Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Tres bonne journée en effet! Le soleil etait le bienvenu.
J'ai été positivement surpris par le circuit: tres technique, assez dur à mémoriser, etc. Il gagne a etre connu. C'etait ma premiere ici. Je m'attendais a un Folembray++, mais non! Beaucoup plus fun. Ni moi, ni ma 996TT n'étions vraiment a notre aise :)
L'enchainement de sessions de 20mins était assez demandant. Le pilote a du refaire le plein plusieurs fois dans la journée :) Mais bon, c'etait un bon entrainement pour la concentration.
Bref, tres bonne sortie avec les suspects usuels (meme Apex en touriste!).
Merci a l'orga!
Allez hop, une photo pour la route...

J'ai été positivement surpris par le circuit: tres technique, assez dur à mémoriser, etc. Il gagne a etre connu. C'etait ma premiere ici. Je m'attendais a un Folembray++, mais non! Beaucoup plus fun. Ni moi, ni ma 996TT n'étions vraiment a notre aise :)
L'enchainement de sessions de 20mins était assez demandant. Le pilote a du refaire le plein plusieurs fois dans la journée :) Mais bon, c'etait un bon entrainement pour la concentration.
Bref, tres bonne sortie avec les suspects usuels (meme Apex en touriste!).
Merci a l'orga!
Allez hop, une photo pour la route...

Membre cotisant
n°2553

Membre cotisant
n°2553

LaurentCT77 a écrit :
Je me souviens de cette cession, c'était celle de fin d'après-midi ou nous roulions tous les trois en formation.
Bonne course poursuite.![]()
![]()
Au top cette vidéo avec Olivier qui faisait ses glissades sous notre nez.
Eh, Eric, on s'est bien maré.
Ah ca oui il nous a bien fait rire l'olivier

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere