Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'ai peints des etriers Harley en Epoxy gris de chez Restorm
parfait , ua montage coulée de dot 5 partout et la peinture n'a pas bronché d'un pet

J'ai refais plus rescemment des etriers de voiture avec du Foliatec ben pas terrible :
la peinture ne se tendait pas parfaitement y compris avec le bi composant
là c'etait à la bombe alors que les etriers de la moto ont été fait au pistolet ...
Après quand je rougierai les arrieres de la 64 ça sera au rouge Epoxy de chez Restorm et puis voilà ...
le tout sera de trouver le même rouge que les Big red 
parfait , ua montage coulée de dot 5 partout et la peinture n'a pas bronché d'un pet

J'ai refais plus rescemment des etriers de voiture avec du Foliatec ben pas terrible :
la peinture ne se tendait pas parfaitement y compris avec le bi composant
là c'etait à la bombe alors que les etriers de la moto ont été fait au pistolet ...
Après quand je rougierai les arrieres de la 64 ça sera au rouge Epoxy de chez Restorm et puis voilà ...

Pour la peinture dans le genre de Foliatec, c'est bien pour un coup de propre à pas cher mais ca n'a rien à voir avec une vraie restau comme il faut ...
en IDF il y a AB DECOMETAL qui décape, sable et repeint en Epoxy avec pochoir pour le marquage, mais ce n'est pas le même prix !
Pour les pièces telles que joints, cache poussières et pistons, il faut aller chez Atomix-R ou ISA pour se faire un peu moins dépouiller que chez Porsche
en IDF il y a AB DECOMETAL qui décape, sable et repeint en Epoxy avec pochoir pour le marquage, mais ce n'est pas le même prix !
Pour les pièces telles que joints, cache poussières et pistons, il faut aller chez Atomix-R ou ISA pour se faire un peu moins dépouiller que chez Porsche

bgrs92 a écrit : Pour la peinture dans le genre de Foliatec, c'est bien pour un coup de propre à pas cher mais ca n'a rien à voir avec une vraie restau comme il faut ...
Pour les pièces telles que joints, cache poussières et pistons, il faut aller chez Atomix-R ou ISA pour se faire un peu moins dépouiller que chez Porsche![]()

Bonsoir à tous,
Je me pose une question :
Peut-on passer les étriers avec des joints neufs au four pour sécher la peinture ( Four à 60 °C) ?
Lors d'un freinage assez fort, je pense que la température doit être bien plus élevée pour les joints.
Ou bien, c'est surtout pas la bêtise à faire ?
MERCI si vous avez un avis sur la question
Je me pose une question :
Peut-on passer les étriers avec des joints neufs au four pour sécher la peinture ( Four à 60 °C) ?
Lors d'un freinage assez fort, je pense que la température doit être bien plus élevée pour les joints.
Ou bien, c'est surtout pas la bêtise à faire ?
MERCI si vous avez un avis sur la question