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Membre cotisant n°7154
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :

Forza Fred, un conseil : n'énerve pas Gédéon :D
Même si il s'énerve ça reste un des mecs les plus gentils du (des) forum(s) !
Et force est de constater qu'il a très très souvent raison :D
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
FS65 a écrit :

ça reste un des mecs les plus gentils du (des) forum(s) !
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Membre cotisant n°7154
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Message Envoyé
E/S Rose Passion, ça sera plus un Motorola mais un Marchal !


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Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Je pensais plutôt à un Bosch :o
Membre cotisant n°7154
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Suite au remontage de l'alternateur d'origine quelques valeurs :

Avec le "made in china" régulateur intégré :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 14,4V

Avec le SEV Marchal régulateur déporté :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 13,6V

Quelque sois l'alternateur les phares entraînent une chute de 0,3V.
GO Pays de Savoie
n°2048
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
FS65 a écrit :
Suite au remontage de l'alternateur d'origine quelques valeurs :

Avec le "made in china" régulateur intégré :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 14,4V

Avec le SEV Marchal régulateur déporté :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 13,6V

Quelque sois l'alternateur les phares entraînent une chute de 0,3V.
mauvais signe
Membre cotisant n°7154
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Message Envoyé
detuning-man a écrit :
FS65 a écrit :
Suite au remontage de l'alternateur d'origine quelques valeurs :

Avec le "made in china" régulateur intégré :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 14,4V

Avec le SEV Marchal régulateur déporté :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 13,6V

Quelque sois l'alternateur les phares entraînent une chute de 0,3V.
mauvais signe
N'hésite pas à développer car il est sous garantie heureusement :D
Membre cotisant n°7154
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Dans la doc que j'ai (Haynes repair manual) ils disent :

Alternateur Bosch : 3000 tours min 13.5 à max 14.5V
Alternateur Motorola : 2500 tours min 13.4 à max 14.6V

C'est vrai qu'avec mon ancien alternateur en charge ça montait vers 14V (par contre au ralenti c'était vers 12.5V et la lampe qui rougissait un peu).
GO Pays de Savoie
n°2048
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Message Envoyé
Il charge moins dans les tous qu'au ralenti, c'est pas normal...
Membre cotisant n°5351
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 17:45

Message Envoyé
Une autre différence entre les 2 montages (régulateur intégré ou non) c,est la puissance de l,ampoule du voyant …
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
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