https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152676
leo699 a écrit : Je pense que surtout il faut arrêter de se prendre la tête et rouler.
Ou alors ne pas acheté de 996...comme ça pas de risque.
Bonne journée
wagram a écrit : J'ai une 996 3.4 de 1999 160 000 kms toujours le même moteur et il est vrai, je pense, qu'un entretien régulier (pas automatiquement en CP mais avec factures) favorise la longévité.
Ne pas dépasser les 3 000 tours pendant les 20/30 premiers kilomètres en Hiver, les 10/15 kilomètres en été et les problèmes moteur ont tendance à ne pas exister :)
marsou a écrit :wagram a écrit : J'ai une 996 3.4 de 1999 160 000 kms toujours le même moteur et il est vrai, je pense, qu'un entretien régulier (pas automatiquement en CP mais avec factures) favorise la longévité.
Ne pas dépasser les 3 000 tours pendant les 20/30 premiers kilomètres en Hiver, les 10/15 kilomètres en été et les problèmes moteur ont tendance à ne pas exister :)
c'est marrant je fais la meme chose , aurait on les memes sources mon fabrice ????:D
Tom2 a écrit : C'est vrai que les annonces avec casse moteur sont légion.
Je rêve d'une 911 depuis gamin.
Et la seul qui pourrait éviter de fâcher le banquier serait une 996 C2 ou C4 ...
Mais si c'est pour que le bloc lâche 6 mois après ...
Quelle serait les critères pour acheter une occasion fiable ?
L' IMS c'est quoi au juste ?
Merci