Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
je croyais que la pochette ne servait que dans les files qui font à la fois télépéage et classique pour les fois où on ne veut pas se servir du télépéage
je vois pas trop l'intérêt de ce truc mais c'est ce qu'on m'avait expliquer à la boutique 
en plus, je suis content car je viens de retrouver le mien et contrairement à ce que certains supputaient, je ne m'étais pas assis dessus

il m'attendait sagement au pressing car je l'avais oublié dans une de mes vestes de costume

en plus, je suis content car je viens de retrouver le mien et contrairement à ce que certains supputaient, je ne m'étais pas assis dessus

il m'attendait sagement au pressing car je l'avais oublié dans une de mes vestes de costume

Message original : BossBoxster+10000 ! ... sinon c'est moche à mourir ...Message original : jhesite
dans le vide poche conducteur, j'aime pas les trucs collés au PB ( pour dire j'ai viré la vignette du CT, celle des autoroutes Suisses et tout le toutim)
dans la boite a gant, et je le pose sur le tableau de bord 1km avant le péage... ca marche.