Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Faute de partage d'engouement avec madame, une page se tourne, la belle Targa est partie poursuivre sa vie avec un collectionneur, espérons qu'il l'apprécie à sa juste valeur et qu'il la fasse rouler.
Difficile de faire un choix sur la remplaçante, j'ai longuement hésité entre une 991 GTS (coupé et Targa), une 991.2 Turbo et finalement, tout comme PAM, j'ai craqué pour une 718 !
N'étant pas trop cabrio, ni fervent adepte de la piste je me suis orienté vers le Cayman GTS 4.0L (le 6 cylindres était une condition impérative tout comme la PDK)
C'est très difficile de trouver un exemplaire bien équipé en France avec une configuration qui sorte un peu de l'ordinaire; On trouve majoritairement du gris et du blanc.
J'en avais vu un bleu bien équipé sur Paris mais il est malheureusement parti trop tôt par rapport à la vente de la Targa.
J'avais vraiment adoré le comportement du 981 GTS - qui pour moi méritait d'avoir plus de puissance - le 4.0L me faisait vraiment envie et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Le châssis est nettement au dessus du 981, le train avant est top et je la trouve très confortable.
Le moteur a une belle allonge et pour l'instant je ne le trouve pas sous motorisé comme l'était le 981. Peut être un poil moins sonore - mais à peine - et plus cette résonance pénible à 110km/h qu'avait le 981.
Je n'ai pas encore fait beaucoup de km avec mais sur une petite route de montagne il est vraiment très équilibré et bien plus efficace que le 981.
C'est un import Allemagne car il y a 10 fois plus de choix là-bas, le marché en France est quasi inexistant.
C'était une voiture de direction du CP de Wiesbaden, il est vraiment état neuf -7000km- et une belle liste d'options :
Peinture craie
Jantes 718 Sport 20 pouces peintes en Aurum
Pack Sport Design peint en noir (brillant)
Pack intérieur GTS craie
Sièges sport adaptatifs Plus (18 réglages)
Sièges chauffants
Bouchon de réservoir au design exclusif
Aile arrière peinte en noir (brillant)
Porsche Active Suspension Management (PASM) abaissement 10mm
Direction assistée Plus
Étriers de frein peints en noir (brillant)
Transmission Porsche à double embrayage (PDK)
Phares principaux à LED avec Porsche Dynamic Light System (PDLS)
Rétroviseurs intérieur/extérieur à atténuation automatique avec capteur de pluie intégré
Pack supplémentaire intérieur panneau de porte cuir/Race-Tex
Volant sport GT multifonction et chauffage du volant
Cadran tachymétrique couleur craie
Pare-soleil Race-Tex
Inscription « PORSCHE » sur le couvercle du compartiment de rangement Race-Tex
Assistant de changement de voie
ParkAssist avant et arrière avec caméra de recul
Régulateur de vitesse adaptatif
Entry & Drive Porsche
HomeLink
Pack éclairage à intensité variable
Climatisation automatique à 2 zones
Surveillance intérieure
Navigation avec Porsche Connect
Plateau pour smartphone
Système de son surround BOSE
Apple CarPlay
Me reste plus qu'à trouver la prog ou le boiter qui va bien pour avoir AndroidAuto...
La couleur craie est très changeante en fonction de la luminosité, j'avais un léger doute sur les jantes Aurum mais finalement je trouve le combo superbe entre le craie le noir et l'or.
Place aux photos

