Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Tres bonne journée en effet! Le soleil etait le bienvenu.
J'ai été positivement surpris par le circuit: tres technique, assez dur à mémoriser, etc. Il gagne a etre connu. C'etait ma premiere ici. Je m'attendais a un Folembray++, mais non! Beaucoup plus fun. Ni moi, ni ma 996TT n'étions vraiment a notre aise :)
L'enchainement de sessions de 20mins était assez demandant. Le pilote a du refaire le plein plusieurs fois dans la journée :) Mais bon, c'etait un bon entrainement pour la concentration.
Bref, tres bonne sortie avec les suspects usuels (meme Apex en touriste!).
Merci a l'orga!
Allez hop, une photo pour la route...

J'ai été positivement surpris par le circuit: tres technique, assez dur à mémoriser, etc. Il gagne a etre connu. C'etait ma premiere ici. Je m'attendais a un Folembray++, mais non! Beaucoup plus fun. Ni moi, ni ma 996TT n'étions vraiment a notre aise :)
L'enchainement de sessions de 20mins était assez demandant. Le pilote a du refaire le plein plusieurs fois dans la journée :) Mais bon, c'etait un bon entrainement pour la concentration.
Bref, tres bonne sortie avec les suspects usuels (meme Apex en touriste!).
Merci a l'orga!
Allez hop, une photo pour la route...

Membre cotisant
n°2553

Membre cotisant
n°2553

LaurentCT77 a écrit :
Je me souviens de cette cession, c'était celle de fin d'après-midi ou nous roulions tous les trois en formation.
Bonne course poursuite.![]()
![]()
Au top cette vidéo avec Olivier qui faisait ses glissades sous notre nez.
Eh, Eric, on s'est bien maré.
Ah ca oui il nous a bien fait rire l'olivier

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :oui exacte la der d une bonne journee bien sympa:DLaurentCT77 a écrit :
Je me souviens de cette cession, c'était celle de fin d'après-midi ou nous roulions tous les trois en formation.
Bonne course poursuite.![]()
![]()
Au top cette vidéo avec Olivier qui faisait ses glissades sous notre nez.
Eh, Eric, on s'est bien maré.
Ah ca oui il nous a bien fait rire l'olivier![]()

tonimori a écrit : Voici le lien http://www.gps-laptimer.de

Tu filmes donc avec ton portable ?
Qu'est ce que l'obd de l'auto ?
Qu'est ce qu' un elm337 wifi ?
desolé les nouvelles technologies me dépassent mdr merci de tes eclairages
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2553

infinity a écrit :Hello j ai ete voir le site sympa ce truc ....maistonimori a écrit : Voici le lien http://www.gps-laptimer.de
Tu filmes donc avec ton portable ?
Qu'est ce que l'obd de l'auto ?
Qu'est ce qu' un elm337 wifi ?
desolé les nouvelles technologies me dépassent mdr merci de tes eclairages
Normalement, il filme avec son portable et afin de remonter les informations du régime moteur ... etc il branche un petit boitier sur la prise Eobd en bas à gauche sous le volant (sur les Porsche moderne à partir de 2002, la prise est de couleur violette ).
Ce boitier renvoie les infos en Bluetooth vers le portable via l'application Harry's LapTimer.
Ce boitier est disponible normalement sur Ebay ou Amazon.
L'appli reconnaît via le GPS le circuit sur lequel tu roules et donc te transmet à chaque fois le nom du virage que tu négocies.
Sur ta 3.2 l, tu peux utiliser l'application mais tu n'auras pas les infos moteur.
Sur ta 997, tu as la prise donc tu pourras avoir les mêmes infos que la 997 turbo.:);)
Membre