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Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Merci au Staff.
On va trouver la merguez, j'ai déjà le barbecue
944 etc...
Oui c'est pas cher, c'est performant mais c'est une usine à gaz techniquement et pas à ma portée.
Et le prix des pièces Porsche j'en ai un peu assez, je ne suis pas mono marque, je peux rouler en BM de dealer.
Je veux une auto sur laquelle je puisse bosser .
Une 325 c'est déjà limite je pense.
On va trouver la merguez, j'ai déjà le barbecue

944 etc...
Oui c'est pas cher, c'est performant mais c'est une usine à gaz techniquement et pas à ma portée.
Et le prix des pièces Porsche j'en ai un peu assez, je ne suis pas mono marque, je peux rouler en BM de dealer.

Je veux une auto sur laquelle je puisse bosser .
Une 325 c'est déjà limite je pense.
Membre cotisant
n°1313




Pour info on a fait pas mal de rallyes régul à l’époque en 2002 tii, qu’on a toujours en copro même si elle roule peu.
Elle nous a toujours ramené, jamais eu de gros entretiens, sauf changé la pompe Kugelfischer (trouvée sur LBC et montée sans réfléchir), car on avait confié la nôtre à un mécano qui n’a jamais réussi à la régler correctement.
Globalement c’est sympa la 2002, après cela reste « roots » question confort.
Et zéro plaisir de mon côté à la faire rouler hors rallye.
Elle nous a toujours ramené, jamais eu de gros entretiens, sauf changé la pompe Kugelfischer (trouvée sur LBC et montée sans réfléchir), car on avait confié la nôtre à un mécano qui n’a jamais réussi à la régler correctement.
Globalement c’est sympa la 2002, après cela reste « roots » question confort.
Et zéro plaisir de mon côté à la faire rouler hors rallye.
Tiens
Il y a ça a 10 kms de chez moi en Bourgogne
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2950509868
Petitz prepa sympa sur le papier
------
J'ai fait avec Stéphane un Rallye des Vosges avec ce modèle.
Au début j'y allais à reculons car moi et les tractions ce n'est pas le grand amour
Et bien en fait j'ai adoré.
C'est amusant comme tout à emmener quand on hausse un peu le rythme
Il y a ça a 10 kms de chez moi en Bourgogne
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2950509868
Petitz prepa sympa sur le papier
------
J'ai fait avec Stéphane un Rallye des Vosges avec ce modèle.
Au début j'y allais à reculons car moi et les tractions ce n'est pas le grand amour
Et bien en fait j'ai adoré.
C'est amusant comme tout à emmener quand on hausse un peu le rythme
Membre cotisant
n°603




Hello @micoton[/at] [at]@Geg
Bon si je résume, il faut savoir ce que vous voulez faire :
un peu de Régul et du VHRS comme beaucoup d'entre nous ou du VHC
Ensuite pour savoir si la voiture dont vous avez envie est éligible, il suffit d'aller voir pour chaque Rallye et plus elle sera vielle et plus ce sera facile (Et en plus vous aurez plus de choix dans les moyennes)
Exemple RMCH : https://acm.mc/wp-content/uploads/2024/ ... GIBLES.pdf
Après choisissez une voiture qui vous plait !! C'est ça le plus important ...
Peut être avec du chauffage .. je dis ca comme ça

Bon si je résume, il faut savoir ce que vous voulez faire :
un peu de Régul et du VHRS comme beaucoup d'entre nous ou du VHC
Ensuite pour savoir si la voiture dont vous avez envie est éligible, il suffit d'aller voir pour chaque Rallye et plus elle sera vielle et plus ce sera facile (Et en plus vous aurez plus de choix dans les moyennes)
Exemple RMCH : https://acm.mc/wp-content/uploads/2024/ ... GIBLES.pdf
Après choisissez une voiture qui vous plait !! C'est ça le plus important ...
Peut être avec du chauffage .. je dis ca comme ça


bertrand45 a écrit : Hello @micoton[/at] [at]@Geg
Bon si je résume, il faut savoir ce que vous voulez faire :
un peu de Régul et du VHRS comme beaucoup d'entre nous ou du VHC
Ensuite pour savoir si la voiture dont vous avez envie est éligible, il suffit d'aller voir pour chaque Rallye et plus elle sera vielle et plus ce sera facile (Et en plus vous aurez plus de choix dans les moyennes)
Exemple RMCH : https://acm.mc/wp-content/uploads/2024/ ... GIBLES.pdf
Après choisissez une voiture qui vous plait !! C'est ça le plus important ...
Peut être avec du chauffage .. je dis ca comme ça![]()
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Membre cotisant
n°969




