Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
973 messages
1 2 3 4 5 ... 98
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Il a une 3,6, mais on est pas du tout sur le même budget, mais alors pas du tout :D
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2723
Enregistré le : 28 mai 2013, 18:54
1

Message Envoyé
Super, c est toujours une très belle auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Superbe acquisition. idem, j'avais été très déçu au test : rien en bas et tout d'un coup...paf, sans prévenir et à sec. Ca surprend quand on n'a pas encore l'âge de la visite annuelle :D
+1 quand j’ai essayé celle d’un ami.

Ça procure des sensations :P mais ce n’est pas adapté à un usage sur petites routes.

Si je prends comme référence la RGA, je ne la ferai pas avec une 965 ;)
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Ici dans le Lot et les environs les routes sont magnifiques et puis ce que je recherche ce sont les sensations aujourd’hui :D
Les voitures aseptisées ne m’intéressent plus du tout.
C’est pas une voiture facile mais elle a un charisme de malade, il faut assumer.

Dans ma collection je veux des voitures radicalement différentes et chacune doit avoir un max de « gueule » et un pilotage.

C’est un choix que j’assume :D
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Ici, pas de ville, pas de bouchons, pas de monde, on est en France profonde et c’est pour cette raison qu’à la retraite je vais venir vivre ici.
On pourra encore sortir nos vieilles, pas de bobos pour nous expliquer comment vivre.
Ici on peut rouler et vivre sa passion pour l’automobile comme on veut :thumbup:
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1294
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
Trop propre :(

Non superbe, félicitations :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
9six4 a écrit :
Trop propre :(

Non superbe, félicitations :thumbup: :thumbup: :thumbup:

:D :D :D :D :D Tètrokouillon :cool:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
J’ai eu pendant 7 ans une 965 passée chez les frères Wagner qui lui avait fait sortir 393 cv, c’était comme qui dirait assez velu et ça déposait une 3.6 sans soucis :P. On avait changé les amortos et concocté un châssis ad’hoc avec des combinés filetés Bilstein réglés pour une utilisation « route-montagne ». Entre le châssis et la prépa moteur elle était vraiment impressionnante d’efficacité sur route, bref tout ça pour dire que c’est possible de rendre une 965 «pataude » d’origine très efficace ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
J’aime de plus en plus ces 964 :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Je ne peux que te féliciter pour ton achat. :thumbup:
Une 3.3 c'est presque une 3.6 pour un budget deux fois moins important.
En as tu déjà conduit une auparavant ? Reste prudent sur le mouillé ;)
Répondre
973 messages
1 2 3 4 5 ... 98