Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993

Message Envoyé
Tu dois vraiment bien le connaitre pour savoir tout ce qu'il fait et pense ? :o
De mon coté, mais je connais certainement moins bien Pv_Tech ;) , je ne le reconnais pas du tout dans ta description, c'est même inverse, je ne suis pas pistard loin de là, la sécurité a toujours été un point important pour moi tout comme la conformité, et je lui ai toujours fait entièrement confiance sans avoir à le regretter !
Maintenant, quand on pose une question du style "est ce qu'on peut ?" et que quelqu'un répond "oui", ça ne veut pas dire qu'il le fasse ;)

[Edite le 23-5-2008 par sylvain_3L2_87]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c ok pour moi merci:thumbup:, mon but n'est pas du tout le circuit dc juste un autobloc pour + de plaisir sur route et des 18' pour le look !
et une voiture qui reste quasi d'origine d'où ma question de savoir si c'est jouble d' en adapter un sur ma C2 ...:question:
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : sylvain_3L2_87
Tu dois vraiment bien le connaitre pour savoir tout ce qu'il fait et pense ? :o
De mon coté, mais je connais certainement moins bien Pv_Tech ;) , je ne le reconnais pas du tout dans ta description, c'est même inverse, je ne suis pas pistard loin de là, la sécurité a toujours été un point important pour moi tout comme la conformité, et je lui ai toujours fait entièrement confiance.
Maintenant, quand on pose une question du style "est ce qu'on peut ?" et que quelqu'un répond "oui", ça ne veut pas dire qu'il le fasse ;)

[Edite le 23-5-2008 par sylvain_3L2_87]
eh bien quand on pose une question et qu'on te répond "oui", la moindre des choses c'est d'étayer un peu sa réponse... comme quand on répond "non"

et la plupart des fois ou je me suis opposé à PV_TECH, c'est quand lui il disait OUI, alors que Porsche (pas moi !!!!) disais NON... tu vois la nuance ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
eh bien quand on pose une question et qu'on te répond "oui", la moindre des choses c'est d'étayer un peu sa réponse... comme quand on répond "non"

et la plupart des fois ou je me suis opposé à PV_TECH, c'est quand lui il disait OUI, alors que Porsche (pas moi !!!!) disais NON... tu vois la nuance ?
OUI, euh...NON, enfin je..., OUI et NON, ou plutot OUI ou NON ... enfin comme ca vous arrange moi j'ai faim alors bon app :D :D
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : elonash
Message original : gedeon25

OUI, euh...NON, enfin je..., OUI et NON, ou plutot OUI ou NON ... enfin comme ca vous arrange moi j'ai faim alors bon app :D :D
bon ap',
j'y vais aussi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SVP, vous auriez des infos chiffrés et des adresses à me donner ..;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
????:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci, c'est le tarage d'un cup ou d'un en option à l'epoque? et ou et à combien ça peut se trouver?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ce qui est du risque de me mettre au tas je pense que ça devrait aller, par contre je suis un peu nul car j'ai tjours pas compris si les autoblocs des Cup et celui monté sur la voiture de serie sont les mêmes et où et à combien ça peut se trouver :(:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien à voir sur quel plan ? tarage, prix, difficulté à en trouver? et que 40 000 pour celui monté en serie! Est ce difficile à trouver?merci encore pour votre aide et sorry pour toutes ces questions...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
il y a ca qui me parait correct: je ne connais pas de montage sur porsche mais sur d'autres autos, les autobloquants quaifes sont remarquable d'efficacité et de douceur. Ils sont garantis à vie....Le cours de la livre est tres interessant en ce moment
http://www.quaife.co.uk/Porsche-993-G50 ... fferential

[Edite le 28-5-2008 par lbincaz]

[Edite le 28-5-2008 par lbincaz]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci mais j'aimerai rester sur de la piece d'origine Porsche...
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur le site de FVD, ils en vendent deux types pour 915 à 1200€ HT, un 28 dents et un 43 dents "fines". Pour la 993 il n'y a qu'un type de dents. C'est un 20-80%, utilisable pour la route. Vous savez quelle marque c'est ? C'est de la bonne qualité ? C'est quoi cette histoire de dents, c'est la cannelure d'entrée ?
Merci de votre avis, et surtout si l'un d'entre vous a essayé l'un d'entre eux, merci de son retour d'expérience ! ;)

[Edite le 19-6-2008 par capten]

[Edite le 19-6-2008 par capten]
Répondre
33 messages
1 2