Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
132 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18380
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
2

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Mise en vente le 24 décembre, vendue le 29 décembre.

Pourtant certains sous entendaient que dans mon annonce j’essayais de justifier un prix élevé :D

Comme quoi, il faut pas écouter tout le monde..


:thumbup: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22

Message Envoyé
Ba le gars qui est plus ou moins en recherche d’une 991 il voit celle ci il craque plus vite que prévu… je suis pas étonné l’ombre d’une seconde par la rapidité de la vente.
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8440
Enregistré le : 07 mars 2010, 16:59

Message Envoyé
Ils ne repassent pas par là ceux qui avaient des objections sur l'annonce et le prix ?

Bon après, faut aimer les couleurs fades ...


:D :D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27885
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
1

Message Envoyé
Une bonne base pour un covering....



....bleu ! :cool: :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8440
Enregistré le : 07 mars 2010, 16:59

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
je suis effaré du prix de vente des 991... dire que j'ai vendu la mienne avec le même km et bien optionnée 80ke il y a 3 ans ! Franchement vu la diffusion stratosphérique c'est plus qu'étonnant !
Tant mieux pour les vendeurs et bravo pour ta vente

Très bon choix la 991 GT3 ! moi j'ai préféré faire un détour par la GT4, sans doute pour y passer plus tard, enfin sauf si les prix font X 10 d'ici là :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Depuis l'ère des modernes (996 et ultérieures) les options et équipements font beaucoup la différence.

Une auto avec les bonnes options incontournables, un entretien et un historiques nickel, un kilométrage contenu et en parfait état se vendent vite et bien.

Je suis sûr qu'il y a plein de 991 qui se vendent aussi 80Ke comme la tienne il y a 3 ans.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
80k€ c’était aussi le tarif difficile à vendre d’une 997GT3RS ;)

Réservez le 30 et vendue le 29 : elle est partie alors pour nous présenter la nouvelle ? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
La 991 ne sera livrée à son nouveau propriétaire que première quinzaine de février donc je ne m'emballe pas trop sur la recherche de la GT3 ;)

Suis quand même passé au CP de Marseille pour me faire mon propre avis sur les baquets standard et les 918 a force de lire tout et son contraire ici...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
La 991 ne sera livrée à son nouveau propriétaire que première quinzaine de février donc je ne m'emballe pas trop sur la recherche de la GT3 ;)

Suis quand même passé au CP de Marseille pour me faire mon propre avis sur les baquets standard et les 918 a force de lire tout et son contraire ici...:D
Et alors, quel est ton avis, au sujet des baquets?
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Sans appel, 918.;)

Ils correspondent parfaitement à ma morphologie et leur inclinaison me convient parfaitement.:thumbup:

Perso, l'argument en faveur des baquets standard sur le fait qu'ils sont rabattables n'est pas recevable pour 2 raisons:
- l'angle d'inclinaison est très faible donc si c'est pour glisser quelque chose derrière le siège, on peut le faire en le faisant coulisser vers l'avant
- de toutes façons, avec l'arceau du pack Club Sport, rabattables ou pas, l'arrière de la voiture est inutilisable :(

Et esthétiquement les 918 sont vraiment plus beaux :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Well done :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
je suis effaré du prix de vente des 991... dire que j'ai vendu la mienne avec le même km et bien optionnée 80ke il y a 3 ans ! Franchement vu la diffusion stratosphérique c'est plus qu'étonnant !
Tant mieux pour les vendeurs et bravo pour ta vente

Très bon choix la 991 GT3 ! moi j'ai préféré faire un détour par la GT4, sans doute pour y passer plus tard, enfin sauf si les prix font X 10 d'ici là :o :D

Le phénomène est global : bagnole, immobilier, énergie, bouffe… l’inflation galope.
Au creux de la vague sur 91 GT3 mk2 on trouvait à 145k en 2019.
J’ai vendu ma 991GTS pile poil dans ce mauvais timing. J’ai paumé 20k je pense.
Des fois on gagne…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Sans appel, 918.;)

