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Suite au remontage de l'alternateur d'origine quelques valeurs :
Avec le "made in china" régulateur intégré :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 14,4V
Avec le SEV Marchal régulateur déporté :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 13,6V
Quelque sois l'alternateur les phares entraînent une chute de 0,3V.
Avec le "made in china" régulateur intégré :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 14,4V
Avec le SEV Marchal régulateur déporté :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 13,6V
Quelque sois l'alternateur les phares entraînent une chute de 0,3V.
detuning-man
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GO Pays de Savoie
n°2048





FS65 a écrit : Suite au remontage de l'alternateur d'origine quelques valeurs :
Avec le "made in china" régulateur intégré :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 14,4V
Avec le SEV Marchal régulateur déporté :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 13,6V
Quelque sois l'alternateur les phares entraînent une chute de 0,3V.
detuning-man a écrit :mauvais signeFS65 a écrit : Suite au remontage de l'alternateur d'origine quelques valeurs :
Avec le "made in china" régulateur intégré :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 14,4V
Avec le SEV Marchal régulateur déporté :
- Ralenti : 13,8V
- En charge : 13,6V
Quelque sois l'alternateur les phares entraînent une chute de 0,3V.

Dans la doc que j'ai (Haynes repair manual) ils disent :
Alternateur Bosch : 3000 tours min 13.5 à max 14.5V
Alternateur Motorola : 2500 tours min 13.4 à max 14.6V
C'est vrai qu'avec mon ancien alternateur en charge ça montait vers 14V (par contre au ralenti c'était vers 12.5V et la lampe qui rougissait un peu).
Alternateur Bosch : 3000 tours min 13.5 à max 14.5V
Alternateur Motorola : 2500 tours min 13.4 à max 14.6V
C'est vrai qu'avec mon ancien alternateur en charge ça montait vers 14V (par contre au ralenti c'était vers 12.5V et la lampe qui rougissait un peu).