Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue,
SI ton objectif est de tâter de la piste, je ne saurai trop te conseiller une GT3, que ce soit une MK1 ou une MK2, car elles sont vraiment faites pour çà alors que l'on sent bien que les autres ne le sont pas
De plus, je pense que les MK1 ont déjà atteints leur prix plancher & qu'il ne sera pas possible d'en trouver, en état, à bien moins que 40K€.
SI ton objectif est de tâter de la piste, je ne saurai trop te conseiller une GT3, que ce soit une MK1 ou une MK2, car elles sont vraiment faites pour çà alors que l'on sent bien que les autres ne le sont pas

De plus, je pense que les MK1 ont déjà atteints leur prix plancher & qu'il ne sera pas possible d'en trouver, en état, à bien moins que 40K€.
Effectivement je suis en quete d'une GT3 phase 2
je suis en train de suivre, pour les conseils, le sujet de recherche de GT3 créé par Geg
concernant l'ovni sus cité...j'avais vu l'annonce, mais j'en ai un peu soupé des caisses completement modifiées et je veux un truc stock... donc GT3
a bientot sur la piste
je suis en train de suivre, pour les conseils, le sujet de recherche de GT3 créé par Geg
concernant l'ovni sus cité...j'avais vu l'annonce, mais j'en ai un peu soupé des caisses completement modifiées et je veux un truc stock... donc GT3
a bientot sur la piste
Message original : Mr Yellow
Effectivement je suis en quete d'une GT3 phase 2
a bientot sur la piste
bonne recherche

Hello....
CA Y EST, JE l'AAAAAAAAAAAAAI !!!!!!!!!!!!!!!!!
996 GT3 phase 2 du 01/2004
gris argent
arceau inox arriere Tequipment
baquets cuir
short shift
fonds de compteur blancs
console centrale peinte
ceintures rouge
sigles Porsche sur les roues
40000 kms, 2eme main, limpide, éligible Porsche Approuved verifié au CP de Geneve hier apres midi dans la foulée (bon, ok, je l'ai fait a l'envers mais j'ai pas pu faire autrement, faute de temps)
[Édite le 10-3-2012 par Mr Yellow]
gris argent
baquets cuir
short shift
fonds de compteur blancs
console centrale peinte
ceintures rouge
40000 kms, 2eme main, limpide, éligible Porsche Approuved verifié au CP de Geneve hier apres midi dans la foulée (bon, ok, je l'ai fait a l'envers mais j'ai pas pu faire autrement, faute de temps)
Message original : Mr Yellow
Hello....
gris argent
baquets cuir
short shift
fonds de compteur blancs
console centrale peinte
ceintures rouge
Félicitations!
Je prends possession de la mienne samedi prochain et toi très bientôt.
2 bleus en GT3.
Je suis novice en Porsche comme toi mais je sais aussi ce que coûtent les pièces auto. Donc je crois que tu as bien fait de partir direct sur une GT3, ça te coûtera moins cher et à la revente ce sera une GT3 et pas une voiture améliorée sur laquelle tu perdras tout ce que tu as investi.