Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonsoir à tous,
Je vous ai présenté il y'a quelques temps le covering noir mat de mon boxster, et je reviens vers vous à présent afin de vous présenter les couleurs ainsi que les tarifs 2011.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, le total covering consiste à recouvrir toutes les parties peintes de la carrosserie par de l'adhésif coloré/texturé.
Cette opération permet de protéger sa carrosserie d'origine tout en adoptant un nouveau look!
Vous souhaitez changer? pas de soucis, le film se retire sans laisser de trace.
Garantie 5 ans décollement, craquellement, décoloration.
A savoir qu'en plus du covering, Stickartz habitué du marquages adhésif porsche peut réaliser également des kit déco.
Concernant les couleurs voici les possibilités:

Les tarifs ttc total covering:
Citadine: 990€; Compact: 1490€; Berline, 4X4: 1990€.
Le covering partiel est aussi possible, par exemple un capot, un toit, des rétroviseurs... à partir de 70€ ttc

Images d'illustration (reprise du poste Page 3):
GT3 Noir Mat

GT3 Blanc Mat

993 noir mat

GT3 Blanc Brillant

997 turbo Rouge - Capot Noir mat

996 GT3 Carbone

986 Orange Brillant

[Édite le 13-1-2011 par Aleks]
Je vous ai présenté il y'a quelques temps le covering noir mat de mon boxster, et je reviens vers vous à présent afin de vous présenter les couleurs ainsi que les tarifs 2011.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, le total covering consiste à recouvrir toutes les parties peintes de la carrosserie par de l'adhésif coloré/texturé.
Cette opération permet de protéger sa carrosserie d'origine tout en adoptant un nouveau look!
Vous souhaitez changer? pas de soucis, le film se retire sans laisser de trace.
Garantie 5 ans décollement, craquellement, décoloration.
A savoir qu'en plus du covering, Stickartz habitué du marquages adhésif porsche peut réaliser également des kit déco.
Concernant les couleurs voici les possibilités:

Les tarifs ttc total covering:
Citadine: 990€; Compact: 1490€; Berline, 4X4: 1990€.
Le covering partiel est aussi possible, par exemple un capot, un toit, des rétroviseurs... à partir de 70€ ttc

Images d'illustration (reprise du poste Page 3):
GT3 Noir Mat

GT3 Blanc Mat

993 noir mat

GT3 Blanc Brillant
997 turbo Rouge - Capot Noir mat

996 GT3 Carbone

986 Orange Brillant

[Édite le 13-1-2011 par Aleks]
je confirme avoir vu et touché plein de porsche à londres ainsi habillées
c'est tres étonnant en carbone et en mat
en ce qui me concerne , je prèfère la finesse d'une peinture, mais bon, on peut changer son avis, n'est ce pas
sur une avant RS4 j'avais tout plastifié, seul hic le plactic sous l'effet du soleil, devenait gris , pas beau
c'est tres étonnant en carbone et en mat
en ce qui me concerne , je prèfère la finesse d'une peinture, mais bon, on peut changer son avis, n'est ce pas
sur une avant RS4 j'avais tout plastifié, seul hic le plactic sous l'effet du soleil, devenait gris , pas beau
Membre cotisant
n°352

Message original : francois968csFaut profiter de la sortie à Ledenon;)Message original : stephafi
Tu as prévu de te déplacer sur Paris si la demande est suffisante pour faire plusieurs voitures la même journée ??
Parce qu'aller à Montpellier avec la remorque juste pour ça![]()
![]()

Message original : stephafi
Tu as prévu de te déplacer sur Paris si la demande est suffisante pour faire plusieurs voitures la même journée ??
Parce qu'aller à Montpellier avec la remorque juste pour ça![]()