Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Après un bon nombre d'années passée avec ma 964, voici ma dernière acquisition, une 996 GT3 mkI.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de pratique mais son ancien proprio visiblement si.
Il s'agit en fait d'un troc de sa GT3 contre ma 964.
Ce sont en effet 2 autos complètement différentes et pas du tout faites pour le même usage, je compte bien lui faire poser ses roues sur quelques circuits dès l'an prochain, après tout, elle est faite pour ça.
Je ne vais pas la détailler certains la connaissent déjà bien.
Voici donc les 2 grenouilles , à eau et à air lors de leurs rencontre.

Ainsi que les 2 propriétaires
satisfaits de ce troc.

la voici dans son nouvel écrin.

au programme :
*remplacement des silentblocs de barre stab avant
*vidange de boite
je vais également me pencher sur le graissage des coupelles d'amortisseurs avant ces prochaines semaines ainsi qu'une bonne purge des freins.
Ce week-end elle est de sortie pour une grande balade dans le Morvan.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de pratique mais son ancien proprio visiblement si.
Il s'agit en fait d'un troc de sa GT3 contre ma 964.
Ce sont en effet 2 autos complètement différentes et pas du tout faites pour le même usage, je compte bien lui faire poser ses roues sur quelques circuits dès l'an prochain, après tout, elle est faite pour ça.

Je ne vais pas la détailler certains la connaissent déjà bien.
Voici donc les 2 grenouilles , à eau et à air lors de leurs rencontre.
Ainsi que les 2 propriétaires

la voici dans son nouvel écrin.

au programme :
*remplacement des silentblocs de barre stab avant
*vidange de boite
je vais également me pencher sur le graissage des coupelles d'amortisseurs avant ces prochaines semaines ainsi qu'une bonne purge des freins.
Ce week-end elle est de sortie pour une grande balade dans le Morvan.
ce week-end 1200km de balade dans le Morvan avec des copines, les routes sont belles mais vraiment pas régulières à certains endroits et souvent, ça frotte
, ma GT3 est vraiment trop basse est pas faite pour ce genre de route, mais globalement, ce fut un bon week-end, après 5h de roulage pour rentrer, maintenant repos.
Je vais quand même la mettre sur le pont pour vérifier le dessous ...

rom-911 a écrit : ce week-end 1200km de balade dans le Morvan avec des copines, les routes sont belles mais vraiment pas régulières à certains endroits et souvent, ça frotte, ma GT3 est vraiment trop basse est pas faite pour ce genre de route, mais globalement, ce fut un bon week-end, après 5h de roulage pour rentrer, maintenant repos.
![]()
Pour le Morvan, il y a effectivement des secteurs absolument parfait et d’autres à éviter surtout pour des GT3…
Sur les cartes Michelin, ça ne se voit pas !
Il faut être passé partout pour faire la sélection et construire un itinéraire cohérent avec un restaurant convenable.
C’est tout à fait possible…