Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mien fait le voyage dans le cendrier, et je le présente à chaque péage. Ca évite les trucs tout moches collés sur la pare brise, et ça permet de l'utiliser avec plusieurs voitures. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lenugo
et ça permet de l'utiliser avec plusieurs voitures. ;)
Normalement c'est juste clipsé dans le support, donc transférable. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A propos, vous savez qu'il faut le laisser dans sa pochette "anti rayon" pour éviter qu'il ne se décharge?
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je croyais que la pochette ne servait que dans les files qui font à la fois télépéage et classique pour les fois où on ne veut pas se servir du télépéage :question: :question: je vois pas trop l'intérêt de ce truc mais c'est ce qu'on m'avait expliquer à la boutique :o

en plus, je suis content car je viens de retrouver le mien et contrairement à ce que certains supputaient, je ne m'étais pas assis dessus :D :D

il m'attendait sagement au pressing car je l'avais oublié dans une de mes vestes de costume :mad: :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
derriere le retro moi;)
+1;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Message original : jhesite
dans le vide poche conducteur, j'aime pas les trucs collés au PB ( pour dire j'ai viré la vignette du CT, celle des autoroutes Suisses et tout le toutim :D )
+10000 ! ... sinon c'est moche à mourir ... :D
+1
dans la boite a gant, et je le pose sur le tableau de bord 1km avant le péage... ca marche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le plus haut possible sur le pare brise au niveau du retro
interieur et à côté du coyote.
Répondre
27 messages
1 2