Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
124 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52

Message Envoyé
Message original : docnono
j'arrive un peu tard peut etre , pour le siege , c'est comme d'hab il faut sortir le siege de ll'auto demonter le dossier , le mecanisme de verrouillage est encrasse et le ressort grippe , parfois , on a la chance de trouver un diamant ...
comme d'hab le plus dur c'est de remonter et de bien caler le mecanisme ( 2 heures sympa le dimanche matin )

Effectivement , il était temps que tu a arrives pour dépanner kalamatotosporto..... pour un peu, elle était déjà vendue :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11015
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
5

Message Envoyé
Salut, je viens sur ce post, pour ne pas pourrir celui de présentation de Mme Remchou

Suite à échange avec Flatazor sur ce post, je me posais de nombreuses questions:
Déjà sur la diffusion de la Sporto, sur mon post, certains pensaient d'après mon N° de moteur que j'avais un chassis de T, avec un N) de moteur correspondant à un Sporto, en fait tout correspond bien à une T. Du coup j'avais commencé à me renseigner, et j'avais lu que la S ne possédait pas de version Sporto.
Qu'en est-il:question: ou du moins pas sur la 2.2.
D'après le lien ci-dessous, il y aurait eu des S-Sporto, mais çà semble rare...

[email=null]http://www.356-911.com/shop/carforsale/ ... sporto.htm[/email]


Autre question, si on veut faire du dble pédalage sur le sporto, est-ce la boîte qui gère la relance, ou peut-on la faire au passage de vitesse, et à quel moment (d'après Flatazor, il suffit juste d'effleurer le pommeau pour débrayer, sensible le truc :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
Message original : sebflat2
Salut, je viens sur ce post, pour ne pas pourrir celui de présentation de Mme Remchou

Suite à échange avec Flatazor sur ce post, je me posais de nombreuses questions:
Déjà sur la diffusion de la Sporto, sur mon post, certains pensaient d'après mon N° de moteur que j'avais un chassis de T, avec un N) de moteur correspondant à un Sporto, en fait tout correspond bien à une T. Du coup j'avais commencé à me renseigner, et j'avais lu que la S ne possédait pas de version Sporto.
Qu'en est-il:question: ou du moins pas sur la 2.2.
D'après le lien ci-dessous, il y aurait eu des S-Sporto, mais çà semble rare...

[email=null]http://www.356-911.com/shop/carforsale/ ... sporto.htm[/email]


Autre question, si on veut faire du dble pédalage sur le sporto, est-ce la boîte qui gère la relance, ou peut-on la faire au passage de vitesse, et à quel moment (d'après Flatazor, il suffit juste d'effleurer le pommeau pour débrayer, sensible le truc :D :D :D
dans l'ordre :
il y a eu des 2.0 S carbus sporto et des 2.4s mais je crois que ce n'était pas dispo sur la 2.2 S

pour le maniement de la boîte .......c'est une boîte méca , l'embrayage est commandé par la main sur le levier au lieu du pied gauche .......c 'est tout !!!

;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11015
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
5

Message Envoyé
Merci, j'avais fait un amalgame sur les S, donc j'avais bon pour les 2.2 S qui ne sont pas proposées en Sporto, Flatazor a raison pour le reste 2.0 et 2.4, çà fait donc Flatazor2-Seb1:D :D :D.

Mais elle me laisse sceptique, cette boîte en utilisation sportive, on peut vraiment avoir la même plage d'utilisation qu'une boîte manuelle ? Même décomposition des gestes (à un détail prêt, ce que l'on faisait du pied gche - çà porte bonheur- on le fait de la main dte), même rendus au niveau de la sonorité dans les tours (je parle pour d'éléments comparables, à savoir 2 versions carbus, une en sporto, l'autre pas, par exemple), même efficacité:question: :question: :question:
Parce que sur certaines boîte auto, même modernes, il y a des accoups, du coup, le rendu n'est pas génial.
Et les rapports (3 ou 4), ils doivent être super longs?
Bref que de questions?

[Edite le 27-10-2008 par sebflat2]
Répondre
124 messages
1 ... 3 4 5 6 7