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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'ai travaillé dans quelques multinationales qui étaient si éloignées du terrain qu'elles n'avaient pas trop connaissance de la réalité du terrain. Maintenant certaines ont des équipes dédiées sur les réseaux sociaux pour désamorcer ce genre de situation.
Il est parfois intéressant de s'adresser directement au service qualité du siège afin qu'une réclamation soit ouverte ... action corrective, délai de traitement ... :)
Il est parfois intéressant de s'adresser directement au service qualité du siège afin qu'une réclamation soit ouverte ... action corrective, délai de traitement ... :)
[quote='J'étais+2' pid='5655664' dateline='1635256797']
J'ai travaillé dans quelques multinationales qui étaient si éloignée du terrain qu'elle n'avait pas trop connaissance de la réalité du terrain. Maintenant certains ont des équipes dédiées sur les réseaux sociaux pour désamorcer ce genre de situation.
Il est parfois intéressant de s'adresser directement au service qualité du siège afin qu'une réclamation soit ouverte ... action corrective, délai de traitement ... :)
[/quote]
mais réclamer quoi au juste ?
je ne saisis pas la démarche en fait !?
J'ai travaillé dans quelques multinationales qui étaient si éloignée du terrain qu'elle n'avait pas trop connaissance de la réalité du terrain. Maintenant certains ont des équipes dédiées sur les réseaux sociaux pour désamorcer ce genre de situation.
Il est parfois intéressant de s'adresser directement au service qualité du siège afin qu'une réclamation soit ouverte ... action corrective, délai de traitement ... :)
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mais réclamer quoi au juste ?
je ne saisis pas la démarche en fait !?
Membre cotisant
n°316




Golinu a écrit : Bonjour l'ami.
Merci de nous faire partager ton expérience qui servira la communauté.
Tu as eu mal à faire avec notre marque préférée mais tu restes zen, preuve d'une grande sagesse
Tu devrais contacter Maitre De Caumont qui est très reconnu pour aider son prochain et passer quelques fois à la télé.
Mon épouse a fait le plein de SP98 dans notre Zoé, il nous a aidé dans notre procédure avec Renault![]()






th20100 a écrit : comme disait l'autre
si ca servait a qqch , ce serait interdit depuis longtemps
et tu n'es pas a l'abri d'une bonne surprise

comme quoi, j'ai (un peu) changé d'avis sur les retours qualité.
gedeon25 a écrit : Je ne comprends définitivement pas ce que tu as à reprocher à la marque et l'utilité de 4 pages de post...
ta posture est la même qu'un mec qui se mettrait au tas et qui reprocherait à son assureur qu'il lui refuse la garantie tout risque au motif qu'il était sans contrôle technique, bourré et camé au moment de l'accident...
Le soucis serait rigoureusement le même si tu étais chez Ferrari ou Lambo, la PA a des conditions strictes d'application comme tout contrat d'assurance, toi tu ne veux pas les respecter, donc ça n'a strictement rien à voir avec la marque, c'est toi qui ne respecte pas le contrat c'est tout.
Tu peux pas chercher à niquer le système toute ta vie, y'a des moments ou tu tombes sur des trucs/gens qui sont plus malins que toi et en général c'est vrai que ça fait mal à l'orgueil. c'est la vie et on est pas obligé d'en tartiner 4 pages et de sortir les kleenex.
Si ca ne te plait pas tu n'es pas obligé de venir mettre ton grain de sel dans mes posts, ce n'est pas la première fois que je te le dis.
je n'interviens pas sur tes posts alors lâches moi ! tes remarques je m'en fout....
le fond de l'histoire est qu'il y a 1 an 1/2 on te dit oralement pas de soucis avec la garantie ca passera , et après on se rétracte quand le problème arrive....
Membre


Golinu a écrit : Bonjour l'ami.
Merci de nous faire partager ton expérience qui servira la communauté.
Tu as eu mal à faire avec notre marque préférée mais tu restes zen, preuve d'une grande sagesse
Tu devrais contacter Maitre De Caumont qui est très reconnu pour aider son prochain et passer quelques fois à la télé.
Mon épouse a fait le plein de SP98 dans notre Zoé, il nous a aidé dans notre procédure avec Renault![]()



rickman a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5655664' dateline='1635256797']
J'ai travaillé dans quelques multinationales qui étaient si éloignée du terrain qu'elle n'avait pas trop connaissance de la réalité du terrain. Maintenant certains ont des équipes dédiées sur les réseaux sociaux pour désamorcer ce genre de situation.
Il est parfois intéressant de s'adresser directement au service qualité du siège afin qu'une réclamation soit ouverte ... action corrective, délai de traitement ... :)
je ne saisis pas la démarche en fait !?
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Je ne juge pas le bienfondé de l'éventuelle réclamation, si j'estimais avoir été lésé par la non prise en charge je le ferais tout simplement :).
gedeon25 a écrit : Je ne comprends définitivement pas ce que tu as à reprocher à la marque et l'utilité de 4 pages de post...
ta posture est la même qu'un mec qui se mettrait au tas et qui reprocherait à son assureur qu'il lui refuse la garantie tout risque au motif qu'il était sans contrôle technique, bourré et camé au moment de l'accident...
Le soucis serait rigoureusement le même si tu étais chez Ferrari ou Lambo, la PA a des conditions strictes d'application comme tout contrat d'assurance, toi tu ne veux pas les respecter, donc ça n'a strictement rien à voir avec la marque, c'est toi qui ne respecte pas le contrat c'est tout.
Tu peux pas chercher à niquer le système toute ta vie, y'a des moments ou tu tombes sur des trucs/gens qui sont plus malins que toi et en général c'est vrai que ça fait mal à l'orgueil. c'est la vie et on est pas obligé d'en tartiner 4 pages et de sortir les kleenex.
Désolé, mais moi je ne comprends définitivement PAS cette réaction, y’en a qui naissent pour se faire emmancher à tout va, mais apparemment PAS Yoann

Yoann achète 3 ou 4 Porsche neuves, donc en laisse pour une fortune,
Il paie tous les ans le PA, continu d’en laisser pour une fortune, (sans parler des révisions qu’ils fait, certainement, chez Porsche car voitures neuves…)
Son PA est renouvelé en toutes connaissances de causes (Akra)
Et maintenant qu’il y a un souci, l’équivalent d’une goutte d’eau (3000€) par rapport à toutes les plumes qu’il y a laissé depuis des années, on lui dit d’aller se faire fou..e….!!!!!!

Franchement c’est à vomir que des personnes puissent prendre La Défense de Porsche dans des cas comme ça !!!
Le seul cadeau que Porsche nous offre lorsque l’on va chez eux, c’est un café…….. Pour le reste : carte bleue ou chèque à donf …
Membre cotisant
n°6247




yoann a écrit : le fond de l'histoire est qu'il y a 1 an 1/2 on te dit oralement pas de soucis avec la garantie ca passera , et après on se rétracte quand le problème arrive....

Golinu a écrit : Bonjour l'ami.
Merci de nous faire partager ton expérience qui servira la communauté.
Tu as eu mal à faire avec notre marque préférée mais tu restes zen, preuve d'une grande sagesse
Tu devrais contacter Maitre De Caumont qui est très reconnu pour aider son prochain et passer quelques fois à la télé.
Mon épouse a fait le plein de SP98 dans notre Zoé, il nous a aidé dans notre procédure avec Renault![]()
