Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
[font=tahoma]
Bravo à toi !
Tu vas pouvoir arsouiller avec nos mascottes des circuits

Au fait, z'avez vu dans F6 ou RS, qu'il y a une RS Menthalo à vendre à 44.000 ou 45.000 €. (je ne sais plus trop j'étais à la plage à regarder les Turbolook !)

Ce n'est pas celle de notre "Eugène"123 national donc la question est : qui l'achète ???
[/font]
Bravo à toi !
Tu vas pouvoir arsouiller avec nos mascottes des circuits

Au fait, z'avez vu dans F6 ou RS, qu'il y a une RS Menthalo à vendre à 44.000 ou 45.000 €. (je ne sais plus trop j'étais à la plage à regarder les Turbolook !)

Ce n'est pas celle de notre "Eugène"123 national donc la question est : qui l'achète ???

[/font]
Merci Guyom! Pas de problème pour le baquet de droite. C'est quand tu veux. Doc, j'ai vu une RS menthalo lors de mes recherches. Si c'est bien celle-là, elle est objectivement moins belle que celle de Pastèque123. Fab, merci pour le compliment! J'espère effectivement qu'une fois la phase d'apprentissage passée, ça va "envoyer du gros".

Merci, merci! Oui Mathilde, les 911 et surtout MA 911 m'ont énormément manqué aux US. Imagine, 18 mois de seuvrage avec seulement quelques kilomètres en décembre dernier
J'ai même vendu mon Cab sans le voir une dernière fois
Il est temps que j'aille à Vincennes. Il paraît qu'on l'y aperçoit parfois 
Tu as raison, c'est un sacré changement. Rien de comparable en fait. Mais ma motivation première reste le circuit. Et même si un Cab passe étonnement fort sur circuit, ce n'est quand même pas fait pour. En revanche, les cheveux au vent vont me manquer un peu tout comme la ligne de la 993. Mais il suffit de tourner le contact de la RS pour tout oublier
Aaahhh, c'est Bô!

Tu as raison, c'est un sacré changement. Rien de comparable en fait. Mais ma motivation première reste le circuit. Et même si un Cab passe étonnement fort sur circuit, ce n'est quand même pas fait pour. En revanche, les cheveux au vent vont me manquer un peu tout comme la ligne de la 993. Mais il suffit de tourner le contact de la RS pour tout oublier

Poissonrouge, oui TRES, TRES heureux! Même si après 4 jours, je ne réalise toujours pas que cette auto m'appartient. Pourtant je la croise tous les jours dans mon parking! Et vous, ce week end circuit?
Daniel, je comprends. Je suis sûr que la tienne est la plus belle. Pastèque doit penser la même chose de la sienne et Pierre aussi. Même si pour Barbie, c'est objectivement plus discutable. Rose franchement...
C'est étonnant cette question de couleur. Tout mon entourage avait des doutes lorsque j'ai dit "améthyste", genre "Quoi, une Porsche violette?!". Et maintenant, tout le monde adore... Surtout au soleil.
Vivement la 1ère sortie circuit, le 26 juin prochain. Bonne journée à Tous!
Daniel, je comprends. Je suis sûr que la tienne est la plus belle. Pastèque doit penser la même chose de la sienne et Pierre aussi. Même si pour Barbie, c'est objectivement plus discutable. Rose franchement...

Poissonrouge, oui TRES, TRES heureux! Même si après 4 jours, je ne réalise toujours pas que cette auto m'appartient. Pourtant je la croise tous les jours dans mon parking! Et vous, ce week end circuit?
Daniel, je comprends. Je suis sûr que la tienne est la plus belle. Pastèque doit penser la même chose de la sienne et Pierre aussi. Même si pour Barbie, c'est objectivement plus discutable. Rose franchement...C'est étonnant cette question de couleur. Tout mon entourage avait des doutes lorsque j'ai dit "améthyste", genre "Quoi, une Porsche violette?!". Et maintenant, tout le monde adore... Surtout au soleil.

On peut pas faire un peu de tourisme avec ces engins ?????;)

Bravo !:P
Membre

J'ai vu ta voiture ce matin en allant porter la mienne !... Elle à l'air en super état. En tous cas, tu as choisi un garage sans-soucis pour l'entretien.
J'ai fait mon baptême de RS ce we, et si j'avais la tréso, je crois que j'aurais commencé la recherche ce matin !
J'ai fait mon baptême de RS ce we, et si j'avais la tréso, je crois que j'aurais commencé la recherche ce matin !