Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Pierrers a écrit : C'est ceux que j'envisageais d'acheter... mais si tu me dis qu'ils ne tiennent pas mieux que mes Louis XV ....
De tte façon j'attends de la récupérer et je verrai ensuite
EDG1 a écrit :Ils tiennent mieux...juste que pas adaptés à mon utilisation de l'auto...Après l'auto sera chez son docteur début septembre et en corse en octobre, si tu veux tester avant de les commanderPierrers a écrit : C'est ceux que j'envisageais d'acheter... mais si tu me dis qu'ils ne tiennent pas mieux que mes Louis XV ....
De tte façon j'attends de la récupérer et je verrai ensuite

Merci :)
Pierrers a écrit : Pas certain
Je ne suis.pas très fan du look
Ce qui se faisait à l'époque sur certaines voitures de rallye c'était un baquet type R ou ST pour le conducteur et un Recaro sport en passager

Rennfrog a écrit :Ben c'est quand même les répliques les plus fidèles des Recaro sport, après les choix de finitions sont assez vastes chez Déser...Pierrers a écrit : Pas certain
Je ne suis.pas très fan du look
Ce qui se faisait à l'époque sur certaines voitures de rallye c'était un baquet type R ou ST pour le conducteur et un Recaro sport en passager![]()

Après, mettre des ST dans un targa j’avoue que ça ne me tente pas trop question esthétique

j'ai pu tester, un peu tous les modèles
depuis toutes ces années où j'avais commencé à bosser avec BF après les avoir rencontré à Essen (ça date ....)
LeMans replica, le plus proche du look recaro sport : pas trop mal, même si la dernière version (donc celle vendue maintenant) est très serrée en bas du dos
https://m.passionauto.com/A-12208-siege-lemans-replica-noir-velours-noir.aspx
Pour plus de maintien en version rabattable, le Nurburgring R est super. Un peu moins proche d'un origine en look, mais avec l'habillage, voir avec du Pepita si va avec votre intérieur, c'est chouette
https://m.passionauto.com/A-3582-siege-nurburgring-r-classic-noir-velours-noir.aspx
(ce doit être ce que j'avais sur le Targa, demandez son avis aux Fleury @Xophefleury[/at] [at]@quentinf
Sinon actuellement j'ai une config mixte : un LeMans passager, un Rally St conducteur - il faut que je réhausse un peu le Rally, un peu trop bas, mais sinon qu'est-ce que je suis bien dedans. Et pourtant il me reste de la place un peu partout, il paraît que je n'ai pas un physique d'athlète ni de mangeur
A une époque je trouvais qu'il manquait juste un poil de mousse aux fesses, mais cette année sur les 1700kms de la Lozère, ça ne m'a pas dérangé, peut être les rembourrages covid ont aidé.
https://m.passionauto.com/A-420044-siege-rally-st-course-noir-gaufre.aspx



LeMans replica, le plus proche du look recaro sport : pas trop mal, même si la dernière version (donc celle vendue maintenant) est très serrée en bas du dos
https://m.passionauto.com/A-12208-siege-lemans-replica-noir-velours-noir.aspx
Pour plus de maintien en version rabattable, le Nurburgring R est super. Un peu moins proche d'un origine en look, mais avec l'habillage, voir avec du Pepita si va avec votre intérieur, c'est chouette
https://m.passionauto.com/A-3582-siege-nurburgring-r-classic-noir-velours-noir.aspx
(ce doit être ce que j'avais sur le Targa, demandez son avis aux Fleury @Xophefleury[/at] [at]@quentinf
Sinon actuellement j'ai une config mixte : un LeMans passager, un Rally St conducteur - il faut que je réhausse un peu le Rally, un peu trop bas, mais sinon qu'est-ce que je suis bien dedans. Et pourtant il me reste de la place un peu partout, il paraît que je n'ai pas un physique d'athlète ni de mangeur



https://m.passionauto.com/A-420044-siege-rally-st-course-noir-gaufre.aspx

Nous on aime bien !
Le look nous convient, et niveau confort c’est top, même lors de week-ends à rouler. (Aussi pour sortir les poubelles comme sur la photo

Pour le confort ça ne convient pas à tout le monde, pour le siège conducteur ça va, le passager n’a pas encore été assez utilisé donc est plus étroit, les dames aiment moins, du coup on les laisse conduire!
Et ça maintient bien, enfin cela nous suffit vu nos passages en courbes avec une modeste 2.2T de non tricheur

fabien37 a écrit : j'ai pu tester, un peu tous les modèles![]()
![]()
depuis toutes ces années où j'avais commencé à bosser avec BF après les avoir rencontré à Essen (ça date ....)
LeMans replica, le plus proche du look recaro sport : pas trop mal, même si la dernière version (donc celle vendue maintenant) est très serrée en bas du dos
https://m.passionauto.com/A-12208-siege-lemans-replica-noir-velours-noir.aspx
Pour plus de maintien en version rabattable, le Nurburgring R est super. Un peu moins proche d'un origine en look, mais avec l'habillage, voir avec du Pepita si va avec votre intérieur, c'est chouette
https://m.passionauto.com/A-3582-siege-nurburgring-r-classic-noir-velours-noir.aspx
(ce doit être ce que j'avais sur le Targa, demandez son avis aux Fleury @Xophefleury[/at] [at]@quentinf
Sinon actuellement j'ai une config mixte : un LeMans passager, un Rally St conducteur - il faut que je réhausse un peu le Rally, un peu trop bas, mais sinon qu'est-ce que je suis bien dedans. Et pourtant il me reste de la place un peu partout, il paraît que je n'ai pas un physique d'athlète ni de mangeur![]()
![]()
A une époque je trouvais qu'il manquait juste un poil de mousse aux fesses, mais cette année sur les 1700kms de la Lozère, ça ne m'a pas dérangé, peut être les rembourrages covid ont aidé.
https://m.passionauto.com/A-420044-siege-rally-st-course-noir-gaufre.aspx
Membre cotisant
n°2443




Pour le poids, je ne suis pas certain que les Le Mans de BF Torino soient plus lourds que mes fauteuils Kouis XV d'origine.
Rennfrog doit le savoir
Seconde remarque
Les sièges de Passion Auto sont ceux de BF Torino.
Autant commander directement chez les Allemands, la différence de prix est entre 60 et 100 € par siège selon le modèle
...
Sauf si on a une remise chez PA ... qui n'a pas répondu à mon mail à ce sujet
Rennfrog doit le savoir

Seconde remarque
Les sièges de Passion Auto sont ceux de BF Torino.
Autant commander directement chez les Allemands, la différence de prix est entre 60 et 100 € par siège selon le modèle

...
Sauf si on a une remise chez PA ... qui n'a pas répondu à mon mail à ce sujet