Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : eslake51Message original : carrera79
Celle là à Essen m'a fait complètement craqué !!
![]()
y a de quoi ! mais elle doit pas être à 30 ke !
![]()
quand tu vois la qualité du boulot et ce que cela te coûterait de le faire toi, pour moi c'est plutôt raisonnable (et la qualité du boulot est vraiment à des années lumières de certaines répliques vues ici

fred

Message original : 997tth
Très belle cette réplique noire mais la base est un peu récente pour le prix.
Et les roues AR en 295x15, je te raconte pas le bonheur pour trouver des pénés ....

j'aurai pris du 16" perso

fred

Message original : 997tth
Secret Défense !
La facture de 1994 hors achat de la 2.2S était de 835 kF ...
[Édite le 6-10-2011 par 997tth]

Par contre tu vas te faire tailler en pièce par certain....car beaucoups vont te dire que c'est du n'importe quoi et que tu peux le faire pareil pour 2 fois moins cher!!!!!!:D

LOL.........ne jamais parler d'argent, mais que de PORSCHE vais-je dire ironiquement!
Mais il est vrai que trop souvent lorsque l'on attaque un projet et que l'on va là où notre passion nous emmène avec les moyens si tu en as en plus, cela devient vite du délire!
Je dis çà en connaissance de cause, mais perso, il n'y a que le résultat final qui m'interèsse, on peut faire du beau et de l'efficace soit même, mais du très beau (dans le sens parfait du terme)et du performant (avec les pièces spécifiques que cela nécessite) sans déraper, j'ai du mal à l'imaginer!
D'ailleur c'est bien dommage!:o
PASSION FOREVER;)

En tout cas, même si je n'aime pas demander çà, une petite photo de la merveille serait cool!!!
Bonne journée et félicitations;)

Même si tu as dépensé qd même beaucoup d'argent.

Gallus
Message original : surfMessage original : JCP.CACelle-ci est vraiment à tomber parterre !:PMessage original : carrera79
Celle là à Essen m'a fait complètement craqué !!
![]()
Elle est à vendre dans quel garage...
Est-il possible de trouver d'autres photos
[Édite le 7-10-2011 par JCP.CA]
l'interieur de 964 conservé c'est dommage.
Je pensais à cette auto..C'est le mot quotidien qui me fait réagir....Une auto de course avec baquets/harnais pas de DA etc...c'est pas super pratique...
Message original : MR QUESTEL
Merci pour vos premières analyses.
Selon vous, la base "idéale & moteur" pour une auto utilisable au "quotidien",
et pourquoi pas quelques rondes gentilles sur piste
A+

Membre

Message original : EDG1Je pensais à cette auto..C'est le mot quotidien qui me fait réagir....Une auto de course avec baquets/harnais pas de DA etc...c'est pas super pratique...Message original : doc911
l'interieur de 964 conservé c'est dommage.

mais, en même temps, pour moi "quotidien" veut dire 6-7 kms le matin, et 6-7 kms le soir

Je trouve cela vraiment Fun & Décalé pour tous les jours.
+1 dommage pour l'intérieur 964 ...
A+