Difficile de faire un choix sur la remplaçante, j'ai longuement hésité entre une 991 GTS (coupé et Targa), une 991.2 Turbo et finalement, tout comme PAM, j'ai craqué pour une 718 !
N'étant pas trop cabrio, ni fervent adepte de la piste je me suis orienté vers le Cayman GTS 4.0L (le 6 cylindres était une condition impérative tout comme la PDK)
C'est très difficile de trouver un exemplaire bien équipé en France avec une configuration qui sorte un peu de l'ordinaire; On trouve majoritairement du gris et du blanc.
J'en avais vu un bleu bien équipé sur Paris mais il est malheureusement parti trop tôt par rapport à la vente de la Targa.
J'avais vraiment adoré le comportement du 981 GTS - qui pour moi méritait d'avoir plus de puissance - le 4.0L me faisait vraiment envie et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Le châssis est nettement au dessus du 981, le train avant est top et je la trouve très confortable.
Le moteur a une belle allonge et pour l'instant je ne le trouve pas sous motorisé comme l'était le 981. Peut être un poil moins sonore - mais à peine - et plus cette résonance pénible à 110km/h qu'avait le 981.
Je n'ai pas encore fait beaucoup de km avec mais sur une petite route de montagne il est vraiment très équilibré et bien plus efficace que le 981.
C'est un import Allemagne car il y a 10 fois plus de choix là-bas, le marché en France est quasi inexistant.
C'était une voiture de direction du CP de Wiesbaden, il est vraiment état neuf -7000km- et une belle liste d'options :
Peinture craie
Jantes 718 Sport 20 pouces peintes en Aurum
Pack intérieur GTS craie
Sièges sport adaptatifs Plus (18 réglages)
Sièges chauffants
Bouchon de réservoir au design exclusif
Aile arrière peinte en noir (brillant)
Porsche Active Suspension Management (PASM) abaissement 10mm
Direction assistée Plus
Étriers de frein peints en noir (brillant)
Transmission Porsche à double embrayage (PDK)
Phares principaux à LED avec Porsche Dynamic Light System (PDLS)
Rétroviseurs intérieur/extérieur à atténuation automatique avec capteur de pluie intégré
Pack supplémentaire intérieur panneau de porte cuir/Race-Tex
Volant sport GT multifonction et chauffage du volant
Cadran tachymétrique couleur craie
Pare-soleil Race-Tex
Inscription « PORSCHE » sur le couvercle du compartiment de rangement Race-Tex
Assistant de changement de voie
ParkAssist avant et arrière avec caméra de recul
Régulateur de vitesse adaptatif
Entry & Drive Porsche
HomeLink
Pack éclairage à intensité variable
Climatisation automatique à 2 zones
Surveillance intérieure
Navigation avec Porsche Connect
Plateau pour smartphone
Système de son surround BOSE
Apple CarPlay
Me reste plus qu'à trouver la prog ou le boiter qui va bien pour avoir AndroidAuto...
La couleur craie est très changeante en fonction de la luminosité, j'avais un léger doute sur les jantes Aurum mais finalement je trouve le combo superbe entre le craie le noir et l'or.
Place aux photos

Membre cotisant
n°2861

Bon même si j'ai du mal à me remettre du départ de ta classic, je dois avouer que ton nouveau joujou a de quoi mettre l'eau à la bouche. Moi qui suis habitué aux anciennes peu optionnées je dois avouer que la liste des options est impressionnante !!!!
Bon cette fois ci c'est sûr je ne pourrai pas te suivre dans la montée du col des Aravis.
Bises à Frédérique

Bon cette fois ci c'est sûr je ne pourrai pas te suivre dans la montée du col des Aravis.
Bises à Frédérique

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

superbe GTS
pour androïd auto je me permet de te déconseiller celui-ci
https://www.ottocast.com/products/u2-x- ... =Ejayremy+
testé avec 4 smartphones androïd différents, jamais fonctionné, aucune réponse à ma réclamation à la société, enquête paypal à laquelle ils n'ont bien entendu jamais répondu, paypal m'a remboursé l'achat (protection consommateur)
Il y a certainement mieux à faire, @Palmers sait s'occuper de la modif du pcm pour qu'androïd auto fonctionne correctement,
https://www.atelierpalmers.fr/equipemen ... 1-981-718/
si ce n'était pas aussi loin d'ici j'aurais fait appel à lui sans problème, un pro est un pro, un vendeur de bricolages est et restera un vendeur de bricolage, vive palmers

pour androïd auto je me permet de te déconseiller celui-ci
https://www.ottocast.com/products/u2-x- ... =Ejayremy+
testé avec 4 smartphones androïd différents, jamais fonctionné, aucune réponse à ma réclamation à la société, enquête paypal à laquelle ils n'ont bien entendu jamais répondu, paypal m'a remboursé l'achat (protection consommateur)
Il y a certainement mieux à faire, @Palmers sait s'occuper de la modif du pcm pour qu'androïd auto fonctionne correctement,
https://www.atelierpalmers.fr/equipemen ... 1-981-718/
si ce n'était pas aussi loin d'ici j'aurais fait appel à lui sans problème, un pro est un pro, un vendeur de bricolages est et restera un vendeur de bricolage, vive palmers