Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
pour avoir eu les deux, le 982 GTS 4.0 est :
- moins bruyant en régime stabilisé à 110km/h où le 981 GTS est pénible sur un filet de gaz,
- un peu moins sonore que le 981 GTS, mais je préfère (pas taper !) (sans doute l'âge..),
- bien plus précis du train avant,
- les 400ch sont bien adaptés au châssis, alors que je trouvais le 981 GTS un poil sous motorisé - maintenant la limite c'est plutôt moi
pour moi c'est le 4.0 est parfait, juste un peu difficile à trouvé bien équipé, pour ça il faut regarder les CP Allemands
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=200956
- moins bruyant en régime stabilisé à 110km/h où le 981 GTS est pénible sur un filet de gaz,
- un peu moins sonore que le 981 GTS, mais je préfère (pas taper !) (sans doute l'âge..),
- bien plus précis du train avant,
- les 400ch sont bien adaptés au châssis, alors que je trouvais le 981 GTS un poil sous motorisé - maintenant la limite c'est plutôt moi

pour moi c'est le 4.0 est parfait, juste un peu difficile à trouvé bien équipé, pour ça il faut regarder les CP Allemands
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=200956
Pascal a écrit :Le 3.4l aussi est souple et rageur. Le chassis est effectivement un peu mieux sur le 718, mais en contrepartie l'auto est plus aseptisée. Pour ce qui me concerne, rien qui justifie la différence de tarif.Pam17 a écrit :Le châssis est très différent entre un 981 GTS et un 718 GTS….juju a écrit : et pk pas le 981 GTS, qui à largement les mêmes qualités et en plus un vrai échappement![]()
La direction est plus vive,
Et le 4,0 de 400 cv est à la fois souple et rageur….
Je pense que par rapport au 981S il y a un gros Gap……
La PDK est parfaite sur le 718….
Et enfin, l’équipement est mis à jour, équivalent à une 991.2
![]()
![]()
Reste le GPS qui est plus moderne, mais franchement, qui s'en soucie?
bref juste l'intérêt de la nouveauté Fappé

DIDOU06 a écrit : vous semblez dire que le bruit est mieux sur le 981 gts que sur le 982 gts 4.0?
sinon je comprends que la voiture est plus précise avec un meilleur châssis et de meilleures performances
merci de vos retours

Meilleurs châssis et meilleurs performance pour des PILOTES

Je n'ai jamais été en difficulté sur le sinueux rapide fasse à plus moderne , Pour moi il y a juste l'interface multimédia qui est plus sympa , le reste c'est de la pignole

Membre cotisant
n°3211

Pascal a écrit :Le 3.4l aussi est souple et rageur. Le chassis est effectivement un peu mieux sur le 718, mais en contrepartie l'auto est plus aseptisée. Pour ce qui me concerne, rien qui justifie la différence de tarif.Pam17 a écrit :Le châssis est très différent entre un 981 GTS et un 718 GTS….juju a écrit : et pk pas le 981 GTS, qui à largement les mêmes qualités et en plus un vrai échappement![]()
La direction est plus vive,
Et le 4,0 de 400 cv est à la fois souple et rageur….
Je pense que par rapport au 981S il y a un gros Gap……
La PDK est parfaite sur le 718….
Et enfin, l’équipement est mis à jour, équivalent à une 991.2
![]()
![]()
Reste le GPS qui est plus moderne, mais franchement, qui s'en soucie?