Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je suis effaré du prix de vente des 991... dire que j'ai vendu la mienne avec le même km et bien optionnée 80ke il y a 3 ans ! Franchement vu la diffusion stratosphérique c'est plus qu'étonnant !
Tant mieux pour les vendeurs et bravo pour ta vente
Très bon choix la 991 GT3 ! moi j'ai préféré faire un détour par la GT4, sans doute pour y passer plus tard, enfin sauf si les prix font X 10 d'ici là

Tant mieux pour les vendeurs et bravo pour ta vente
Très bon choix la 991 GT3 ! moi j'ai préféré faire un détour par la GT4, sans doute pour y passer plus tard, enfin sauf si les prix font X 10 d'ici là


Depuis l'ère des modernes (996 et ultérieures) les options et équipements font beaucoup la différence.
Une auto avec les bonnes options incontournables, un entretien et un historiques nickel, un kilométrage contenu et en parfait état se vendent vite et bien.
Je suis sûr qu'il y a plein de 991 qui se vendent aussi 80Ke comme la tienne il y a 3 ans.
Une auto avec les bonnes options incontournables, un entretien et un historiques nickel, un kilométrage contenu et en parfait état se vendent vite et bien.
Je suis sûr qu'il y a plein de 991 qui se vendent aussi 80Ke comme la tienne il y a 3 ans.
La 991 ne sera livrée à son nouveau propriétaire que première quinzaine de février donc je ne m'emballe pas trop sur la recherche de la GT3 
Suis quand même passé au CP de Marseille pour me faire mon propre avis sur les baquets standard et les 918 a force de lire tout et son contraire ici...

Suis quand même passé au CP de Marseille pour me faire mon propre avis sur les baquets standard et les 918 a force de lire tout et son contraire ici...

CHRIS6913 a écrit : La 991 ne sera livrée à son nouveau propriétaire que première quinzaine de février donc je ne m'emballe pas trop sur la recherche de la GT3
Suis quand même passé au CP de Marseille pour me faire mon propre avis sur les baquets standard et les 918 a force de lire tout et son contraire ici...![]()
Sans appel, 918.
Ils correspondent parfaitement à ma morphologie et leur inclinaison me convient parfaitement.
Perso, l'argument en faveur des baquets standard sur le fait qu'ils sont rabattables n'est pas recevable pour 2 raisons:
- l'angle d'inclinaison est très faible donc si c'est pour glisser quelque chose derrière le siège, on peut le faire en le faisant coulisser vers l'avant
- de toutes façons, avec l'arceau du pack Club Sport, rabattables ou pas, l'arrière de la voiture est inutilisable
Et esthétiquement les 918 sont vraiment plus beaux

Ils correspondent parfaitement à ma morphologie et leur inclinaison me convient parfaitement.

Perso, l'argument en faveur des baquets standard sur le fait qu'ils sont rabattables n'est pas recevable pour 2 raisons:
- l'angle d'inclinaison est très faible donc si c'est pour glisser quelque chose derrière le siège, on peut le faire en le faisant coulisser vers l'avant
- de toutes façons, avec l'arceau du pack Club Sport, rabattables ou pas, l'arrière de la voiture est inutilisable

Et esthétiquement les 918 sont vraiment plus beaux

ttdi75 a écrit : je suis effaré du prix de vente des 991... dire que j'ai vendu la mienne avec le même km et bien optionnée 80ke il y a 3 ans ! Franchement vu la diffusion stratosphérique c'est plus qu'étonnant !
Tant mieux pour les vendeurs et bravo pour ta vente
Très bon choix la 991 GT3 ! moi j'ai préféré faire un détour par la GT4, sans doute pour y passer plus tard, enfin sauf si les prix font X 10 d'ici là![]()
![]()
Le phénomène est global : bagnole, immobilier, énergie, bouffe… l’inflation galope.
Au creux de la vague sur 91 GT3 mk2 on trouvait à 145k en 2019.
J’ai vendu ma 991GTS pile poil dans ce mauvais timing. J’ai paumé 20k je pense.
Des fois on gagne…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
CHRIS6913 a écrit : Sans appel, 918.
Ils correspondent parfaitement à ma morphologie et leur inclinaison me convient parfaitement.
Perso, l'argument en faveur des baquets standard sur le fait qu'ils sont rabattables n'est pas recevable pour 2 raisons:
- l'angle d'inclinaison est très faible donc si c'est pour glisser quelque chose derrière le siège, on peut le faire en le faisant coulisser vers l'avant
- de toutes façons, avec l'arceau du pack Club Sport, rabattables ou pas, l'arrière de la voiture est inutilisable
Et esthétiquement les 918 sont vraiment plus beaux![]()

Je ne change pas d’avis, pour moi, les P03 sont beaucoup mieux, mais nous ne devons pas avoir le même physique
JPM987 a écrit :ttdi75 a écrit : je suis effaré du prix de vente des 991... dire que j'ai vendu la mienne avec le même km et bien optionnée 80ke il y a 3 ans ! Franchement vu la diffusion stratosphérique c'est plus qu'étonnant !
Tant mieux pour les vendeurs et bravo pour ta vente
Très bon choix la 991 GT3 ! moi j'ai préféré faire un détour par la GT4, sans doute pour y passer plus tard, enfin sauf si les prix font X 10 d'ici là![]()
![]()
Le phénomène est global : bagnole, immobilier, énergie, bouffe… l’inflation galope.
Au creux de la vague sur 91 GT3 mk2 on trouvait à 145k en 2019.
J’ai vendu ma 991GTS pile poil dans ce mauvais timing. J’ai paumé 20k je pense.
Des fois on gagne…
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net


Pam17 a écrit :Ce n’est que ton avisCHRIS6913 a écrit : Sans appel, 918.
Ils correspondent parfaitement à ma morphologie et leur inclinaison me convient parfaitement.
Perso, l'argument en faveur des baquets standard sur le fait qu'ils sont rabattables n'est pas recevable pour 2 raisons:
- l'angle d'inclinaison est très faible donc si c'est pour glisser quelque chose derrière le siège, on peut le faire en le faisant coulisser vers l'avant
- de toutes façons, avec l'arceau du pack Club Sport, rabattables ou pas, l'arrière de la voiture est inutilisable
Et esthétiquement les 918 sont vraiment plus beaux![]()
Je ne change pas d’avis, pour moi, les P03 sont beaucoup mieux, mais nous ne devons pas avoir le même physique

Pam17 a écrit :Ce n’est que ton avisCHRIS6913 a écrit : Sans appel, 918.
Ils correspondent parfaitement à ma morphologie et leur inclinaison me convient parfaitement.
Perso, l'argument en faveur des baquets standard sur le fait qu'ils sont rabattables n'est pas recevable pour 2 raisons:
- l'angle d'inclinaison est très faible donc si c'est pour glisser quelque chose derrière le siège, on peut le faire en le faisant coulisser vers l'avant
- de toutes façons, avec l'arceau du pack Club Sport, rabattables ou pas, l'arrière de la voiture est inutilisable
Et esthétiquement les 918 sont vraiment plus beaux![]()

928cs a écrit : Et alors, quel est ton avis, au sujet des baquets?
