Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
fabien37 a écrit : j'ai pu tester, un peu tous les modèles![]()
![]()
depuis toutes ces années où j'avais commencé à bosser avec BF après les avoir rencontré à Essen (ça date ....)
LeMans replica, le plus proche du look recaro sport : pas trop mal, même si la dernière version (donc celle vendue maintenant) est très serrée en bas du dos
https://m.passionauto.com/A-12208-siege-lemans-replica-noir-velours-noir.aspx
Pour plus de maintien en version rabattable, le Nurburgring R est super. Un peu moins proche d'un origine en look, mais avec l'habillage, voir avec du Pepita si va avec votre intérieur, c'est chouette
https://m.passionauto.com/A-3582-siege-nurburgring-r-classic-noir-velours-noir.aspx
(ce doit être ce que j'avais sur le Targa, demandez son avis aux Fleury @Xophefleury[/at] [at]@quentinf
Sinon actuellement j'ai une config mixte : un LeMans passager, un Rally St conducteur - il faut que je réhausse un peu le Rally, un peu trop bas, mais sinon qu'est-ce que je suis bien dedans. Et pourtant il me reste de la place un peu partout, il paraît que je n'ai pas un physique d'athlète ni de mangeur![]()
![]()
A une époque je trouvais qu'il manquait juste un poil de mousse aux fesses, mais cette année sur les 1700kms de la Lozère, ça ne m'a pas dérangé, peut être les rembourrages covid ont aidé.
https://m.passionauto.com/A-420044-siege-rally-st-course-noir-gaufre.aspx
Membre cotisant
n°2443

Pour le poids, je ne suis pas certain que les Le Mans de BF Torino soient plus lourds que mes fauteuils Kouis XV d'origine.
Rennfrog doit le savoir
Seconde remarque
Les sièges de Passion Auto sont ceux de BF Torino.
Autant commander directement chez les Allemands, la différence de prix est entre 60 et 100 € par siège selon le modèle
...
Sauf si on a une remise chez PA ... qui n'a pas répondu à mon mail à ce sujet
Rennfrog doit le savoir

Seconde remarque
Les sièges de Passion Auto sont ceux de BF Torino.
Autant commander directement chez les Allemands, la différence de prix est entre 60 et 100 € par siège selon le modèle

...
Sauf si on a une remise chez PA ... qui n'a pas répondu à mon mail à ce sujet
Boub42 a écrit :C’est exactement ce que je lui ai dit, mais c’est un vieux ronchonRennfrog a écrit :Ben c'est quand même les répliques les plus fidèles des Recaro sport, après les choix de finitions sont assez vastes chez Déser...Pierrers a écrit : Pas certain
Je ne suis.pas très fan du look
Ce qui se faisait à l'époque sur certaines voitures de rallye c'était un baquet type R ou ST pour le conducteur et un Recaro sport en passager![]()
Après, mettre des ST dans un targa j’avoue que ça ne me tente pas trop question esthétique![]()
Quand je t'ai dit que j'étais déçu par le look et pas très bien assis dedans, tu as dit que toi aussi !
Faux c.l

Pierrers a écrit :T'es gonflé toi !Boub42 a écrit :C’est exactement ce que je lui ai dit, mais c’est un vieux ronchonRennfrog a écrit : Ben c'est quand même les répliques les plus fidèles des Recaro sport, après les choix de finitions sont assez vastes chez Déser...
Ce qui se faisait à l'époque sur certaines voitures de rallye c'était un baquet type R ou ST pour le conducteur et un Recaro sport en passager![]()
Après, mettre des ST dans un targa j’avoue que ça ne me tente pas trop question esthétique![]()
Quand je t'ai dit que j'étais déçu par le look et pas très bien assis dedans, tu as dit que toi aussi !
Faux c.l![]()

Et pour ce qui est du poids des Recaro d'origine (sport ou pas), je confirme les dires d'Olivier, ils sont supers lourds!:o
+1 pour les avoir virés au tout début, je me suis fait la remarque qu'ils pesaient un âne mort...
Et pour notre ami, je les avais refourgués pour 600€ avec l'assise avachie mais pas d'armature cassée ce qui était correct pour l'époque mais je pense que ce n'ai plus trouvable aujourd'hui
Et pour notre ami, je les avais refourgués pour 600€ avec l'assise avachie mais pas d'armature cassée ce qui était correct pour l'époque mais je pense que ce n'ai plus trouvable aujourd'hui