https://www.club911.net/viewtopic.php?t=194614
EDG1 a écrit :sans variable, aucune chance aujourd'hui de mettre une auto à nu pour 20k€...après ceux qui font le boulot eux même...Greenfairy a écrit : Il y a tellement de variables qui entrent en jeu, la première étant l’état de la base, que c’est totalement impossible…
EDG1 a écrit :sans variable, aucune chance aujourd'hui de mettre une auto à nu pour 20k€...après ceux qui font le boulot eux même...Greenfairy a écrit : Il y a tellement de variables qui entrent en jeu, la première étant l’état de la base, que c’est totalement impossible…
EDG1 a écrit :je parlais d'un truc qui roule .."correct", c'est plutôt 90 effectivement...Geg a écrit : A 50 K€ il n'y a rien, faut mettre beaucoup plus pour commencer à avoir une auto correcte.
La majorité des annonces est au delà de 100K€ maintenant.
Quand on sait que toutes auront des imperfections à corriger et vu le prix des pièces c'est juste dingue.
Cheers a écrit : Selon moi les classiques les plus chères au final, les moins bonnes affaires donc, sont les autos à mi chemin, jolies voire très belles cosmetiquement mais mal restaurées mécaniquement.
On associe trop facile la belle gueule à des qualités et c'est souvent une erreur.
Donc, soit très bonne base et on fait tout.
Soit direct on achète une classique éprouvé LZR ou Virada quitte à faire du cosmétique.
L'entre deux qui leurre, pas bon.
Seulement mon très humble avis et REX (j'ai 4 911 classique et 2 914).
CheeRS
EDG1 a écrit : une 2.4E coupé vient d'apparaitre sur la centrale....c'est la même qu'en vente sur le site..si je cherchais, j'irai faire un tour dans le 86...
robelly84 a écrit :C'est laquelle ?EDG1 a écrit : une 2.4E coupé vient d'apparaitre sur la centrale....c'est la même qu'en vente sur le site..si je cherchais, j'irai faire un tour dans le 86...