rickman a écrit :tu as bien raison pour le chauffage ! outre qu'Olivier m'a dit que j'étais dingue de faire le MCH avec Liberty car les parapets sont méchants, j'avais oublié que je n'ai pas de chauffage.bertrand45 a écrit : Hello @micoton[/at] [at]@Geg
Bon si je résume, il faut savoir ce que vous voulez faire :
un peu de Régul et du VHRS comme beaucoup d'entre nous ou du VHC
Ensuite pour savoir si la voiture dont vous avez envie est éligible, il suffit d'aller voir pour chaque Rallye et plus elle sera vielle et plus ce sera facile (Et en plus vous aurez plus de choix dans les moyennes)
Exemple RMCH : https://acm.mc/wp-content/uploads/2024/ ... GIBLES.pdf
Après choisissez une voiture qui vous plait !! C'est ça le plus important ...
Peut être avec du chauffage .. je dis ca comme ça![]()
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On l'a fait sans chauffage avec rmp356 en 2011, on a cru mourir, sans compter la glace à l'exterieur ET à l'interieur du Pare brise...on a vécu un enfer qu'on avait d'ailleurs relaté ici, ça doit trainer quelque part
Franchement Eric, si il y a UNE connerie à ne pas faire au MCH c'est y aller sans chauffage...
Je crois que ça nous a dégouté à vie du MCH, ce qui est dommage

Et ne compte pas sur un chauffage d'appoint genre soufflette branchée sur l'allume cigare, on avait ça, ça ne chauffait pas et de toute façon c'était cramé avant même d'arriver à Reims pour les vérifications techniques...

Si on veut du confort et du chauffage et même clim alors c'est 325. 
Sur les 911 quand il y a les échangeurs on peut dire que ça marche bien, après sur une 2002 je ne sais pas si c'est un souci.
Mais le premier que j'ai eu sur une 2002 m'a dit ," ah oui la ventil ne marche pas"
Pour avancer je prends dans l'ordre
- recherche 2002 ti ou tii (même en carbu, une injection c'est 800/900 € a priori et Philippe me dit surement pouvoir s'en occuper)
comme il n'y a pas grand chose sur le marché ensuite ce sera
- kadett GTE mais groupe 1 ca a l'air mou, groupe 2 c'est plus rare et pas le même tarif
- ou 325 i qui semble être le plus facile a trouver, l'offre est plus grande
Je vais coller les annonces ici pour faire réagir.

Sur les 911 quand il y a les échangeurs on peut dire que ça marche bien, après sur une 2002 je ne sais pas si c'est un souci.
Mais le premier que j'ai eu sur une 2002 m'a dit ," ah oui la ventil ne marche pas"

Pour avancer je prends dans l'ordre
- recherche 2002 ti ou tii (même en carbu, une injection c'est 800/900 € a priori et Philippe me dit surement pouvoir s'en occuper)
comme il n'y a pas grand chose sur le marché ensuite ce sera
- kadett GTE mais groupe 1 ca a l'air mou, groupe 2 c'est plus rare et pas le même tarif
- ou 325 i qui semble être le plus facile a trouver, l'offre est plus grande
Je vais coller les annonces ici pour faire réagir.
Greenfairy a écrit :C'est un vrai problème au MCH...rickman a écrit :tu as bien raison pour le chauffage ! outre qu'Olivier m'a dit que j'étais dingue de faire le MCH avec Liberty car les parapets sont méchants, j'avais oublié que je n'ai pas de chauffage.bertrand45 a écrit : Hello @micoton[/at] [at]@Geg
Bon si je résume, il faut savoir ce que vous voulez faire :
un peu de Régul et du VHRS comme beaucoup d'entre nous ou du VHC
Ensuite pour savoir si la voiture dont vous avez envie est éligible, il suffit d'aller voir pour chaque Rallye et plus elle sera vielle et plus ce sera facile (Et en plus vous aurez plus de choix dans les moyennes)
Exemple RMCH : https://acm.mc/wp-content/uploads/2024/ ... GIBLES.pdf
Après choisissez une voiture qui vous plait !! C'est ça le plus important ...
Peut être avec du chauffage .. je dis ca comme ça![]()
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On l'a fait sans chauffage avec rmp356 en 2011, on a cru mourir, sans compter la glace à l'exterieur ET à l'interieur du Pare brise...on a vécu un enfer qu'on avait d'ailleurs relaté ici, ça doit trainer quelque part
Franchement Eric, si il y a UNE connerie à ne pas faire au MCH c'est y aller sans chauffage...
Je crois que ça nous a dégouté à vie du MCH, ce qui est dommage![]()
Et ne compte pas sur un chauffage d'appoint genre soufflette branchée sur l'allume cigare, on avait ça, ça ne chauffait pas et de toute façon c'était cramé avant même d'arriver à Reims pour les vérifications techniques...![]()