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Tout le monde s'en tape mais j'ai de la suite dans les idées...
D'après un expert d'outre Atlantique (et franchement c'est une pointure), les alternateurs SEV associés aux régulateurs déportés sont sensés envoyer 1V de plus que la charge de la batterie.
Pour lui, donc, mon alternateur fourni ce qu'il faut et le régulateur fait son job.
Hate d'avoir des commentaires contradictoires mais vous semblez en manque de motivation sur ce sujet
D'après un expert d'outre Atlantique (et franchement c'est une pointure), les alternateurs SEV associés aux régulateurs déportés sont sensés envoyer 1V de plus que la charge de la batterie.
Pour lui, donc, mon alternateur fourni ce qu'il faut et le régulateur fait son job.
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FS65 a écrit : Tout le monde s'en tape mais j'ai de la suite dans les idées...
D'après un expert d'outre Atlantique (et franchement c'est une pointure), les alternateurs SEV associés aux régulateurs déportés sont sensés envoyer 1V de plus que la charge de la batterie.
Pour lui, donc, mon alternateur fourni ce qu'il faut et le régulateur fait son job.
Hate d'avoir des commentaires contradictoires mais vous semblez en manque de motivation sur ce sujet![]()
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Elyséens a écrit :un ex MOTOROLA ?FS65 a écrit : Tout le monde s'en tape mais j'ai de la suite dans les idées...
D'après un expert d'outre Atlantique (et franchement c'est une pointure), les alternateurs SEV associés aux régulateurs déportés sont sensés envoyer 1V de plus que la charge de la batterie.
Pour lui, donc, mon alternateur fourni ce qu'il faut et le régulateur fait son job.
Hate d'avoir des commentaires contradictoires mais vous semblez en manque de motivation sur ce sujet![]()
Mais je pense que c'est la même chose, non ?
FS65 a écrit :Alors je leur ai envoyé mon SEV Motorola et ils m'ont envoyé un SEV Marchal à la place.Elyséens a écrit :FS65 a écrit : Tout le monde s'en tape mais j'ai de la suite dans les idées...
D'après un expert d'outre Atlantique (et franchement c'est une pointure), les alternateurs SEV associés aux régulateurs déportés sont sensés envoyer 1V de plus que la charge de la batterie.
Pour lui, donc, mon alternateur fourni ce qu'il faut et le régulateur fait son job.
Hate d'avoir des commentaires contradictoires mais vous semblez en manque de motivation sur ce sujet![]()
un ex MOTOROLA ?
Mais je pense que c'est la même chose, non ?
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Rose Passion me propose un échange d'alternateur.....
J'hésite un peu à tout re démonter au risque de péter un truc et/ou d'avoir le même résultat avec un autre alternateur
13,5V en roulant....un coup je lit que c'est pas bon....un coup on me dit que c'est tout à fait normal et suffisant.
Quelqu'un aurait le même montage que moi et me donnerait ses valeurs ?
J'hésite un peu à tout re démonter au risque de péter un truc et/ou d'avoir le même résultat avec un autre alternateur

13,5V en roulant....un coup je lit que c'est pas bon....un coup on me dit que c'est tout à fait normal et suffisant.
Quelqu'un aurait le même montage que moi et me donnerait ses valeurs ?
gedeon25 a écrit : C'est à dire que si l'alternateur SEV d'origine avait été envoyé à l'adresse que j'ai communiqué il serait déjà revenu, fonctionnel, remonté, et on en parlerait plus...

En fait je crois que je me suis fait avoir par le machin que j'ai mis dans l'allume cigare (qui donne une valeur numérique de tension) :)
Ce truc est faux.
Moteur coupé j'ai 13V aux batteries et pareil dans le compartiment moteur.
Au ralenti j'ai 13,6V aux batteries et 13,8V à l'arrière.
Si je charge (phares, ventilation et essuie-glaces....rien de plus à mettre

La lampe rouge étant tout le temps archi éteinte (sauf moteur coupé, hein :) ? ).
Donc j'arrête de vous emmer.. avec ça de toute façon l'alternateur est garanti 2 ans....