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Membre cotisant n°7154
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :

Forza Fred, un conseil : n'énerve pas Gédéon :D
Même si il s'énerve ça reste un des mecs les plus gentils du (des) forum(s) !
Et force est de constater qu'il a très très souvent raison :D
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
FS65 a écrit :

ça reste un des mecs les plus gentils du (des) forum(s) !
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Membre cotisant n°7154
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Message Envoyé
E/S Rose Passion, ça sera plus un Motorola mais un Marchal !


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Messages : 3351
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Je pensais plutôt à un Bosch :o
Membre cotisant n°7154
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Suite au remontage de l'alternateur d'origine quelques valeurs :

Avec le "made in china" régulateur intégré :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 14,4V

Avec le SEV Marchal régulateur déporté :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 13,6V

Quelque sois l'alternateur les phares entraînent une chute de 0,3V.
detuning-man En ligne
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
FS65 a écrit :
Suite au remontage de l'alternateur d'origine quelques valeurs :

Avec le "made in china" régulateur intégré :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 14,4V

Avec le SEV Marchal régulateur déporté :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 13,6V

Quelque sois l'alternateur les phares entraînent une chute de 0,3V.
mauvais signe
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Message Envoyé
detuning-man a écrit :
FS65 a écrit :
Suite au remontage de l'alternateur d'origine quelques valeurs :

Avec le "made in china" régulateur intégré :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 14,4V

Avec le SEV Marchal régulateur déporté :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 13,6V

Quelque sois l'alternateur les phares entraînent une chute de 0,3V.
mauvais signe
N'hésite pas à développer car il est sous garantie heureusement :D
Membre cotisant n°7154
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Dans la doc que j'ai (Haynes repair manual) ils disent :

Alternateur Bosch : 3000 tours min 13.5 à max 14.5V
Alternateur Motorola : 2500 tours min 13.4 à max 14.6V

C'est vrai qu'avec mon ancien alternateur en charge ça montait vers 14V (par contre au ralenti c'était vers 12.5V et la lampe qui rougissait un peu).
detuning-man En ligne
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Message Envoyé
Il charge moins dans les tous qu'au ralenti, c'est pas normal...
Membre cotisant n°5351
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 17:45

Message Envoyé
Une autre différence entre les 2 montages (régulateur intégré ou non) c,est la puissance de l,ampoule du voyant …
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
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