Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1502
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
La 981 est très bien ;-)

La 718 est mieux mais aussi plus chère en taxes (Belgique) , assurance, carburant...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
DIDOU06 a écrit :
oui il y a une différence dans la sonorité des échappements, on le constate souvent lors des sorties;
je voudrais bien changer pour une voiture plus récente, mais pas pour un flat 4, alors c'est soit un s plus récent et moins kilométré, soit un gts 4.0, mais la marche est haute
C’était aussi ma réflexion, je voulais passer à un Boxster, je voulais une voiture moderne, mais je ne voulais absolument pas d’un 4 cylindres….
Quand ils ont sorti le GTS 4,0, j’ai su tout de suite que c’était la solution…
J’avais exclu le Spyder 4,0 car je voulais de la polyvalence et donc capote électrique…
Je suis très satisfait de mon choix…..

;) :thumbup:
Membre cotisant n°7626
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 28 mars 2025, 18:38

Message Envoyé
ok c'est bien clair
soit rester avec un 981 s, soit si possible faire le pas avec une auto plus moderne, surtout niveau comportement et performances, mais peut-être avec un agrément sonore moindre;
merci à tous pour vos avis
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
1

Message Envoyé
Rere135 a écrit :
Le 4.0 est mieux partout sauf pour le son qui n’est quand même pas mal du tout.

https://zeperfs.com/duel5185-9632.htm
Ah oui là c’est parlant y a pas photo
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Je partage à 100% les avis sur le 718 GTS 4,0… mais l’esthétique du spoiler avant est d’un fade (pas tapé), là où le spyder apporte vraiment plus d’agressivité….
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3691
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Le problème du modèle est sa rareté. Pas facile à trouver en occas. La version cayman est top aussi, il y avait un magnifique vert python en annonce chez Passion RS, vendu.
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1502
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
Si tu mets la BVM dans l'équation, c'est VRAIMENT rare...
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo
Messages : 588
Enregistré le : 09 avr. 2012, 19:39

Message Envoyé
il y en une a chez Porsche perpignan, c'est mon ex, super voiture.
Répondre
38 messages
1 2 3 4