Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : patrick123
Pour en revenir au sujet d'originej'ai une question naive
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
Ce manque d'expérience ne risque t'il pas de nuire à la qualité du travail ?
![]()

Message original : PascalBen quand il aura fait nos voitures il aura plein d'expérienceMessage original : patrick123
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
![]()
![]()

Y'a du monde chez lui pourtant

Message original : Boubi
C'est ce que j'ai payé il y a un mois![]()
Il y a beaucoup de chose qui rentrent en jeu:
- traitement des 1er points de rouille
- changement de teinte = mise a nue totale
- Changement des principaux joints ou de l'ensemble, en général c'est là ou les mec économisent, mais sur le long termes c'est une connerie...
traitement baie de parebrise.
Changement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne

Changement des joints ( mais proportionnellement, il y en a peu sur une 993 )

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
Etait inclus:
tratement baie de parebrise.
Chagement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne)
![]()

Message original : patrick123
![]()
Je serais le premier à m'inquiéter du travail réaliser sur ma porschounette. Et je ne me serais pas lancé sans être sur que sa soit nickel. Ce que l'histoire ne dit pas c'est l'entrainement au par avant sur un Pick-up, le hard-top collé/recollé/décollé...
Après Cela j'ai entrepris la réalisation du boxster, ainsi que la focus RS.
Alors certes je n'ai pas X année d'expérience dans le domaine, mais suffisamment pour m'engager en toute conscience des enjeux d'un covering sur une de vos voitures et ainsi forger la réputation de Stickartz.
J'ajouterais une chose, je ne suis pas un marchand de tapis et pour répondre aux questions à des heures pas possible ou encore réaliser des stickers à peine commander à 2 heures du matin... sans un minimum de passion pour ces belles autos je doute de tenir le rythme. Quoi qu'il doit exister des marchands de tapis passionnés...

Message original : thierry33
moi je veux bien servir de test il faut pas beaucoup de matiere j ai un cab de 83 et en plus il me le fait en orange on verras tous les defauts si c est mal fait![]()
je paye la matiere![]()
![]()
![]()
![]()

C'est ce que j'ai payé il y a un mois
Etait inclus:Il y a beaucoup de chose qui rentrent en jeu:
- traitement des 1er points de rouille
- changement de teinte = mise a nue totale
- Changement des principaux joints ou de l'ensemble, en général c'est là ou les mec économisent, mais sur le long termes c'est une connerie...
traitement baie de parebrise.
Changement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne)

Message original : AleksMerci pour l'offre, mais la phase de test est terminéMessage original : thierry33
moi je veux bien servir de test il faut pas beaucoup de matiere j ai un cab de 83 et en plus il me le fait en orange on verras tous les defauts si c est mal fait![]()
je paye la matiere![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis si jamais j'ai besoin de tester de nouveau produits j'ai pas mal de véhicules à disposition!
![]()
![]()
bin mince alors j aurai tenter

tu a un prix pour mon modele

Message original : Max3976
L'idéal, c'est de faire une peinture neuve et ensuite le covermachin dans la même teinte éventuellement.
Comme ça, la peinture est protégée et dans le cas de revente, si le cover machin est tjrs nickel, c'est un vrai plus.