Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut yahn,j'espere bientot voir la belle et peut etre une petite place a droite pour l e mas du clos de septembre:D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Voici une photo de la RS de Yahn ... :P

Vraiment superbe, très belle couleur! :o :D

Image

En échange de l'affichage de la photo je demande un tour dans le baquet de droite :P :D :D :D

;)
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[font=tahoma]
Bravo à toi !
Tu vas pouvoir arsouiller avec nos mascottes des circuits :D :D :D

Au fait, z'avez vu dans F6 ou RS, qu'il y a une RS Menthalo à vendre à 44.000 ou 45.000 €. (je ne sais plus trop j'étais à la plage à regarder les Turbolook !) :D :D :D
Ce n'est pas celle de notre "Eugène"123 national donc la question est : qui l'achète ??? ;)
[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Yanouche

Bravo, plutot sympa ton retour en France......
Si tu demerdes aussi bien avec la RS qu'avec le cab, ca va demenager.

Superbe l'amethyste............

A bientot
Fabrice
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci Guyom! Pas de problème pour le baquet de droite. C'est quand tu veux. Doc, j'ai vu une RS menthalo lors de mes recherches. Si c'est bien celle-là, elle est objectivement moins belle que celle de Pastèque123. Fab, merci pour le compliment! J'espère effectivement qu'une fois la phase d'apprentissage passée, ça va "envoyer du gros". :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Yann,

Félicitations ... un vrai saut de la 993 cab à la RS .. ! Ca t'a tellement manqué pendant ton séjour aux US ?

J'espère que l'on te voit dimanche à vincennes (je ne suis pas sure d'être là mais je suis preneuse des photos).

A bientot

Mat

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Yanouche, elle est superbe et la couleur est plus que ravissante et originale. Magnifique.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Félicitation et bienvenu parmis nous :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci, merci! Oui Mathilde, les 911 et surtout MA 911 m'ont énormément manqué aux US. Imagine, 18 mois de seuvrage avec seulement quelques kilomètres en décembre dernier :( J'ai même vendu mon Cab sans le voir une dernière fois :( :( :( Il est temps que j'aille à Vincennes. Il paraît qu'on l'y aperçoit parfois ;)

Tu as raison, c'est un sacré changement. Rien de comparable en fait. Mais ma motivation première reste le circuit. Et même si un Cab passe étonnement fort sur circuit, ce n'est quand même pas fait pour. En revanche, les cheveux au vent vont me manquer un peu tout comme la ligne de la 993. Mais il suffit de tourner le contact de la RS pour tout oublier :o :P Aaahhh, c'est Bô!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai, elle est belle mais je préfère ma bleue :D
Je suis descendu avec à Bordeaux ce matin, j'étais content, mais ce soir je suis cassé.
Vivement le prochain circuit :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SUPERBE !!:P :P :P tres mechant look AOUUuUuuUuuuuu

moi j adore le viole et particulierement le VIOLAT METAL des 964 anniversaire ;)

BRAVO..vraaaaoummmmmmmmmm
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors......heureux!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça ça ça ça m'enerve ça ! ;)
congratulations !
:P
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Yanouche ! Félicitations :)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Poissonrouge, oui TRES, TRES heureux! Même si après 4 jours, je ne réalise toujours pas que cette auto m'appartient. Pourtant je la croise tous les jours dans mon parking! Et vous, ce week end circuit?

Daniel, je comprends. Je suis sûr que la tienne est la plus belle. Pastèque doit penser la même chose de la sienne et Pierre aussi. Même si pour Barbie, c'est objectivement plus discutable. Rose franchement... :D C'est étonnant cette question de couleur. Tout mon entourage avait des doutes lorsque j'ai dit "améthyste", genre "Quoi, une Porsche violette?!". Et maintenant, tout le monde adore... Surtout au soleil.

Vivement la 1ère sortie circuit, le 26 juin prochain. Bonne journée à Tous!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Poissonrouge, oui TRES, TRES heureux! Même si après 4 jours, je ne réalise toujours pas que cette auto m'appartient. Pourtant je la croise tous les jours dans mon parking! Et vous, ce week end circuit?

Daniel, je comprends. Je suis sûr que la tienne est la plus belle. Pastèque doit penser la même chose de la sienne et Pierre aussi. Même si pour Barbie, c'est objectivement plus discutable. Rose franchement... :D C'est étonnant cette question de couleur. Tout mon entourage avait des doutes lorsque j'ai dit "améthyste", genre "Quoi, une Porsche violette?!". Et maintenant, tout le monde adore... Surtout au soleil.

Vivement la 1ère sortie circuit, le 26 juin prochain. Bonne journée à Tous!
Tu pourrais faire l'effort de venir nous la montrer pour sortie du Vercors:P :P :P

On peut pas faire un peu de tourisme avec ces engins ?????;) ;) :D

Bravo !:P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Phil, il rêve secrètement tellement à une RS qu'il les veut toutes dans le vercors ! :D

Concernant les couleurs, ce qui n'est pas discutable, c'est que sur le fuchsia, les graviers n'attachent pas ! :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
T'as raison Pierre et c'est un put.. de sacré avantage! Je suis toujours aussi heureux que ta mésaventure se soit bien terminée!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai, elle est belle mais je préfère ma bleue :D
Je suis descendu avec à Bordeaux ce matin, j'étais content, mais ce soir je suis cassé.
Vivement le prochain circuit :P
Que lis je, Daniel aussi en à une???
Ca commence à me chauffer tout ca.......
Fab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu ta voiture ce matin en allant porter la mienne !... Elle à l'air en super état. En tous cas, tu as choisi un garage sans-soucis pour l'entretien.

J'ai fait mon baptême de RS ce we, et si j'avais la tréso, je crois que j'aurais commencé la recherche ce matin !

Répondre
41 messages
1 2 3