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Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
ouais moi j'aurais mis
1-carrera 3.0
2-carrera 2.7
3-sc
4-3.2
:D
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Messages : 3171
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
ouais moi j'aurais mis
1-carrera 3.0
2-carrera 2.7
3-sc
4-3.2
:D
Oui, mais flat 6 y parle pas à toi :D
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Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
Message original : gicha
Message original : Tribeca55
ouais moi j'aurais mis
1-carrera 3.0
2-carrera 2.7
3-sc
4-3.2
:D
Oui, mais flat 6 y parle pas à toi :D
c'est parcequ'ils ne connaissent pas la green team;)
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43428
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
Message original : chipmunck
à privilégier si possible: les sièges turbo, le toit ouvrant, les jantes en 7 et 8 pouce (en 15 ça marche mieux je trouve), un échappement inox...
sinon j'ai une SC qui marche plus fort que ma 3L2 de l'époque, mais je n'en ferais pas une règle générale ;)
Les Fuchs en 16" permettent d'avoir du choix dans les pneus ;)
RS3
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Messages : 138
Enregistré le : 19 nov. 2008, 14:42

Message Envoyé
Je viens de vendre ma SC pour un 3,2. Le SC est très rageur et effectivement assez proche d'une ancienne dans les sensations. Le kjet limite les performances, c'est une une usine à gaz et trouver une belle SC devient difficile.
Le 3,2 sort plus de watt, le motronic est fiable et permet de quelques evolutions . Il peut être assez rageur aussi si on y met les bons AAC, l'echappement kivabien et la carto qui va avec.
Je vais faire l'essai cet hiver, on verra ce que ça donne.

:P
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Messages : 68
Enregistré le : 07 août 2012, 13:37

Message Envoyé
Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D

là, j'avoue, je suis perdu :)
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Messages : 68
Enregistré le : 07 août 2012, 13:37

Message Envoyé
Message original : gicha
Dans flat 6 de juillet (257), il y avait un comparatif intéressant sur les 911 de 74 à 89.
Leur conclusion était:
1: 3.2
2: 3.0
3: 2.7
4: SC
Maintenant, c'était flat 6 hein! :D
oui je me suis jeté dessus... et puis après lecture je ne savais pas vraiment quoi penser. il y avait plein de contradictions et pas mal de coquilles...

et la SC n'avait pas vraiment la cote


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Messages : 68
Enregistré le : 07 août 2012, 13:37

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
perso je prefere une sc à une 3.2, c'est plus proche d'une ancienne!
plus rageur, plus light aussi....
plus light ?
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Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
Moi, j'ai eu :
2.7 de 1975
SC de 1982
3.2 de 1989
993 de 1994
Elles étaient toutes en excellent état, donc j'ai pu comparer ...

A mon goût :
1- 3.2
2- SC
3- 993 (trop aseptisée)
4- 2.7 (un peu sommaire)
Mais ce n'est que mon avis ...

Par contre, je suis d'accord avec les autres : l'essentiel est l'état de la voiture (et non le modèle) attesté par toutes les factures d'entretien !


[Édite le 4-9-2012 par Fother]
Membre cotisant n°709
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Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé
J'ai une SC depuis 9 ans et jamais eu de 3.2.

A cette époque, à état & options équivalents il y avait 5ke d'écart et j'ai donc pris la SC.

J'ai eu plein de souci avec la voiture mais la KJet n'a jamais posé de problème donc c'est fiable.

Le Motronic j'en sais rien mais c'est électronique...

Ensuite, il semble y avoir une différence plus sensible entre les G50 et les 915 (boite de vitesses) qu'entre les SC et les 3.2.

A la vue de tes annonces, il y a toujours 5ke d'écart donc si tu as un budget fixe, prend une SC en meilleur état, si tu veux une belle auto, rallonge les 5ke et tu les retrouveras à la revente ;)

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Enregistré le : 07 août 2012, 13:37

Message Envoyé
Message original : jhub
J'ai une SC depuis 9 ans et jamais eu de 3.2.

A cette époque, à état & options équivalents il y avait 5ke d'écart et j'ai donc pris la SC.

J'ai eu plein de souci avec la voiture mais la KJet n'a jamais posé de problème donc c'est fiable.

Le Motronic j'en sais rien mais c'est électronique...

Ensuite, il semble y avoir une différence plus sensible entre les G50 et les 915 (boite de vitesses) qu'entre les SC et les 3.2.

A la vue de tes annonces, il y a toujours 5ke d'écart donc si tu as un budget fixe, prend une SC en meilleur état, si tu veux une belle auto, rallonge les 5ke et tu les retrouveras à la revente ;)

quels types de problèmes as-tu rencontré ?
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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
j'ai eu une sc
j'ai une 3.2 maintenant

je vais dire une connerie : comme ce sera ta première , tu seras aussi heureux d'avoir une Sc ou une 3.2

je confirme le coté moins rageur de la 3.2 , donc un poil moins drole dans les petis virolos. hormis cela c'est la même voiture

privilégie le rapport prix/état de la voiture avant tout

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Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
+1


La SC est assez capilotracté niveau diagnostique panne moteur. La 3.2l est plus simple à comprendre.:D


Membre cotisant n°2535
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Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52

Message Envoyé
Message original : gicha
Message original : Tribeca55
ouais moi j'aurais mis
1-carrera 3.0
2-carrera 2.7
3-sc
4-3.2
:D
Oui, mais flat 6 y parle pas à toi :D
:thumbup: :D
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Il y a qq chose à faire de pas top onéreux pour rendre un moteur 3l2 plus rageur que d'origine?

Quand je dis pas trop onéreux je pense à moins de 2000€ :):)
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Message Envoyé
Message original : tinga


je confirme le coté moins rageur de la 3.2 , donc un poil moins drole dans les petis virolos.
tout propriétaire de SC se dira content de ses 204 ch..

mais y'a qd même pas photo..:D :D
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
exact, alors qu'un moulin et les périphérique d'un 3.2 c'est indestructible si on respecte la mécanique;)
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Message Envoyé
Message original : gentleman69
Il y a qq chose à faire de pas top onéreux pour rendre un moteur 3l2 plus rageur que d'origine?

Quand je dis pas trop onéreux je pense à moins de 2000€ :):)

au choix ;)

Puce
fil chaud
échappement (spagh, silencieux, ssi,....
arbre a came retaillé suivant cahier des charges ( ou plus simplement 964 rs)
volant moteur racing
Plénum extrudé
....

sachant que un seul élément ne fera pas gagné énormement, c'est un ensemble de modifs bien mariés qui fait qu'un moteur "marche" fort, il est pas rare de voir aussi une baisse de perf avec une seule modification.
le mieux étant dans un premier temps de faire reprogrammé l'auto sur un banc, car aucun moteur étant vraiment identique, une puce aux hormones n'aura pas les mêmes effets sur un moteur X ou Y.
Membre cotisant n°2535
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Message Envoyé
Continuez Messieurs, je note tout cela pour ma prochaine , pour moi ce sera 3.2 !

:P
Membre cotisant n°3253
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Message Envoyé
Moi qui suit tenté par un cab 3.2 je suis bien tenté par celle-là

http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=11945

Quelqu'un la connait ?
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