Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
541 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 28
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai travaillé dans quelques multinationales qui étaient si éloignées du terrain qu'elles n'avaient pas trop connaissance de la réalité du terrain. Maintenant certaines ont des équipes dédiées sur les réseaux sociaux pour désamorcer ce genre de situation.
Il est parfois intéressant de s'adresser directement au service qualité du siège afin qu'une réclamation soit ouverte ... action corrective, délai de traitement ... :)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5655664' dateline='1635256797']
J'ai travaillé dans quelques multinationales qui étaient si éloignée du terrain qu'elle n'avait pas trop connaissance de la réalité du terrain. Maintenant certains ont des équipes dédiées sur les réseaux sociaux pour désamorcer ce genre de situation.
Il est parfois intéressant de s'adresser directement au service qualité du siège afin qu'une réclamation soit ouverte ... action corrective, délai de traitement ... :)
[/quote]

mais réclamer quoi au juste ?

je ne saisis pas la démarche en fait !?
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Bonjour l'ami.
Merci de nous faire partager ton expérience qui servira la communauté.
Tu as eu mal à faire avec notre marque préférée mais tu restes zen, preuve d'une grande sagesse :thumbup:
Tu devrais contacter Maitre De Caumont qui est très reconnu pour aider son prochain et passer quelques fois à la télé.
Mon épouse a fait le plein de SP98 dans notre Zoé, il nous a aidé dans notre procédure avec Renault :thumbup:
:D :D :D :D :D :D
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
th20100 a écrit :
comme disait l'autre

si ca servait a qqch , ce serait interdit depuis longtemps ;)

et tu n'es pas a l'abri d'une bonne surprise
J'ai répondu négativement une fois à une enquête de ce genre à propos d'une location de voiture. J'ai eu un appel dans les jours qui on suivi. Lors de la livraison suivante de ce même loueur, j'ai eu le mec habituel, le directeur de l'agence et une autre personne de l'entreprise (que je n'avais jamais vu à l'agence) qui se sont déplacé sur le lieu de livraison de la voiture pour me redemander le pourquoi de ma "mauvaise note" :o

comme quoi, j'ai (un peu) changé d'avis sur les retours qualité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
yoann a écrit :
mail recu aujourd'hui :D, il faut mieux que je ne réponde pas à leur questionnaire :mad:

Image
Je ne comprends définitivement pas ce que tu as à reprocher à la marque et l'utilité de 4 pages de post...

ta posture est la même qu'un mec qui se mettrait au tas et qui reprocherait à son assureur qu'il lui refuse la garantie tout risque au motif qu'il était sans contrôle technique, bourré et camé au moment de l'accident...

Le soucis serait rigoureusement le même si tu étais chez Ferrari ou Lambo, la PA a des conditions strictes d'application comme tout contrat d'assurance, toi tu ne veux pas les respecter, donc ça n'a strictement rien à voir avec la marque, c'est toi qui ne respecte pas le contrat c'est tout.

Tu peux pas chercher à niquer le système toute ta vie, y'a des moments ou tu tombes sur des trucs/gens qui sont plus malins que toi et en général c'est vrai que ça fait mal à l'orgueil. c'est la vie et on est pas obligé d'en tartiner 4 pages et de sortir les kleenex.
Povre Gedeon,
Si ca ne te plait pas tu n'es pas obligé de venir mettre ton grain de sel dans mes posts, ce n'est pas la première fois que je te le dis.
je n'interviens pas sur tes posts alors lâches moi ! tes remarques je m'en fout....

le fond de l'histoire est qu'il y a 1 an 1/2 on te dit oralement pas de soucis avec la garantie ca passera , et après on se rétracte quand le problème arrive....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Bonjour l'ami.
Tu as eu mal à faire avec notre marque préférée mais tu restes zen, preuve d'une grande sagesse :thumbup:
Tu devrais contacter Maitre De Caumont qui est très reconnu pour aider son prochain et passer quelques fois à la télé.
Mon épouse a fait le plein de SP98 dans notre Zoé, il nous a aidé dans notre procédure avec Renault :thumbup:
Tu as oublié le "sans rancune" :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais c’est qui le (c)on ??
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Et de lui mettre 3 pouces
:D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
c'est quoi une Porsche moderne car j'avais bien cette option dans mon contrat sur la 997TT, Boxster et 997 ?
Limite valeur véhicule ….

