Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Question bête, mais étant donnée que le rétro est assez bas sur le pare brise, j'hésite à le mettre derrière le retro ou tout en haut du dit pare brise...
Juste question d'esthétique et de visibilité.
PS : le bandeau en haut de pare brise n'empêche t'il pas la détection du télépéage ?
Juste question d'esthétique et de visibilité.
PS : le bandeau en haut de pare brise n'empêche t'il pas la détection du télépéage ?
Message original : will91142
j ai peur que le sujet dérape vu le titre du post... enfin je dis ça je dis rien:D

mais je pense que ça marche mieux derrière le rétro

en tout cas, c'est ce que je fais avec la mienne et que j'aimerais continuer à faire si j'arrive à remettre la main sur ce p.tain de boitier que je ne retrouve plus

donc un conseil : vaut mieux avoir un boitier par voiture

Message original : julain
DTC je ne pouvais pas la louper celle-ci lol!
désolé pour ceux qui ne comprennent pas et pour ceux qui comprennent aussi d'ailleurs![]()

Et en effet, je pense que ça ne doit pas trés bien fonctionner.
Et pour ma part, je préfère les nouveau télépéage (plus petit...)
Bon aller, au boulot maintenant les enfants !

Message original : chris56Message original : will91142
j ai peur que le sujet dérape vu le titre du post... enfin je dis ça je dis rien:D![]()
en tout cas, c'est ce que je fais avec la mienne et que j'aimerais continuer à faire si j'arrive à remettre la main sur ce p.tain de boitier que je ne retrouve plus
donc un conseil : vaut mieux avoir un boitier par voiture![]()
Tu ne l'aurais pas égaré où certain pense qu'il serait ???

Bon ok je sors...
Message original : excelsiorMessage original : chris56Message original : will91142
j ai peur que le sujet dérape vu le titre du post... enfin je dis ça je dis rien:D![]()
donc un conseil : vaut mieux avoir un boitier par voiture![]()
Tu ne l'aurais pas égaré où certain pense qu'il serait ???![]()
![]()
Bon ok je sors...

bien joué

"Pénélope, vous avez un badge de télépéage derrière l'oreille!"
" M... qu'est ce que j'ai fait de mon crayon?":D
Perso je le garde egalement dans le vide poche et le sors que lorsque c'est utile! C'est à dire une fraction de seconde à chaque passage! Ca vaut le coup de le laisser fixé tout le temps?;)
" M... qu'est ce que j'ai fait de mon crayon?":D
Perso je le garde egalement dans le vide poche et le sors que lorsque c'est utile! C'est à dire une fraction de seconde à chaque passage! Ca vaut le coup de le laisser fixé tout le temps?;)