Club911

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Titre du sujet - Points essentiels à verifier avant l'achat d'une ancienne

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145191

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- par ardonie34
Posté : 01 févr. 2014, 17:42
Bil a écrit :
Un bon conseil, fais toi plaisir... Si tu réfléchis trop, tu n'acheteras rien, si tu as le coup de coeur prend la
Négocie la de 5% (essaye 10 avant)

et met des sous sous de coté :D

Si tu la surpayes, tu le récupères avec le temps
:thumbup: +1
- par toad911
Posté : 01 févr. 2014, 21:46
Je viens de rentrer. 700 kms dans la journee pour aller la voir. Je ne la prendrais pas. Je mettrais de photos demain. Il y a trops de travaux pour l'utiliser sans probleme.

Par contre j'en ai vu une autre. 2.4T en meilleur etat. Je vais regarder mais j'aimerais des avis. Je posterais aussi des photos demain.

Merci a tous
- par toad911
Posté : 02 févr. 2014, 14:42
Bonjour,

Voici les images de la 2.4T de 1973

Le moteur perd pas mal d'huile
Image

Il y a beaucoup de rouille à l'avant
Image

Image

Image

Image

Le moteur tourne mais il tient difficilement le ralenti
Image

Il me semble qu'il y a un peu de travaux avant d'en profiter le weekend.
- par fandeporsche
Posté : 02 févr. 2014, 15:50
Quel est ton budget ? On pourra te dire rapidement ce que tu trouveras en rapport a ce que tu peux dépenser ...
- par toad911
Posté : 02 févr. 2014, 16:37
Celle qui est présentée au dessus vaut 33 K€. La restauration coûterait au moins 25 K€ si ce n'est pas 30 K€ (Châssis, Moteur, intérieur, freins, etc...). Trop cher...

Je vais faire un autre poste sur une 2.4T prête à rouler.
- par AP1792
Posté : 02 févr. 2014, 21:55
50k pour une T du devrais pourvoir trouver;)
Ne te presse pas..
- par le tolier
Posté : 02 févr. 2014, 22:21
Oh , non , surtout ne pas se presser !
A 50 k€ tu as theoriquement une auto au top , mais à ce prix il faut être sûr de ce qu'on achète , factures , dossier resto avec nombreuses photos , visite avec un connaisseur obligatoire !
Celle présentée au dessus ne vaut même pas 20 !
- par toad911
Posté : 06 févr. 2014, 08:55
Non, je ne vais pas la prendre.

Merci à tous pour vos remarques.
- par Bob49
Posté : 07 févr. 2014, 09:26
Du boulot effectivement
Ne pas négligé la mécanique, ça coute comme la rouille même plus des fois!
Est-elle d'origine US? (ventile de clim sous la planche de bord)
Tu es dans quelle région?
- par toad911
Posté : 07 févr. 2014, 18:13
Bob49 a écrit :
Du boulot effectivement
Ne pas négligé la mécanique, ça coute comme la rouille même plus des fois!
Est-elle d'origine US? (ventile de clim sous la planche de bord)
Tu es dans quelle région?
Elle est bien d'origine US. La clim a ete supprime de la voiture. Il y avait trops de travaux pour moi.
- par Zoulou 72
Posté : 21 mai 2014, 13:36
toad911 a écrit :
Bonjour,

Voici les images de la 2.4T de 1973

Le moteur perd pas mal d'huile
Image

Il y a beaucoup de rouille à l'avant

Le moteur tourne mais il tient difficilement le ralenti

Il me semble qu'il y a un peu de travaux avant d'en profiter le weekend.
Je dirais, beaucoup de travaux ... le temps dépendra du budget que tu disposes. Attention: rapidement à faire --> moteur: réfection complète (ouverture et changement pièces usure ...). Chassis: ... beaucoup à faire à la vu des première photos !
- par toad911
Posté : 21 mai 2014, 18:39
Zoulou 72 a écrit :
Je dirais, beaucoup de travaux ... le temps dépendra du budget que tu disposes. Attention: rapidement à faire --> moteur: réfection complète (ouverture et changement pièces usure ...). Chassis: ... beaucoup à faire à la vu des première photos !
Il y avait beaucoup trops de travaux. Du coup je me suis rabatu sur celle de mon avatar :)

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- par indienestmonnom
Posté : 21 mai 2014, 18:45
In da pocket ! :thumbup: :thumbup:

Fais pas le rat, dis-nous en plus ;)
- par legaju
Posté : 21 mai 2014, 18:53
elle est belle celle de ton avatar :thumbup:
allez raconte nous ....:D
- par AP1792
Posté : 21 mai 2014, 19:00
Elle bien belle cette 2,4 malgre ses grilles de 2,2 ou cette 2,2 avec son retro de 2,4 :thumbup: ;)
Re : Points essentiels à verifier avant l'achat d'une ancienne - par toad911
Posté : 21 mai 2014, 19:03
Inscrivez vous à la sortie des Ardennes 2014 et vous la verrez en vrai :-)

J'ai fait un poste dans cette rubrique. Je poste le lien ce soir.

[hr]

J'ai trouvé comment copier le lien avec l'application Tapatalk

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146576
[hr]
AP1792 a écrit :
Elle bien belle cette 2,4 malgre ses grilles de 2,2 ou cette 2,2 avec son retro de 2,4 :thumbup: ;)

Qu'elle différence y a t-il entre les grilles de 2.2 et 2.4 ?

C'est bien une 2.4 de 1972.
- par gil356
Posté : 21 mai 2014, 20:13
toad911 a écrit :
AP1792 a écrit :
Elle bien belle cette 2,4 malgre ses grilles de 2,2 ou cette 2,2 avec son retro de 2,4 :thumbup: ;)

Qu'elle différence y a t-il entre les grilles de 2.2 et 2.4 ?

C'est bien une 2.4 de 1972.
si c'est une 72, laisse-la bien comme elle est; ce sont les bonnes grilles et peut-être un rétro de série F mais
rien ne dit qu'il n'est pas d'origine, fin série E par exemple...;)
Elle est superbe en Silver :thumbup:
- par Guylap
Posté : 21 mai 2014, 20:54
J adore les jantes de 7 a l arrière!
- par vjim
Posté : 21 mai 2014, 20:55
AP1792 a écrit :
Elle bien belle cette 2,4 malgre ses grilles de 2,2 ou cette 2,2 avec son retro de 2,4 :thumbup: ;)

je m'inscris en faux :D , les grilles sont les bonnes ( 72 ) ainsi que le retro ( 72) , donc c'est une belle 72 avec ce qu'il faut là où il faut;)
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