Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Je me présente : Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans et j'ai participé au rassemblement de ce weekend à Tremblay. C'était le premier rassemblement auquel je participais et c'était tout simplement magique ! Je décide donc de vous rejoindre sur ce forum pour échanger ma passion avec vous tous (on a la même, n'est ce pas ? => déjà un point commun !
)
Je suis une fan de Porsche, notamment de la 911GT3 depuis que je sais lire. Car c'est dans le magazine Auto Moto de mon père (oui, ça commencer à dater...), où j'avais l'habitude de lire la BD Joe Bar Team, que j'ai découvert ce petit bijou (encore mieux qu'une Mauboussin) et je me suis promise qu'un jour, j'en aurais une !
Comme vous l'aurez compris, je ne suis hélas pas propriétaire d'une grenouille (ça viendra un jour). A 24 ans, ce n'est pas encore faisable à moins que mon père s'appelle Rothschild mais ce n'est vraiment pas le cas. Donc je boss dur pour un jour me faire plaisir avec une Porsche et c'est à présent que je compte sur vous pour me conseiller...
grande amoureuse des GT3, j'ai davantage découvert les Turbo ce weekend qui sont toutes aussi magnifiques, sans parler des anciennes versions qui étaient splendides ! Je suis donc très indécise ! Votre avis sur la question : qu'est il mieux pour une première acquisition ?
pour conclure, étant une grande amatrice de promenades en Porsche, si vous n'avez personne pour vous accompagner sur les routes, je suis toujours partante pour faire une petite ballade ! Connaissant bien les beaux coins de l'IDF, cela peut être fort sympathique !
Bonne soirée à tous.
Emy
Je me présente : Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans et j'ai participé au rassemblement de ce weekend à Tremblay. C'était le premier rassemblement auquel je participais et c'était tout simplement magique ! Je décide donc de vous rejoindre sur ce forum pour échanger ma passion avec vous tous (on a la même, n'est ce pas ? => déjà un point commun !

Je suis une fan de Porsche, notamment de la 911GT3 depuis que je sais lire. Car c'est dans le magazine Auto Moto de mon père (oui, ça commencer à dater...), où j'avais l'habitude de lire la BD Joe Bar Team, que j'ai découvert ce petit bijou (encore mieux qu'une Mauboussin) et je me suis promise qu'un jour, j'en aurais une !
Comme vous l'aurez compris, je ne suis hélas pas propriétaire d'une grenouille (ça viendra un jour). A 24 ans, ce n'est pas encore faisable à moins que mon père s'appelle Rothschild mais ce n'est vraiment pas le cas. Donc je boss dur pour un jour me faire plaisir avec une Porsche et c'est à présent que je compte sur vous pour me conseiller...
grande amoureuse des GT3, j'ai davantage découvert les Turbo ce weekend qui sont toutes aussi magnifiques, sans parler des anciennes versions qui étaient splendides ! Je suis donc très indécise ! Votre avis sur la question : qu'est il mieux pour une première acquisition ?
pour conclure, étant une grande amatrice de promenades en Porsche, si vous n'avez personne pour vous accompagner sur les routes, je suis toujours partante pour faire une petite ballade ! Connaissant bien les beaux coins de l'IDF, cela peut être fort sympathique !
Bonne soirée à tous.
Emy
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Message original : Emy
Emy
Cherche un Porschiste célibataire qui te fera le coup de la panne (même si avec nos bolides ce n'est pas vraiment plausible

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : patrick123
Une photo ?
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : EmyEt voici : http://img846.imageshack.us/img846/4773/gt3rs.jpgMessage original : patrick123
Une photo ?
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EmyEt voici : http://img846.imageshack.us/img846/4773/gt3rs.jpgMessage original : patrick123
Une photo ?
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : GreedyJe suis au bureau, c'est safe ?Message original : EmyEt voici : http://img846.imageshack.us/img846/4773/gt3rs.jpgMessage original : patrick123
Une photo ?
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 12-7-2011 par Jin-Roh]
Membre

Membre

Membre

Message original : ltn928Bienvenue.Message original : Emy
Emy
Cherche un Porschiste célibataire qui te fera le coup de la panne (même si avec nos bolides ce n'est pas vraiment plausible) et il te passera la bague au doigt...
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Emybien avant heureusement pour moi !Message original : yastefris
La GT3 est sortie en 1999 il me semble, tu a appris à lire à 11 ans:o![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue à toi Emy;)
pourtant j'ai regardé mes premiers GP de F1 (et donc bu ma première pinte de blonde par la même) très tot !

Membre

Message original : Emyje vote pourMessage original : ltn928Bienvenue.Message original : Emy
Emy
Cherche un Porschiste célibataire qui te fera le coup de la panne (même si avec nos bolides ce n'est pas vraiment plausible) et il te passera la bague au doigt...
![]()
![]()
![]()
hihi

Membre

Message original : juju
Bienvenue emy, tu as du voir ma Gt3 au tremblay ce week end, a ta dispo pour un ch'tite ballade
![]()
![]()
Membre

Membre honoraire
n°1618

Membre

Membre

Message original : climchaud
le meilleur conseil est un essai
j'ai vingt sept ans et suis possesseur d'un cabrio 997 TT presque neuf et à peine rodé:P
avant de te lancer dans des achats importants, tu peux déjà avoir une idée en l'essayant
![]()
Le menteur !

Ses 27 ans c'est dans quelques mois...

Membre

Message original : LOOI911
Il s'est bien détendu le Fred exige dernièrement...
La GT3 de juju a un aileron de RS, un bandeau sur le pare brise, et elle est juste posée au sol.
Magnifique quoi... :)
Et je n'allais pas déballer de suite mon habit de beauf!
+1 magnifique la jaune de juju!