Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Avec Jehan (Micoton) on roulerait bien de nouveaux a 2 et depuis quelques mois on regarde pour rouler en régularité même si nous n'y connaissons rien.
Mais apprendre est toujours un exercice sympa, on l'a fait autrefois et nous n'avons strictement aucune prétention de classement. Juste le fun de se retrouver..
Au fil des discussions j'en arrive a la conclusion que je ne vais ni prendre la Targa et encore moins la 2.8 qui restera en version circuit et pas envie de la pourrir en rallye.
On cherche donc une auto à acheter à 2, une propulsion, auto prête à rouler autour de 40 K€ , je sais c'est bas mais justement, on roulera sans arrière pensée.
Les spécialistes... Que peut on avoir dans ces prix?
Une 2002 Ti vient de nous passer sous le nez a un bon prix...
BM, 914, Opel ? Ferrari GTO ?
Merci
Gérard
Mais apprendre est toujours un exercice sympa, on l'a fait autrefois et nous n'avons strictement aucune prétention de classement. Juste le fun de se retrouver..
Au fil des discussions j'en arrive a la conclusion que je ne vais ni prendre la Targa et encore moins la 2.8 qui restera en version circuit et pas envie de la pourrir en rallye.
On cherche donc une auto à acheter à 2, une propulsion, auto prête à rouler autour de 40 K€ , je sais c'est bas mais justement, on roulera sans arrière pensée.
Les spécialistes... Que peut on avoir dans ces prix?
Une 2002 Ti vient de nous passer sous le nez a un bon prix...
BM, 914, Opel ? Ferrari GTO ?

Merci
Gérard
Pam17 a écrit : Une BMW E36 en 318 iS bien préparée doit rentrer dans ton budget et c’est une voiture très plaisante à emmener….
![]()
![]()

Pis j'aimerais une auto simple sur laquelle je puisse faire une grande partie de l'entretien.
J'allais dire une 944. J'en ai vu une très belle il y a qq mois, 13k€ et qui au premier abord avait l'air bien préparée. La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas achetée est que je ne compte pas faire de rallye
.
Mais tu dis "pas trop récent", donc quelle période vises-tu?

Mais tu dis "pas trop récent", donc quelle période vises-tu?