Pour 991, pas éligible , par contre pour une 996 Turbo donc classique, ça le fait sans soucis
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Oki, c’est plus clair, merci Pam ;)

Une 991 bien achetée doit etre eligible bientôt alors :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Je ne me permettrais pas, on n’est pas encore assez intime !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Oki, c’est plus clair, merci Pam ;)

Une 991 bien achetée doit etre eligible bientôt alors :D
:D Bah non, elle aura alors trop de kilomètres :D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5655664' dateline='1635256797']
J'ai travaillé dans quelques multinationales qui étaient si éloignée du terrain qu'elle n'avait pas trop connaissance de la réalité du terrain. Maintenant certains ont des équipes dédiées sur les réseaux sociaux pour désamorcer ce genre de situation.
mais réclamer quoi au juste ?

je ne saisis pas la démarche en fait !?
[/quote]
Je ne juge pas le bienfondé de l'éventuelle réclamation, si j'estimais avoir été lésé par la non prise en charge je le ferais tout simplement :).
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tu ne risque pas grand chose a te lacher sur le questionnaire qualité. On ne sait jamais...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
patrick123 a écrit :

Je ne me permettrais pas, on n’est pas encore assez intime !
Pepo En ligne
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
yoann a écrit :
mail recu aujourd'hui :D, il faut mieux que je ne réponde pas à leur questionnaire :mad:

Image
Je ne comprends définitivement pas ce que tu as à reprocher à la marque et l'utilité de 4 pages de post...

ta posture est la même qu'un mec qui se mettrait au tas et qui reprocherait à son assureur qu'il lui refuse la garantie tout risque au motif qu'il était sans contrôle technique, bourré et camé au moment de l'accident...

Le soucis serait rigoureusement le même si tu étais chez Ferrari ou Lambo, la PA a des conditions strictes d'application comme tout contrat d'assurance, toi tu ne veux pas les respecter, donc ça n'a strictement rien à voir avec la marque, c'est toi qui ne respecte pas le contrat c'est tout.

Tu peux pas chercher à niquer le système toute ta vie, y'a des moments ou tu tombes sur des trucs/gens qui sont plus malins que toi et en général c'est vrai que ça fait mal à l'orgueil. c'est la vie et on est pas obligé d'en tartiner 4 pages et de sortir les kleenex.

Désolé, mais moi je ne comprends définitivement PAS cette réaction, y’en a qui naissent pour se faire emmancher à tout va, mais apparemment PAS Yoann :o:
Yoann achète 3 ou 4 Porsche neuves, donc en laisse pour une fortune,
Il paie tous les ans le PA, continu d’en laisser pour une fortune, (sans parler des révisions qu’ils fait, certainement, chez Porsche car voitures neuves…)
Son PA est renouvelé en toutes connaissances de causes (Akra)

Et maintenant qu’il y a un souci, l’équivalent d’une goutte d’eau (3000€) par rapport à toutes les plumes qu’il y a laissé depuis des années, on lui dit d’aller se faire fou..e….!!!!!! :mad:

Franchement c’est à vomir que des personnes puissent prendre La Défense de Porsche dans des cas comme ça !!!

Le seul cadeau que Porsche nous offre lorsque l’on va chez eux, c’est un café…….. Pour le reste : carte bleue ou chèque à donf …
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
yoann a écrit :
Pour répondre à tous le monde, je ne pleure pas :D, je vous fais juste remonter une expérience avec Porsche ;) j'assume et j'en tire des conclusions.
Excuse moi d'avoir mal interprété ton post alors ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+ 1 quille de Ruinart, si il en reste...
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
yoann a écrit :
le fond de l'histoire est qu'il y a 1 an 1/2 on te dit oralement pas de soucis avec la garantie ca passera , et après on se rétracte quand le problème arrive....
Y'a un mec d'un club qui me disait "tout ce qui est oral est à nal" ça s'écrit peut être pas comme ça, mais c'est souvent vrai :(
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Bonjour l'ami.
:D
Répondre
541 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 28