Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
262 messages
1 ... 10 11 12 13 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
heu ?? c'est pas fini la ?
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : patrick123
Pour en revenir au sujet d'origine :D j'ai une question naive
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
Ce manque d'expérience ne risque t'il pas de nuire à la qualité du travail ?
;)
Ben quand il aura fait nos voitures il aura plein d'expérience :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7371
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : patrick123
Pour en revenir au sujet d'origine :D j'ai une question naive
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
Ce manque d'expérience ne risque t'il pas de nuire à la qualité du travail ?
;)
Ben quand il aura fait nos voitures il aura plein d'expérience :D
Et puis je connais un assureur qui vient d'ouvrir:o :D
Y'a du monde chez lui pourtant:cool: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Message original : cheuret
legerement plus foncer que le bleu Gulf/riviera...
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Message original : Boubi



C'est ce que j'ai payé il y a un mois ;)
Il y a beaucoup de chose qui rentrent en jeu:

- traitement des 1er points de rouille
- changement de teinte = mise a nue totale
- Changement des principaux joints ou de l'ensemble, en général c'est là ou les mec économisent, mais sur le long termes c'est une connerie...
Etait inclus:
traitement baie de parebrise.
Changement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne :D )
Changement des joints ( mais proportionnellement, il y en a peu sur une 993 )
;)

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6582
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Message original : Boubi
Etait inclus:
tratement baie de parebrise.
Chagement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne :D )
Changement des joints ( mais proportionnellement, il y en a peu sur une 993 )
;)
Quand je vois tout ce qu'il faut changer sur les grises, je suis bien content d'avoir eu juste une batterie à remplacer en 3 ans!!! :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Sur la grise, ce ne sont pas des réparations, mais des améliorations :o :D :D

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
Membre
Logo Logo
Messages : 187
Enregistré le : 29 sept. 2010, 02:15

Message Envoyé
Message original : patrick123
Pour en revenir au sujet d'origine :D j'ai une question naive
La société semble juste crée et il semble que sa seule rélisation à ce jour soit le boxster de son dirigeant
Ce manque d'expérience ne risque t'il pas de nuire à la qualité du travail ?
;)
Ta question est loin d'être naïve, j'aurais dis plutôt légitime!

Je serais le premier à m'inquiéter du travail réaliser sur ma porschounette. Et je ne me serais pas lancé sans être sur que sa soit nickel. Ce que l'histoire ne dit pas c'est l'entrainement au par avant sur un Pick-up, le hard-top collé/recollé/décollé...
Après Cela j'ai entrepris la réalisation du boxster, ainsi que la focus RS.

Alors certes je n'ai pas X année d'expérience dans le domaine, mais suffisamment pour m'engager en toute conscience des enjeux d'un covering sur une de vos voitures et ainsi forger la réputation de Stickartz.

J'ajouterais une chose, je ne suis pas un marchand de tapis et pour répondre aux questions à des heures pas possible ou encore réaliser des stickers à peine commander à 2 heures du matin... sans un minimum de passion pour ces belles autos je doute de tenir le rythme. Quoi qu'il doit exister des marchands de tapis passionnés... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Excellente réponse à une question effectivement légitime ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 499
Enregistré le : 19 janv. 2010, 12:51

Message Envoyé
moi je veux bien servir de test il faut pas beaucoup de matiere j ai un cab de 83 et en plus il me le fait en orange on verras tous les defauts si c est mal fait :cool: :cool:

je paye la matiere ;) ;) ;) ;) ;)

Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Bonne réponse
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 187
Enregistré le : 29 sept. 2010, 02:15

Message Envoyé
Message original : thierry33
moi je veux bien servir de test il faut pas beaucoup de matiere j ai un cab de 83 et en plus il me le fait en orange on verras tous les defauts si c est mal fait :cool: :cool:

je paye la matiere ;) ;) ;) ;) ;)
Merci pour l'offre, mais la phase de test est terminé :D Et puis si jamais j'ai besoin de tester de nouveau produits j'ai pas mal de véhicules à disposition! ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10334
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Message original : Boubi
Message original : Boubi



C'est ce que j'ai payé il y a un mois ;)
Il y a beaucoup de chose qui rentrent en jeu:

- traitement des 1er points de rouille
- changement de teinte = mise a nue totale
- Changement des principaux joints ou de l'ensemble, en général c'est là ou les mec économisent, mais sur le long termes c'est une connerie...
Etait inclus:
traitement baie de parebrise.
Changement de ce dernier ( que j'ai payé a part ).
Pas de changement de teinte ( l'est pas vert aventure, la mienne :D )
Changement des joints ( mais proportionnellement, il y en a peu sur une 993 )
;)

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
Sur la 964 turbo tu as déjà pour 1200-1500€ rien que de joints !!!!:o :o :mad: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Oui, je sais ;)
J'ai encore le souvenir de ce que j'avais laché à l'époque de ma 964 :D

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
Membre
Logo Logo
Messages : 499
Enregistré le : 19 janv. 2010, 12:51

Message Envoyé
Message original : Aleks
Message original : thierry33
moi je veux bien servir de test il faut pas beaucoup de matiere j ai un cab de 83 et en plus il me le fait en orange on verras tous les defauts si c est mal fait :cool: :cool:

je paye la matiere ;) ;) ;) ;) ;)
Merci pour l'offre, mais la phase de test est terminé :D Et puis si jamais j'ai besoin de tester de nouveau produits j'ai pas mal de véhicules à disposition! ;) ;)

bin mince alors j aurai tenter ;) ;) ;) ;) ;)

tu a un prix pour mon modele :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 8145
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
L'idéal, c'est de faire une peinture neuve et ensuite le covermachin dans la même teinte éventuellement.
Comme ça, la peinture est protégée et dans le cas de revente, si le cover machin est tjrs nickel, c'est un vrai plus.
Membre
Logo Logo
Messages : 10334
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Message original : Max3976
L'idéal, c'est de faire une peinture neuve et ensuite le covermachin dans la même teinte éventuellement.
Comme ça, la peinture est protégée et dans le cas de revente, si le cover machin est tjrs nickel, c'est un vrai plus.
Il faudrait aussi repeindre le film après comme ça on protège le film qui protège la peinture qui protège la caisse;)

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 10334
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Message original : Boubi
Oui, je sais ;)
J'ai encore le souvenir de ce que j'avais laché à l'époque de ma 964 :D

[Édite le 12-1-2011 par Boubi]
Je pense faire souder mon toit ouvrant : un de moins:D
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Ce n'est pas le joint le plus cher :D
Répondre
262 messages
1 ... 10 11 12 13 14