Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
438 messages
1 2 3 4 5 ... 22
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
patrick123 a écrit :
J en ai bien une mais elle n est pas à vendre et elle ne répond pas aux critères de la recherche ;)
Ceci dit, si je cherchais un targa de balade, je chercherai plus un E qu'un S
;)

c’est encore plus compliqué à trouver; effectivement pour la balade c’est mieux.

Pourquoi mieux ? Suffisant sûrement mais mieux, je ne vois pas pourquoi : les courbes de couples sont les mêmes jusqu'à 4500tr et ensuite la 2.4s prend le dessus. On lit souvent que le E est plus coupleux que le S, en bas régimes, ce n'est pas vrai,

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/30/mvl9.gif]Image[/url
J'ai eu les 2 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
c'est juste une impression, pas des chiffres..le moteur de la S est "rageur" ensuite ...un copain a une 2.4 E moteur refait en S par RMS, 185cv au banc..elle marche quasi comme ma S, mais en sensations, on a l'impression de rouler en tdi :D :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
La théorie donne peut-être ces chiffres (dommage qu'il manque la 2L4 Kjet) mais en pratique, j'ai souvenir d'une sortie Lozère ou Virada où ma T distançait une S en sorties d'épingles au moins quelques dizaines de mètres avant de se faire rattraper sans contestation possible.

La puissance dans les tours, c'est bien en mode pure attaque mais le concept Targa se prête à autre chose selon moi :cool:

Je crois que j'ai aujourd'hui le bon compromis (de tricheur, certes mais je m'en fous :D)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8281
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
c'est juste une impression, pas des chiffres..le moteur de la S est "rageur" ensuite ...un copain a une 2.4 E moteur refait en S par RMS, 185cv au banc..elle marche quasi comme ma S, mais en sensations, on a l'impression de rouler en tdi :D :D :D
Sais tu ce qui pourrait expliquer cette différence si le moteur a été refait aux caractéristiques de la S ?
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13928
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
6

Message Envoyé
Ça fait des sous... peut-être en revendant le Jimny? :D
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
Il a de belles caisses dont celle-là :
http://www.gtc-collection-cars.com/car- ... a-267.html
Show-room à Canoux en Provence au dessus de Cassis.
Voilà, si ça peut aider...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Topman a écrit :
Si tu as le budget:

https://www.early911s.de/en/cars/sales/ ... 4s-targa-1
Put ain !
Merci quand même :D
;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
Il a de belles caisses dont celle-là :
http://www.gtc-collection-cars.com/car- ... a-267.html
Show-room à Canoux en Provence au dessus de Cassis.
Voilà, si ça peut aider...
Merci
Je vais les appeler

Je ne suis pas loin et vais passer les voir si c'est possible
Mais bon, je veux voir déjà le prix qu'ils annoncent, car si c'est comme celle de Topman, pas la peine d'user de l'essence ???


Et puis, je me méfie des origines Italiennes ...
Et encore plus d'une restauration faite en Italie qui lui a fait monter des 2 côtés des rétros de 2.2 ....
Je viens de leur laisser mes coordonnées
Wait and see, mais je ne la sens pas ..


PS : quand je vois le Nb de trucs qui ne vont pas sur le spider coda longa qu'ils vendent, celà n'augure rien de bon ...
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
On voit qu'il a prit ses quartiers d'été aux Goudes le Pierrot pour avoir autant de temps pour nous pondre un post aussi long :o :D

Bonne recherche pour cette auto :cool: :thumbup: ;)

Sinon pour ma culture ça vaut quoi ce type d'auto? 150? 200? 250 ke?
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
On voit qu'il a prit ses quartiers d'été aux Goudes le Pierrot pour avoir autant de temps pour nous pondre un post aussi long :o :D

Bonne recherche pour cette auto :cool: :thumbup: ;)

