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Bil a écrit : Un bon conseil, fais toi plaisir... Si tu réfléchis trop, tu n'acheteras rien, si tu as le coup de coeur prend la
Négocie la de 5% (essaye 10 avant)
et met des sous sous de coté
Si tu la surpayes, tu le récupères avec le temps
Bob49 a écrit : Du boulot effectivement
Ne pas négligé la mécanique, ça coute comme la rouille même plus des fois!
Est-elle d'origine US? (ventile de clim sous la planche de bord)
Tu es dans quelle région?
toad911 a écrit : Bonjour,
Voici les images de la 2.4T de 1973
Le moteur perd pas mal d'huile
Il y a beaucoup de rouille à l'avant
Le moteur tourne mais il tient difficilement le ralenti
Il me semble qu'il y a un peu de travaux avant d'en profiter le weekend.
Zoulou 72 a écrit : Je dirais, beaucoup de travaux ... le temps dépendra du budget que tu disposes. Attention: rapidement à faire --> moteur: réfection complète (ouverture et changement pièces usure ...). Chassis: ... beaucoup à faire à la vu des première photos !
AP1792 a écrit : Elle bien belle cette 2,4 malgre ses grilles de 2,2 ou cette 2,2 avec son retro de 2,4![]()
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toad911 a écrit :AP1792 a écrit : Elle bien belle cette 2,4 malgre ses grilles de 2,2 ou cette 2,2 avec son retro de 2,4![]()
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Qu'elle différence y a t-il entre les grilles de 2.2 et 2.4 ?
C'est bien une 2.4 de 1972.
AP1792 a écrit : Elle bien belle cette 2,4 malgre ses grilles de 2,2 ou cette 2,2 avec son retro de 2,4![]()
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