Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut les Loustics 
pour célébrer notre première semaine de vie commune, et + de 1000 km déjà parcourus ensemble
, j'ai emmené ce matin ma nouvelle fiancée passer une visite médicale 
Au passage, je refait un p'tit coup de pub pour ce CT à Boulogne (92) :
Centre Veritas Auto au 105 rue Gallieni 92100 BOULOGNE et demander Laurent AZOUARD (un Porschiste)

Si vous appelez de la part du Club, il fait un prix
Donc, pour en revenir à ma belle Orange, et bien elle n'a rien à cacher
J'avais bien remarqué qu'aucune goutte d'huile n'était présente au sol de mon garage, et l'expliquation est simple, l'étanchéité de ce moteur a été faite, et il semblerait que ce ne soit pas bien vieux
J'ai 25 ans de factures en Allemand et il faut vraiment que je les fasse traduire
Pour le reste, aux dires du Laurent, et les photos le montrent, tout est neuf ou en état remarquable, même les étriers de freins avant sont neufs, les durites, les silentbloc ... etc
Bref, je ne remercierai jamais assez Nono de m'avoir vendu cette superbe voiture

Pour le fun, on a passé le test pollution .... et bien elle est passée haut la main

Et enfin, on l'a pesée à vide (sans personne dedans pour les neuneus
) ..... verdict avec 3/4 d'essence : 956 kg !!!!!

... je commence à mieux m'expliquer les performances de cette auto

Voila, c'est une merveille ... elle a fait son show ce matin, tout le monde est venu la voir et certains ont même pris des photos
Prochaine étape, l'immatriculation Française, j'ai tous les documents y compris le certificat de conformité fournis par Porsche France, moyennant 170 € en liquide

Quelques photos des dessous chics de ma belle Sportomatic

[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Heu ...reux !!

pour célébrer notre première semaine de vie commune, et + de 1000 km déjà parcourus ensemble

Au passage, je refait un p'tit coup de pub pour ce CT à Boulogne (92) :
Centre Veritas Auto au 105 rue Gallieni 92100 BOULOGNE et demander Laurent AZOUARD (un Porschiste)

Si vous appelez de la part du Club, il fait un prix

Donc, pour en revenir à ma belle Orange, et bien elle n'a rien à cacher

J'ai 25 ans de factures en Allemand et il faut vraiment que je les fasse traduire

Pour le reste, aux dires du Laurent, et les photos le montrent, tout est neuf ou en état remarquable, même les étriers de freins avant sont neufs, les durites, les silentbloc ... etc
Bref, je ne remercierai jamais assez Nono de m'avoir vendu cette superbe voiture

Pour le fun, on a passé le test pollution .... et bien elle est passée haut la main

Et enfin, on l'a pesée à vide (sans personne dedans pour les neuneus

... je commence à mieux m'expliquer les performances de cette auto

Voila, c'est une merveille ... elle a fait son show ce matin, tout le monde est venu la voir et certains ont même pris des photos

Prochaine étape, l'immatriculation Française, j'ai tous les documents y compris le certificat de conformité fournis par Porsche France, moyennant 170 € en liquide

Quelques photos des dessous chics de ma belle Sportomatic

Heu ...reux !!

Message original : carrera79
super
le jour où tu démontes les toles derrières les disques, faut les faire sabler et peindre en cataphorèse, cela fera plus beau :)
fred![]()

C'est vrai qu'avec le flash de l'apn, ce genre de détails ressort bien