Sinon pour ma culture ça vaut quoi ce type d'auto? 150? 200? 250 ke?
Celà vaut ce que l'acheteur est prêt à mettre :D :D :D
j'en connais un qui a refusé 300 sur son coupé...qui est dans un état showroom 73...après, des ventes au dessus de 150 en France, celà doit se compter sur les doigts de la main...
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
EDG1 a écrit :
c'est juste une impression, pas des chiffres..le moteur de la S est "rageur" ensuite ...un copain a une 2.4 E moteur refait en S par RMS, 185cv au banc..elle marche quasi comme ma S, mais en sensations, on a l'impression de rouler en tdi :D :D :D
Sais tu ce qui pourrait expliquer cette différence si le moteur a été refait aux caractéristiques de la S ?
Pas trop...Bernard voulait que je lui laisse la caisse mais c'est vraiment au trou du cul du monde donc tant pis pour la compréhension....perso elle me plait ma 2.4S donc c'est l'essentiel....
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7234
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
Il a de belles caisses dont celle-là :
http://www.gtc-collection-cars.com/car- ... a-267.html
Show-room à Canoux en Provence au dessus de Cassis.
Voilà, si ça peut aider...
ben c'est à côté de chez moi ... jamais vu ... j'irais bien leur rendre visite pour sonder les personnages :cool:
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11045
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Et encore plus d'une restauration faite en Italie qui lui a fait monter des 2 côtés des rétros de 2.2 ....
Il me semble bien que le rétro rond était une spécificité italienne sur les 2,4 ?
De là à dire qu'il y en avait un de chaque côté ???
;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
kauris964 a écrit :
Il a de belles caisses dont celle-là :
http://www.gtc-collection-cars.com/car- ... a-267.html
Show-room à Canoux en Provence au dessus de Cassis.
Voilà, si ça peut aider...
ben c'est à côté de chez moi ... jamais vu ... j'irais bien leur rendre visite pour sonder les personnages :cool:
Ah oui tiens, ça donnera un ordre d'idée

ou

Si tu veux, j'attends leur réponse (j'ai laissé message sur répondeur et mail ... ss réponse à cette heure)
Sauf dans le cas où ils me sortent un prix au-dessus de ce que je suis prêt à mettre, on peut y aller ensemble si ça te dit . Je passerais ds ce cas te prendre avec ma 2.4 ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Roland a écrit :
Pierrers a écrit :

Et encore plus d'une restauration faite en Italie qui lui a fait monter des 2 côtés des rétros de 2.2 ....
Il me semble bien que le rétro rond était une spécificité italienne sur les 2,4 ?
De là à dire qu'il y en avait un de chaque côté ???
;)

Ah c'est intéressant, et un peu rassurant si c'est vrai
Merci moustachu ;)

Attendons qu'ils me recontactent
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Mais d'une manière générale, je préfèrerais acheter à un particulier.
Idéalement un membre du club qui avec l'âge viserait les vitres électriques, la clim et le GPS :D

Les professionnels me fatiguent ...
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
https://www.europeancollectibles.com/ve ... 911s-targa

https://www.cprclassic.com/vehicles/466 ... rsche-911s

Deux caisses qui ne correspondent pas du tout à la recherche, loin, pas dans les bonnes teintes, vendues par des pros :D
Mais ça fait sérieux quand même, surtout la deuxième qui est un Millésime 72 (Chromes partiels et trappe à huile) ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Merci :)
La seconde est superbe (la première moins en effet), mais sauf erreur de ma part on ne connait pas le prix et je le soupçonne assez haut

Mais vraiment, la couleur est rhédibitoire, donc je ne creuse pas le sujet

Mes jouets, je les veux qui pètent au soleil, qui brillent sous la pluie, qui rendent heureux et donnent le sourire quand on les voit.
Seul le blanc serait une teinte non vive qui trouverait grâce à mes yeux car je trouve qu'avec l'arceau du targa il va bien
Et le gris, ben ça ne le fait pas ... pour moi :(

Mais merci


PS : dans l'absolu, je préfèrerais en effet une 72 ; non pas pour la trappe à huile, mais parce que c'est l'année limite pour passer la pollution au CT sans avoir à négocier en Chablis :D
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
Intérieur Pepita et matching rétros. Celle là elle coche pas mal de case
Reste le prix
Elle est à Reims
ça se rapproche ;)
http://www.francolembo.com/en/car/porsc ... g-numbers/
Répondre
438 messages
1 2 3 4 5 ... 22