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JPM987 a écrit :patrick123 a écrit : J en ai bien une mais elle n est pas à vendre et elle ne répond pas aux critères de la recherche
Ceci dit, si je cherchais un targa de balade, je chercherai plus un E qu'un S
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c’est encore plus compliqué à trouver; effectivement pour la balade c’est mieux.
Pourquoi mieux ? Suffisant sûrement mais mieux, je ne vois pas pourquoi : les courbes de couples sont les mêmes jusqu'à 4500tr et ensuite la 2.4s prend le dessus. On lit souvent que le E est plus coupleux que le S, en bas régimes, ce n'est pas vrai,
url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/30/mvl9.gif][/url
J'ai eu les 2
La théorie donne peut-être ces chiffres (dommage qu'il manque la 2L4 Kjet) mais en pratique, j'ai souvenir d'une sortie Lozère ou Virada où ma T distançait une S en sorties d'épingles au moins quelques dizaines de mètres avant de se faire rattraper sans contestation possible.
La puissance dans les tours, c'est bien en mode pure attaque mais le concept Targa se prête à autre chose selon moi
Je crois que j'ai aujourd'hui le bon compromis (de tricheur, certes mais je m'en fous
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La puissance dans les tours, c'est bien en mode pure attaque mais le concept Targa se prête à autre chose selon moi

Je crois que j'ai aujourd'hui le bon compromis (de tricheur, certes mais je m'en fous

Membre cotisant
n°2861




EDG1 a écrit : c'est juste une impression, pas des chiffres..le moteur de la S est "rageur" ensuite ...un copain a une 2.4 E moteur refait en S par RMS, 185cv au banc..elle marche quasi comme ma S, mais en sensations, on a l'impression de rouler en tdi![]()
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kauris964 a écrit : Il a de belles caisses dont celle-là :
http://www.gtc-collection-cars.com/car- ... a-267.html
Show-room à Canoux en Provence au dessus de Cassis.
Voilà, si ça peut aider...
Je vais les appeler
Je ne suis pas loin et vais passer les voir si c'est possible
Mais bon, je veux voir déjà le prix qu'ils annoncent, car si c'est comme celle de Topman, pas la peine d'user de l'essence ???
Et puis, je me méfie des origines Italiennes ...
Et encore plus d'une restauration faite en Italie qui lui a fait monter des 2 côtés des rétros de 2.2 ....
Je viens de leur laisser mes coordonnées
Wait and see, mais je ne la sens pas ..
PS : quand je vois le Nb de trucs qui ne vont pas sur le spider coda longa qu'ils vendent, celà n'augure rien de bon ...
CHRIS6913 a écrit : On voit qu'il a prit ses quartiers d'été aux Goudes le Pierrot pour avoir autant de temps pour nous pondre un post aussi long![]()
Bonne recherche pour cette auto![]()
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Sinon pour ma culture ça vaut quoi ce type d'auto? 150? 200? 250 ke?



j'en connais un qui a refusé 300 sur son coupé...qui est dans un état showroom 73...après, des ventes au dessus de 150 en France, celà doit se compter sur les doigts de la main...
kymenoulos a écrit :Sais tu ce qui pourrait expliquer cette différence si le moteur a été refait aux caractéristiques de la S ?EDG1 a écrit : c'est juste une impression, pas des chiffres..le moteur de la S est "rageur" ensuite ...un copain a une 2.4 E moteur refait en S par RMS, 185cv au banc..elle marche quasi comme ma S, mais en sensations, on a l'impression de rouler en tdi![]()
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Martini-classic
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n°670




kauris964 a écrit : Il a de belles caisses dont celle-là :
http://www.gtc-collection-cars.com/car- ... a-267.html
Show-room à Canoux en Provence au dessus de Cassis.
Voilà, si ça peut aider...

Martini-classic a écrit :ben c'est à côté de chez moi ... jamais vu ... j'irais bien leur rendre visite pour sonder les personnageskauris964 a écrit : Il a de belles caisses dont celle-là :
http://www.gtc-collection-cars.com/car- ... a-267.html
Show-room à Canoux en Provence au dessus de Cassis.
Voilà, si ça peut aider...![]()
ou
Si tu veux, j'attends leur réponse (j'ai laissé message sur répondeur et mail ... ss réponse à cette heure)
Sauf dans le cas où ils me sortent un prix au-dessus de ce que je suis prêt à mettre, on peut y aller ensemble si ça te dit . Je passerais ds ce cas te prendre avec ma 2.4

Roland a écrit :Il me semble bien que le rétro rond était une spécificité italienne sur les 2,4 ?Pierrers a écrit :
Et encore plus d'une restauration faite en Italie qui lui a fait monter des 2 côtés des rétros de 2.2 ....
De là à dire qu'il y en avait un de chaque côté ???
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Ah c'est intéressant, et un peu rassurant si c'est vrai
Merci moustachu

Attendons qu'ils me recontactent
https://www.europeancollectibles.com/ve ... 911s-targa
https://www.cprclassic.com/vehicles/466 ... rsche-911s
Deux caisses qui ne correspondent pas du tout à la recherche, loin, pas dans les bonnes teintes, vendues par des pros
Mais ça fait sérieux quand même, surtout la deuxième qui est un Millésime 72 (Chromes partiels et trappe à huile)
https://www.cprclassic.com/vehicles/466 ... rsche-911s
Deux caisses qui ne correspondent pas du tout à la recherche, loin, pas dans les bonnes teintes, vendues par des pros

Mais ça fait sérieux quand même, surtout la deuxième qui est un Millésime 72 (Chromes partiels et trappe à huile)

Merci :)
La seconde est superbe (la première moins en effet), mais sauf erreur de ma part on ne connait pas le prix et je le soupçonne assez haut
Mais vraiment, la couleur est rhédibitoire, donc je ne creuse pas le sujet
Mes jouets, je les veux qui pètent au soleil, qui brillent sous la pluie, qui rendent heureux et donnent le sourire quand on les voit.
Seul le blanc serait une teinte non vive qui trouverait grâce à mes yeux car je trouve qu'avec l'arceau du targa il va bien
Et le gris, ben ça ne le fait pas ... pour moi
Mais merci
PS : dans l'absolu, je préfèrerais en effet une 72 ; non pas pour la trappe à huile, mais parce que c'est l'année limite pour passer la pollution au CT sans avoir à négocier en Chablis
La seconde est superbe (la première moins en effet), mais sauf erreur de ma part on ne connait pas le prix et je le soupçonne assez haut
Mais vraiment, la couleur est rhédibitoire, donc je ne creuse pas le sujet
Mes jouets, je les veux qui pètent au soleil, qui brillent sous la pluie, qui rendent heureux et donnent le sourire quand on les voit.
Seul le blanc serait une teinte non vive qui trouverait grâce à mes yeux car je trouve qu'avec l'arceau du targa il va bien
Et le gris, ben ça ne le fait pas ... pour moi

Mais merci
PS : dans l'absolu, je préfèrerais en effet une 72 ; non pas pour la trappe à huile, mais parce que c'est l'année limite pour passer la pollution au CT sans avoir à négocier en Chablis
