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macsoke a écrit : Si j'ai bien suivi, les 20% évoqués portent sur un échantillon de voitures dont l'IMS a été remplacé par une solution alternative. Mais je peux me tromper dans mon interprétation.
macsoke a écrit : Si j'ai bien suivi, les 20% évoqués portent sur un échantillon de voitures dont l'IMS a été remplacé par une solution alternative. Mais je peux me tromper dans mon interprétation.
moyo a écrit : c'est 20% des 996 qu'il a VU lui.
donc oui, echantillon représentatif
je suis aussi pour ne rien toucher. parceque casser apres avoir changé, ça me ferait mal
juju38 a écrit : une mauvaise nouvelle , meme les renforcé , ca pète !!!
roulement IMS de chez CUP SPIRIT
bonjour a tous,
un post informatif et oui encore pour parler de ce p*t*in de roulement d'IMS
je ne pensais pas faire un post la dessus vu que la 996 que j'ai acheté avait eu ce roulement remplacé....
mais si votre roulement "renforcé" (double rangée pour moi ) vient de chez CUP SPIRIT , avec made in germany marqué dessus et qui d'ailleurs n'est pas un céramique.
qui est a priori un roulement qui sort de chez FVD.
attention !!!
le mien a claqué 22500km (4ans) après installation , bref encore pire que le roulement d'origine porsche
résultat:
arbre IMS explosé , carter marqué , distrib a remplacé.....
bref moteur complet a checké...
par chance , cela m'est arrivé au démarrage et j'ai coupé de suite , donc culasses et AAC ok
encore au contrôle : carter , vilo , pistons et cylindres (pour ovalisation) car vu qu'il faut tout refaire autant partir sur du nickel
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moralité:
si vous avez un roulement de chez CUP SPIRIT , attention , c'est comme avec de l'origine , ça peu claqué a tout moment
Mecanrose a écrit : Question : Et pourquoi ne pas laisser le roulement d'origine, s'il est en bon état après démontage et contrôle ?
A défaut, le remplacer par un roulement d'origine Porsche...
Merci
lllaurent a écrit :Parque queMecanrose a écrit : Question : Et pourquoi ne pas laisser le roulement d'origine, s'il est en bon état après démontage et contrôle ?
A défaut, le remplacer par un roulement d'origine Porsche...
Merci
- Les marchands du temple n’auraient plus rien à vendre
- nous n’aurions pas la chance d’avoir un sujet aussi populaire sur ce forum.
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Buell_it a écrit :lllaurent a écrit :Parque queMecanrose a écrit : Question : Et pourquoi ne pas laisser le roulement d'origine, s'il est en bon état après démontage et contrôle ?
A défaut, le remplacer par un roulement d'origine Porsche...
Merci
- Les marchands du temple n’auraient plus rien à vendre
- nous n’aurions pas la chance d’avoir un sujet aussi populaire sur ce forum.
Super ! j'adore...
Mecanrose a écrit : Question : Et pourquoi ne pas laisser le roulement d'origine, s'il est en bon état après démontage et contrôle ?
A défaut, le remplacer par un roulement d'origine Porsche...
Merci
Buell_it a écrit : Bien, bien, notre marronnier reprends de belles couleurs ...![]()