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Message original : tofgun
Belle auto, et belle combinaison inter-exter.
En revanche, je crains que tu ne fasses une bétise de la vendre.
Si c'est pour faire du circuit en dillétante, tu gagnerais à la garder, pour eventuellement refaire doucement les impacts que tu recevras, et la "préparer" modérément sans la "coursifier" pour autant.
Mais je n'ai pas envie de lui infliger des impacts ou des "tortures" de circuit, elle est trop belle pour cela:):)
Et puis au niveau budet, la préparer un peu circuit, et/ou la réparer, je crois que cela va coincer:(

salut et bonne vente :)
ceci étant, je trouve que même sans être préssé tu tapes un peu haut niveau prix, que c'est plutot un prix "professionnel avec garantie"..
je te dis ça car j'ai, dans mon garage, presque sa soeur jumelle et que si je la vendais (c'est pas le cas!) j'aurais demandé entre 35 et 38 maxi..
bonne piste!!:D
ceci étant, je trouve que même sans être préssé tu tapes un peu haut niveau prix, que c'est plutot un prix "professionnel avec garantie"..

je te dis ça car j'ai, dans mon garage, presque sa soeur jumelle et que si je la vendais (c'est pas le cas!) j'aurais demandé entre 35 et 38 maxi..
bonne piste!!:D
La question du prix est toujours la même: trop haut pour les uns, trop bas pour les autres...
:)
En juin passé, elle a été expertisée EUR 39'750, sans les disques et plaquettes de changés et le 3ème feu stop. Donc, si je me réfere à la cote des divers magazines, plus cette expertise et l'avis de l'indépendant qui l'entretien, je pense que le prix est correct.
Maintenant, ce prix est négociable, bien sûr;) D'autant plus pour un membre du forum:)

En juin passé, elle a été expertisée EUR 39'750, sans les disques et plaquettes de changés et le 3ème feu stop. Donc, si je me réfere à la cote des divers magazines, plus cette expertise et l'avis de l'indépendant qui l'entretien, je pense que le prix est correct.
Maintenant, ce prix est négociable, bien sûr;) D'autant plus pour un membre du forum:)
Message original : Casper993
La question du prix est toujours la même: trop haut pour les uns, trop bas pour les autres...:)
En juin passé, elle a été expertisée EUR 39'750, sans les disques et plaquettes de changés et le 3ème feu stop. Donc, si je me réfere à la cote des divers magazines, plus cette expertise et l'avis de l'indépendant qui l'entretien, je pense que le prix est correct.
Maintenant, ce prix est négociable, bien sûr;) D'autant plus pour un membre du forum:)
Certe les expertises c'est bien, mais la réalité est souvent tout autre, par experiance mieux vaux mettre un prix reflétant le marché de suite et te donner le max de chance de vendre plutot que de laisser ta voiture un temps indefini en vente et même si tu n'est pas préssé.
A 40000€ tu te positionne clairement face à des 996 3.6 ayant le même Kms que toi, ou des 993 4S certe plus Kilometrées mais avec un charme autres.
Concernant l'avis de l'indp qui l'entretien demande lui de te faire une offre de prix et la tu auras la réalité du prix d'achat d'un pro


Je te dis ca car je sais que tu veux te diriger vers une pistarde, mais tu risques d'en voir passer certaines sous prétexte que la tienne n'est pas vendu, ce serai domage, je pense que ta voiture peu partir rapidement, mais que beaucoup n'oserons pas te tel car pour eux la négo sera trop importante.
Dans la zone 35K€ tu positionnes ta voiture et toutes ses qualitées en haut des voitures a acheter à 40K€ tu la positionne en bas.
Mais bon....... j'espère qu'elle trouvera preneur à ton prix bien sur


A 40000€ tu te positionne clairement face à des 996 3.6 ayant le même Kms que toi, ou des 993 4S certe plus Kilometrées mais avec un charme autres.


Et des 993 4S à 40'000 EUR, ça court pas les rues je pense:)
35'000 EUR c'est en dessous du prix du marché, maintenant si on me propose 38'000 EUR et que dans le même temps je trouve une pistarde dans les 28'EUR max, je fais le deal.
=> je dois garder EUR 10'000 car j'ai promis à madame de changer sa voiture également:)
Message original : Casper993Je ne m'inquiète pas trop de la concurrence des 996 3.6:DA 40000€ tu te positionne clairement face à des 996 3.6 ayant le même Kms que toi, ou des 993 4S certe plus Kilometrées mais avec un charme autres.
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Et des 993 4S à 40'000 EUR, ça court pas les rues je pense:)
35'000 EUR c'est en dessous du prix du marché, maintenant si on me propose 38'000 EUR et que dans le même temps je trouve une pistarde dans les 28'EUR max, je fais le deal.
=> je dois garder EUR 10'000 car j'ai promis à madame de changer sa voiture également:)


PS. les 10000 K€ garde les plutot pour le préventif de la pistarde



Bonne vente a toi .
.
Message original : Casper993Je ne comprends pas tes propos là????Message original : ea32
Personne sur ce post, il faut que tu reviennes sur Terre
Surtout avec amortisseurs et embrayage d'origine...
Peut être un début de réponse.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89061
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=7
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... g=&lang=de
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
http://www.leboncoin.fr/vi/90009689.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/vi/92538874.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/vi/88042130.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/vi/86651890.htm?ca=16_s
Il y a malheureusement le choix



[Édite le 2-2-2010 par aveyrinox]