membre

en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"
ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...
ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...
Membre

Message original : RIRI83
Bonjour Emy,
Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!![]()
........pour te souhaiter la bienvenue au club de la part du team sud-est![]()
++
Membre

Message original : RIRI83
Bonjour Emy,
Je profite d'une courte accalmie de la sécrétion de testostérones des minots !!![]()
++
arrete Richard .....

Membre

Message original : J4SMessage original : RIRI83
Bonjour Emy,
++
arrete Richard .....
![]()
Juanito , ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces !!!!:D
Membre

Message original : Maitreyoda007Si elle répond Paul_e je me flingueMessage original : 4S Maritim BlueMais de rien c'est un plaisir Mam'zelleMessage original : Emy
en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"
ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...![]()
![]()
Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité![]()
![]()
[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : J4Sidem....j'ai deja la doigt sur la gachetteMessage original : Maitreyoda007Si elle répond Paul_e je me flingueMessage original : 4S Maritim Blue Mais de rien c'est un plaisir Mam'zelle![]()
![]()
Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

après il y a eu des posts spéciaux que j'ai également apprécié mais surtout pour la bonne déconne !
vous êtes une bonne team ici ! ça fait plaisir :)
Message original : Maitreyoda007
Te sens pas obligé de te justifier hein, même si ça me flatte...
Z'avez vu les mecs?:D![]()
![]()
imposer une signature publicitaire dans le profil ,en faveur du club (pour une sortie , pour la boutique) aux plus gros posteurs !

esprit club non ?

Membre

Message original : J4Sidem....j'ai deja la doigt sur la gachetteMessage original : Maitreyoda007Si elle répond Paul_e je me flingueMessage original : 4S Maritim Blue Mais de rien c'est un plaisir Mam'zelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on ne sait jamais , par précaution
Membre

Message original : Emynon : s'ils sont MP c'est pour une bonne cause ! tu ne sais pas ce qui s'y dit !...Message original : Paul_e
Hésite pas à publier les textes des MP ici, ça peut faire de la bonne déconne !![]()