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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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patrick123 a écrit :
7600 t en 5ème ?
:o :o :o
C'est peut être que le compte tour est un tantinet optimiste....
Membre cotisant n°6096
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rodolfo dillavar a écrit :
patrick123 a écrit :
7600 t en 5ème ?
:o :o :o
C'est peut être que le compte tour est un tantinet optimiste....
non non pas la valeur sur le compte tour( qui vie sa vie comme il peu ... )la mesure viens de l' acquisition de donnée qui est connecté avec un Can au calculo y a pas d'erreur possible sur la valeur ;; et je l'ai vu après au dépouillement
c'est surtout que j'ai la bv d'origine d'une 2,2 et le Scx avec des ailes plates et des jantes de 15 cela aide
ce jour là ... Ph Alliot m'a doublé comme une balle (mort de rire) nous étions en test avec la 905 (EV1) qui faisait des aller retour, juste sur cette partie là, pour déverminer la caisse avant de partir au Castellet faire des simul d'endurance ...et comme j'étais arrivé à la bourre je les avais rejoints directement aux chênes j'ai mis gaz sur toute la ligne droite du routier ... et j'ai levé le pied (rien dans le sac le gars ;) ) comment je me suis fait bâché à l'époque ....
patrick123 En ligne
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Euh et t'as mis combien de mètres pour passer de 250 km à 0 avec ta 2.2 et ses roues de 15 ?
;)
Membre cotisant n°6096
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patrick123 a écrit :
Euh et t'as mis combien de mètres pour passer de 250 km à 0 avec ta 2.2 et ses roues de 15 ?
;)
tu parles de la pédale qui ne sert pas :question: :D

pas mon truc les freins .... mais bon on va dire qu'avec ces machins là j'arrivais à ralentir
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Raph En ligne
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:o

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Le meme potar de PdG qu'on utilisait sur les Laguna de supertourisme 1996/97 avec la meme liaison elastique pour eviter qu'ils ne s'auto-detruisent a cause des vibrations :)

Ca en fait des souvenirs :D :D :D
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rodolfo dillavar a écrit :
romaric59 a écrit :
Sur mon 2.4 j'ai un montage Sybele juste pour l'injection beaucoup plus simple.
Quand je le pourrai, je passerai en megasquirt allumage et injection ou en E-Race
Bonjour Romaric
J'ai une Sybelle sur une des mes autos. Quel avantage à passer sur E race ?
Merci pour ta réponse.
RD
C'est un ancien de chez Sybele.
L'intérêt c'est que pour la mise au point c'est à 30 minutes de la maison. Et le siège de la boîte à 10 minutes. Ça fait travailler local :D
patrick123 En ligne
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Et puis c'est en français
:D :D :D
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Message Envoyé
romaric59 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
romaric59 a écrit :
Sur mon 2.4 j'ai un montage Sybele juste pour l'injection beaucoup plus simple.
Quand je le pourrai, je passerai en megasquirt allumage et injection ou en E-Race
Bonjour Romaric
J'ai une Sybelle sur une des mes autos. Quel avantage à passer sur E race ?
Merci pour ta réponse.
RD
C'est un ancien de chez Sybele.
L'intérêt c'est que pour la mise au point c'est à 30 minutes de la maison. Et le siège de la boîte à 10 minutes. Ça fait travailler local :D
E-race , C’est ce que j’avais avant comme gestion, c’est très bien bonne qualité, seulement c’est vraiment axé pour un petit quatre cylindres atmo,

par exemple les sorties puissances d’allumages, sont auto protégés elle coupe à 6A, sauf que quand tu câbles une bobine jumeaux statique ou meme une bobine type 964 ou 3,2 et que tu mets trop de temps de charge bobine, enfin trop, que tu mets le temps de charge bobine nécessaire pour avoir un allumage de bonne qualité, les sorties se mettent en sécurité, du coup tu es obligé de configurer les sorties en mode logique et de piloter les bobines via un module externe de puissance.

C’est fait surtout pour des petites voitures de course.

Par exemple tu n’es pas capable de piloter actuteur de ralentit , Y’a pas d’autotune , le nombre de sortie et d’entrée est ultra limités , Les possibilités de réglage sont très très très limité, mais par contre c’est assez simple à appréhender et facile à Cabler

mais tu est tres vite limité par le peut d’option de reglage proposé

Il n’y a pas de hotline , le numéro de téléphone où l’on peut avoir un renseignement n’est pas accessible si on est pas enregistré comment distributeurs pro chez eux
Membre cotisant n°6096
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Raph a écrit :
:o

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Le meme potar de PdG qu'on utilisait sur les Laguna de supertourisme 1996/97 avec la meme liaison elastique pour eviter qu'ils ne s'auto-detruisent a cause des vibrations :)

Ca en fait des souvenirs :D :D :D
jamais eu de pb en course avec celui là ..jusqu'au jours ou le V10 à commenté à hurler ...là pas la même chanson le truc tenais pas une séance d'endurance .. il a fallut revoir toute sa techno interne et on a finis par changer de frns et pour bétonner le truc, à chaque course capteur neuf ...comme les faisceaux , les injec.... les bob bref tous ce qui étaient avec des fils sur le moteur... un constructeur sort ces griffes ... et le carnet de chèque:o
l'éponge magique pour Jean Jean c'était le résultat le reste ...un détail
faire de la compet dans ces conditions ... tu n'as pas le droit de perdre .. d'ailleurs jamais perdu avec lui !!!!!

pour revenir au potar le sans contact c'est quand même mieux ... si les composants sont bien tenu dedans
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Le topic de malade!! :o :thumbup: :thumbup:
Un boulot incroyable mâtiné d’histoires de 405T16 et de 905 (aaaahh ce V10!!)

Moi qui suis plus mécano qu’élec de formation, j’ai bien réussi à appréhender le K-Jetronic par exemple. Et là je me rends compte que je suis à des années lumières de ce niveau de compétences!!
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