Ils correspondent parfaitement à ma morphologie et leur inclinaison me convient parfaitement.:thumbup:

Perso, l'argument en faveur des baquets standard sur le fait qu'ils sont rabattables n'est pas recevable pour 2 raisons:
- l'angle d'inclinaison est très faible donc si c'est pour glisser quelque chose derrière le siège, on peut le faire en le faisant coulisser vers l'avant
- de toutes façons, avec l'arceau du pack Club Sport, rabattables ou pas, l'arrière de la voiture est inutilisable :(

Et esthétiquement les 918 sont vraiment plus beaux :P
Ce n’est que ton avis :D

Je ne change pas d’avis, pour moi, les P03 sont beaucoup mieux, mais nous ne devons pas avoir le même physique
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
ttdi75 a écrit :
je suis effaré du prix de vente des 991... dire que j'ai vendu la mienne avec le même km et bien optionnée 80ke il y a 3 ans ! Franchement vu la diffusion stratosphérique c'est plus qu'étonnant !
Tant mieux pour les vendeurs et bravo pour ta vente

Très bon choix la 991 GT3 ! moi j'ai préféré faire un détour par la GT4, sans doute pour y passer plus tard, enfin sauf si les prix font X 10 d'ici là :o :D

Le phénomène est global : bagnole, immobilier, énergie, bouffe… l’inflation galope.
Au creux de la vague sur 91 GT3 mk2 on trouvait à 145k en 2019.
J’ai vendu ma 991GTS pile poil dans ce mauvais timing. J’ai paumé 20k je pense.
Des fois on gagne…


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

:D :thumbup:
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Sans appel, 918.;)

Ils correspondent parfaitement à ma morphologie et leur inclinaison me convient parfaitement.:thumbup:

Perso, l'argument en faveur des baquets standard sur le fait qu'ils sont rabattables n'est pas recevable pour 2 raisons:
- l'angle d'inclinaison est très faible donc si c'est pour glisser quelque chose derrière le siège, on peut le faire en le faisant coulisser vers l'avant
- de toutes façons, avec l'arceau du pack Club Sport, rabattables ou pas, l'arrière de la voiture est inutilisable :(

Et esthétiquement les 918 sont vraiment plus beaux :P
Ce n’est que ton avis :D

Je ne change pas d’avis, pour moi, les P03 sont beaucoup mieux, mais nous ne devons pas avoir le même physique
les 918 sont (objectivement ? :D) plus beaux, et franchement même moi qui suis pas fit je n'ai pas de problème sur long trajet, le défaut pour moi : entrer et sortir et c'est encore pire pour le passager qui n'a pas de volant pour s'aider !
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Sans appel, 918.;)

Ils correspondent parfaitement à ma morphologie et leur inclinaison me convient parfaitement.:thumbup:

Perso, l'argument en faveur des baquets standard sur le fait qu'ils sont rabattables n'est pas recevable pour 2 raisons:
- l'angle d'inclinaison est très faible donc si c'est pour glisser quelque chose derrière le siège, on peut le faire en le faisant coulisser vers l'avant
- de toutes façons, avec l'arceau du pack Club Sport, rabattables ou pas, l'arrière de la voiture est inutilisable :(

Et esthétiquement les 918 sont vraiment plus beaux :P
Ce n’est que ton avis :D
Ben oui :D...928 me demande mon avis....
928cs a écrit :
Et alors, quel est ton avis, au sujet des baquets?
...je le donne ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12

Message Envoyé
Le débat sur les baquets c'est un peu comme celui sur la BVM et la PDK.... On en parle ?? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Le débat sur les baquets c'est un peu comme celui sur la BVM et la PDK.... On en parle ?? :D
Non quand même pas :D. L'écart n'est pas si important.
Verrouillé
132 messages
1 ... 3 4 5 6 7