Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
... Et j’attends avec impatience le prochain convoi de Monsieur Pierre ! ...
Pour le convoi, tu le sais déjà, ce sera pour le 26 Juinà destination circuit club de Magny-Cours !

Tu as 15 jours pour réviser la pratique de la conduite d'une RS ....
Je suis sur Paris le week-end prochain, tu veux qu'on aille faire un tour ensemble, histoire de présenter Violette à Barbie ! ... et peut-être même que Menthalo sera de la partie ?!

well done !!!! ... un p'tit descriptif mister Yann ??
Bon il manque quoi comme couleur maintenant au club, après les arrivées d'une Amet. et d'une Bleue (bleu quoi alors au fait ?? Riviera ou Maritime ...) :
- qui a du Blanc ?
- qui a du Rouge ?
- euhhhh ...
- Olivier (magnum) elle est bleue nuit ou noire ??
Allez les RaSta, on vous laisse entre vous.
Bon il manque quoi comme couleur maintenant au club, après les arrivées d'une Amet. et d'une Bleue (bleu quoi alors au fait ?? Riviera ou Maritime ...) :
- qui a du Blanc ?
- qui a du Rouge ?
- euhhhh ...
- Olivier (magnum) elle est bleue nuit ou noire ??
Allez les RaSta, on vous laisse entre vous.
Merci à Tous! Cela fait plaisir de se sentir "aimé"
. Je promets de mettre des photos en ligne... dès que je sais le faire
Quelqu'un peut-il le faire pour moi si je lui envois les tofs par email? Sincèrement désolé mais je suis une bur... en informatique.
Sinon très rapidement:
- 82.000 km cohérents et certainment d'origine (dossier factures complet depuis arrivée de l'auto en France)
- même propriétaire soigneux (qui a dit maniaque?) depuis 3 ans
- auto suivie chez VAM et inspectée par notre FdM national. Encore Mille Mercis Philippe!
- chassis d'origine (sauf harnais 4 points)
- arceau 6 points copie Matter en alu de 5mm livré et à monter si je le souhaite
- arbres à came de RSR, boîtier "spécial" et tube Cup
Bref je l'adore déjà! Pierre, je suis preneur de ta ballade-comparo le week end prochain. Parlons-nous cette semaine.
Fabrice, j'adore la comparaison avec les Rasta. C'est vrai que cet éventail de couleur fait penser au bonnet du Grand Bob. Le premier qui dit "arc en ciel" ou "Gay Pride" sort
A bientôt sur les circuits ou sur la route 
[Edité le 7/6/2004 par Yanouche]

Sinon très rapidement:
- 82.000 km cohérents et certainment d'origine (dossier factures complet depuis arrivée de l'auto en France)
- même propriétaire soigneux (qui a dit maniaque?) depuis 3 ans
- auto suivie chez VAM et inspectée par notre FdM national. Encore Mille Mercis Philippe!
- chassis d'origine (sauf harnais 4 points)
- arceau 6 points copie Matter en alu de 5mm livré et à monter si je le souhaite
- arbres à came de RSR, boîtier "spécial" et tube Cup
Bref je l'adore déjà! Pierre, je suis preneur de ta ballade-comparo le week end prochain. Parlons-nous cette semaine.
Fabrice, j'adore la comparaison avec les Rasta. C'est vrai que cet éventail de couleur fait penser au bonnet du Grand Bob. Le premier qui dit "arc en ciel" ou "Gay Pride" sort

[Edité le 7/6/2004 par Yanouche]