Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
le pont court est top je trouve pour ce type de circuit avec peu de grandes lignes droites.
j'ai toujours roulé en 3- 4 sur le bon régime et parfois même en 5, contrairement à un ami qui été présent avec sa 996GT3 mk2 sans pont court et avait plus de mal car son auto tirait souvent trop long.
j'ai toujours roulé en 3- 4 sur le bon régime et parfois même en 5, contrairement à un ami qui été présent avec sa 996GT3 mk2 sans pont court et avait plus de mal car son auto tirait souvent trop long.
rom-911 a écrit : le pont court est top je trouve pour ce type de circuit avec peu de grandes lignes droites.
Achats de la semaine, lors de la dépose du PC avant je me suis rendu compte que les 2 évaporateurs de clim étaient HS car fuyards, je viens d'en recevoir 2 de mon CP préféré
, le made in France n'est pas mort puisque ces derniers sont fabriqués dans notre beau pays
, j'en profites aussi pour prévoir le remplacement des vérins de capot, j'en ai marre de le prendre sur la tronche à chaque fois
, les centre de roues qui ne tiennent plus et pastilles anti-bruit arrière car je n'en avais pas lors du changement de plaquettes.

j'ai aussi décelé un très léger voilage sur les disques avant, la vibrations venaient peut-être de là, dans le doute, je viens d'en recommander 2 neufs.

plus qu'à monter tout ça.

j'ai aussi décelé un très léger voilage sur les disques avant, la vibrations venaient peut-être de là, dans le doute, je viens d'en recommander 2 neufs.
plus qu'à monter tout ça.
dernièrement j'avais envie de changements et d'épurer un peu l'intérieur de ma GT3, j'ai donc supprimé la console centrale, comme l'élément avait été commandé d'origine, je l'ai conservé au cas où le proprio suivant souhaiterais le remettre.
par le même occasion, j'ai remplacé l'autoradio par un blaupunkt qui puisse me permettre d'avoir au moins le bluetooth .

Et aussi, je n'ai enfin plus de vibrations au freinage, un des disques avant était bien voilé.
par le même occasion, j'ai remplacé l'autoradio par un blaupunkt qui puisse me permettre d'avoir au moins le bluetooth .
Et aussi, je n'ai enfin plus de vibrations au freinage, un des disques avant était bien voilé.