Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Tu dois vraiment bien le connaitre pour savoir tout ce qu'il fait et pense ?
De mon coté, mais je connais certainement moins bien Pv_Tech
, je ne le reconnais pas du tout dans ta description, c'est même inverse, je ne suis pas pistard loin de là, la sécurité a toujours été un point important pour moi tout comme la conformité, et je lui ai toujours fait entièrement confiance sans avoir à le regretter !
Maintenant, quand on pose une question du style "est ce qu'on peut ?" et que quelqu'un répond "oui", ça ne veut pas dire qu'il le fasse
[Edite le 23-5-2008 par sylvain_3L2_87]

De mon coté, mais je connais certainement moins bien Pv_Tech

Maintenant, quand on pose une question du style "est ce qu'on peut ?" et que quelqu'un répond "oui", ça ne veut pas dire qu'il le fasse

Message original : sylvain_3L2_87
Tu dois vraiment bien le connaitre pour savoir tout ce qu'il fait et pense ?![]()
De mon coté, mais je connais certainement moins bien Pv_Tech, je ne le reconnais pas du tout dans ta description, c'est même inverse, je ne suis pas pistard loin de là, la sécurité a toujours été un point important pour moi tout comme la conformité, et je lui ai toujours fait entièrement confiance.
et la plupart des fois ou je me suis opposé à PV_TECH, c'est quand lui il disait OUI, alors que Porsche (pas moi !!!!) disais NON... tu vois la nuance ?
Message original : gedeon25
eh bien quand on pose une question et qu'on te répond "oui", la moindre des choses c'est d'étayer un peu sa réponse... comme quand on répond "non"
et la plupart des fois ou je me suis opposé à PV_TECH, c'est quand lui il disait OUI, alors que Porsche (pas moi !!!!) disais NON... tu vois la nuance ?

Message original : elonashOUI, euh...NON, enfin je..., OUI et NON, ou plutot OUI ou NON ... enfin comme ca vous arrange moi j'ai faim alors bon appMessage original : gedeon25
eh bien quand on pose une question et qu'on te répond "oui", la moindre des choses c'est d'étayer un peu sa réponse... comme quand on répond "non"
et la plupart des fois ou je me suis opposé à PV_TECH, c'est quand lui il disait OUI, alors que Porsche (pas moi !!!!) disais NON... tu vois la nuance ?![]()
![]()
j'y vais aussi...
bonjour,
il y a ca qui me parait correct: je ne connais pas de montage sur porsche mais sur d'autres autos, les autobloquants quaifes sont remarquable d'efficacité et de douceur. Ils sont garantis à vie....Le cours de la livre est tres interessant en ce moment
http://www.quaife.co.uk/Porsche-993-G50 ... fferential
[Edite le 28-5-2008 par lbincaz]
il y a ca qui me parait correct: je ne connais pas de montage sur porsche mais sur d'autres autos, les autobloquants quaifes sont remarquable d'efficacité et de douceur. Ils sont garantis à vie....Le cours de la livre est tres interessant en ce moment
http://www.quaife.co.uk/Porsche-993-G50 ... fferential
Sur le site de FVD, ils en vendent deux types pour 915 à 1200€ HT, un 28 dents et un 43 dents "fines". Pour la 993 il n'y a qu'un type de dents. C'est un 20-80%, utilisable pour la route. Vous savez quelle marque c'est ? C'est de la bonne qualité ? C'est quoi cette histoire de dents, c'est la cannelure d'entrée ?
Merci de votre avis, et surtout si l'un d'entre vous a essayé l'un d'entre eux, merci de son retour d'expérience !
[Edite le 19-6-2008 par capten]
Merci de votre avis, et surtout si l'un d'entre vous a essayé l'un d'entre eux, merci de son retour d'expérience !